Vous aimer les biscuits et la kawaii alors suivez cette recette
Pour 28 biscuits il vous faudra:
- 350 g de farine
-200 g de beurre
-100 g de sucre en poudre
-1 oeuf
- une demi cuillère a soupe de cacao en poudre
- et 6 gouttes d'arome beurre vanille
Ok commençons
1) Mélanger la farine le beurre le sucre et l'oeuf ensemble jusqu'à obtention d'une pate lisse. Prélever un tiers de la pate et mélanger le cacao en poudre jusqu'à se que la couleur de la pate soit uniforme. Incorporer l'arome beurre vanille au reste de la ^pate. Filmez les deux pate séparément et placez 1 heure au réfrigérateur.
2) Préchauffez le four a 180°C. Cheminez un plaque de cuisson avec du papier sulfurisé. Formez 28 boules avec la pate a la vanille. Aplatissez les boules entre vos mains pour formez les visages des panda puis déposez les sur le papier sulfurisé en les espaçant suffisamment. Pour chaque visage formez 4 petites boules et 1 boule encore plus petite avec la pate au cacao. Collez 2 boules a la tête et aplatissez les en appuyant pour former les oreilles. Formez les yeux avec les 2 autres boules en les aplatissant et en les allongeant. Aplatissez la petite boule et disposez la a la place du nez sur le visage.
3) Enfournez pendant 10 a 12 minutes. Sortez les biscuits du four et laissez les refroidir complètement avant de les décollez de la plaque. A la sortie du four les biscuit son encore un peu mous et se casse facilement donc en les détachants il faut faire attention.
4) Bahhhhhhh dégustez hihi miam
RESULTAT:
Voilà voilà saluttttttttttttt
VOUS LISEZ
Tout sur le JAPON 🍡⛩️
AventuraDans ce livre il y aura des recettes, les traditions enfin tout sur le Japon allez bonne lecture hihi.