La déconnexion

2 0 0
                                    

Le lendemain matin, MMK qui est venu rendre visite à Fatou, remarque son état: épuisée, les yeux cernés par le manque de sommeil et la pression des réseaux.
Ils s’assoient ensemble.

MMK: Fatou, tout ça te fatigue. C’est trop. Tu ne te souviens plus de la dernière fois où tu as fait quelque chose juste pour toi, sans t’inquiéter de ce que les autres allaient en penser ?

Fatou hésita puis regarda son téléphone, et vit le nombre de notifications qui montent, puis le pose doucement sur la table.

Fatou : Tu as raison bb. J’ai besoin de faire une pause

Elle éteint son téléphone et respire profondément. Elle décide de se déconnecter des réseaux afin de survivre.

MMK: Tu auras plus de temps pour moi alors ?

Elle le regarde et sourit se rendant compte qu'elle a été une mauvaise petite amie depuis qu'elle a commencé à être dans les réseaux sociaux.

Elle se sentit redevable envers MMK qui n'a jamais laissé tomber malgré son manque d'attention constante même lors de leur sortie de couple.

Fatou : Je suis vraiment désolée MMK, je t'ai fait di tord inconsciemment, et toi malgré cela tu as toujours été avec moi.

MMK : si je ne le fais pas qui d'autre le fera pour toi chérie. Je t'ai aimé avant même que tu découvres Instagram, Tiktok et autres, alors je t'aimerai encore plus maintenant car je veux pas que tu tombes dans le piège des réseaux sociaux

Elle comprit que ce qu'il dit est vrai et lui prit dans les bras heureuse d'avoir un homme comme lui dans sa vie.

Fatou : Je t'aime MMK, et ça pour toujours🥰

MMK: Je t'aime aussi ma star 😍


Dès fois, il faut savoir reconnaître ses erreurs surtout quand il s'agit de la personne qui malgré nos mauvais traitements continue de nous soutenir.

Derrière L'écranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant