Je m'appelle Aarold Mussard, je suis né dans une famille plutôt classique, issu de l'union de mes deux mamans j'ai grandi avec mes quatorze frères et soeurs qui m'ont appris plus que les quelques livres que j'ai pu lire jusqu'alors. C'était une époque où je ne savais pas, j'étais plutôt perdu en ce moment à vrai dire, plusieurs problèmes me tourmentaient, plusieurs garçons en réalité. Mais il me fallait un exutoire, exutoire que je ne cessais de rechercher et lorsque je pensais en avoir trouvé un, ce n'était simplement pas celui qui me convenait. Je ne savais pas vraiment ce qui me poussait vers l'avant et j'étais de plus en plus perdu à dire vrai. Les tourments de ma vie de jeune homme me semblaient former une sorte d'ensemble terrible mélangeant désespoir, tension amoureuse, stress intense mais également tristesse infinie que je semais alors dans tous les esprits que je rencontrais. Néanmoins ces peines causées ne me semblaient plus tellement tangibles au fur et à mesure que le temps passait et qu'un garçon en remplaçait un autre. Bien que je faisais comme si ces choses n'étaient plus réelles ou m'atteignaient, elles étaient belles et bien présentes autour de moi et finiraient par m'impacter à un moment ou à un autre. J'avais vraisemblablement conscience d'une telle chose ainsi que des complications qu'elles pourraient engendrer mais je me refusait simplement de les considérer comme de réelles choses à régler et je ne m'intéressais pas tant aux répercussions puisque à mon sens elles étaient trop éloignées de moi. Comme je l'ai déjà précisé je me contentais simplement de passer à autre chose du plus vite que je pouvais, peut-être trop vite mais cela m'est propre. Ainsi donc je continuerai ma longue épopée mêlant de plus en plus de gens à mes histoires et en perdant toujours plus. Malgré cette sorte de boucle infernale et inarrêtable je continuais à l'effectuer toujours plus vite entraînant des peines toujours plus importantes. J'avais, au cours de ce processus perdu de nombreux proches, je ne suis pas certain qu'ils aient la capacité de me comprendre en réalité, non sans remettre leur empathie en question, à mon égard ils avaient fréquemment manqué de qualités amicales tel le soutien moral ou la simple compréhension. Mais ça c'était avant, avant cette rencontre fantastique de ce garçon merveilleux. Ce fut inespéré mais cette rencontre eu pour effet d'apaiser mon cœur et d'alléger mon esprit, je me sens soulagé et libéré de toute entrave. Je pense réellement que c'est la bonne personne, je sens que sa présence peut faire disparaître les doutes que j'ai concernant l'amour.
VOUS LISEZ
Un Amour Trouplé
Dla nastolatkówRomance douce entre deux ados fraîchement lycéens avec quelques rebondissements 👀🤭😝💦