Je m'appelle Klévin Yvoyage, j'habite avec mon chat, un petit matou au ventre bien rebondi. Ma mère m'a installé dans un immeuble du centre-ville pour que je ne sois pas trop loin des activités sociales possibles qu'offrent les nombreuses enseignes. Malgré cela, je ne sors pas souvent, préférant le calme de ma chambre à l'atmosphère hostile de la ville. Je sors évidemment pour les cours, quant aux courses je ne les fais même pas moi meme, maman paye des gens qui le font, même pour le ménage, il me semble qu'une entreprise vient deux fois dans la semaine lorsque je ne suis pas chez moi. En somme j'ai plutôt de la chance, vivre seul a plusieurs avantages, notamment la liberté complète dont je joui. Je passe des week-ends entiers sur mes écrans à la recherche de divertissement, passer le temps, j'en fais mon affaire. En ce moment les animes et les scans me passionnent, je ne fais plus que ça dès que je rentre chez moi. Mon préféré pour l'instant c'est My Hero Academia, les pouvoirs et la qualité d'illustration sont pour moi le combo de rêve. Je joue également à plusieurs jeux vidéo notamment Valorant et League of Legends. Évidemment j'ai des amis, de simples mortels qui ne sortent pas de leur condition d'humain pour penser plus loin. Mais ce n'est pas grave, je tolère leur ignorance tant qu'ils n'essaient pas d'interferer avec mon destin. Destin qui ne tient qu'à moi de définir évidemment, selon moi je ne suis pas fait pour une petite vie simple et aspire à plus, toujours plus. Une vie plus longue que jamais, un destin plus lumineux que le plus grand des hommes, une abondance comme jamais observée avant, bref un destin plutôt simple et qui semble tout tracé. J'ai en fait depuis que je suis petit ce qui pourrait s'apparenter à de la clairvoyance, or ce qui se passe pour moi transcende totalement toute notion humaine meme le plus haut des niveaux de conscience ne serait qu'une partie de ma capacité psychologique. Il m'est en réalité très simple de donner des réponses à des questions de n'importe quel ordre, malheureusement mon génie n'est pas reconnu ou connu de tous. Cela devrait changer rapidement puisque je compte écrire un livre puis un podcast et multiplier les interviews, ce sera le début de ma vie en tant que demi-dieux, mon devoir étant de sauver l'humanité de la débauche et de l'ignorance dont ils font preuve depuis des siècles. Mais pour l'instant je dois continuer mes études même si mes capacités ne sont pas estimées selon leur réelle valeur.
VOUS LISEZ
Un Amour Trouplé
Teen FictionRomance douce entre deux ados fraîchement lycéens avec quelques rebondissements 👀🤭😝💦