Opération sauvetage

30 1 2
                                    

Je me réveille dans un lit,après quelques minutes de réflexion je me souviens de cette scène atroce.
Je me rendis compte alors que j'étais dans un lit d'hôpital.

Je me leva difficilement,me tenant le ventre à cause de ma blessure.On m'avais mis des bandages,à côté de moi ce trouvait l'appareil pour vérifier mes constantes.
Je me relève jusqu'à être assise,soudain la porte s'ouvre,
Merde c'est hondo manquait plus que ça!

Hondo:ha tu est réveillé
Tp:Hummm

Il s'approche de mon lit jusqu'à ce mettre en appuis dessus.

Hondo:tu m'explique c'était quoi ça?

Je ne le regarde pas dans les yeux,

Tp:ade quoi?
Hondo:ça,merde tn tu étais blessé,ta pas voulu de micro pourquoi ?
Tp:parce que!!!
Hondo:écoute j'ai pas envie de me prendre la tête mais pour l'instant on te suspend
Tp:QUOI NON!
Hondo:désolé mais si tu veux pas parler on peu pas faire autrement
Tp:Si vous faites ça je n'aurais pas mon salaire entier !!!!
Hondo:désolée mais tu nous laisse pas le choix!!

Il ce leva avant de partir.Quelques minutes les autre me rejoint pour prendre de mes nouvelles.Je fis mine d'aller bien.

Une fois qu'il sont partie je me leva et m'habille.Je demande le papier a signer pour signaler mon départ.
Une fois rhabiller et le papier signé je me dirige vers l'extérieur de l'hôpital.J'appelle un uber pour qu'il vienne me chercher.

Quelque heure plus tard j'étais devant la porte de mon appartement.

Fait chier!!!

Comment j'allais payer mes frais,et mes factures si je pouvais plus travailler.Je rentra seulement pour prendre mes clés de moto et pose mon sac.
Une fois dehors je me mis sur la moto.
Mon ventre me faisait un peu mal mais sa allais.
Une me dirige vers la direction du QG.

Au moins 1h après j'étais la bas.Je gare ma moto et pris mon badge pour entrer dans l'établissement.Je me dirige alors vers les casiers ou je pris mes gants et posa mes affaires.
Je me dirige vers la salle de mécanique.
Il était maintenant 22h je venais de commencer à réparer une arme.

Elle avait été cassée durant une opération de mon ancienne équipe.Mon dieu qu'elle me manquait.
J'etait aller chercher plusieurs pièces à la galerie.Il était maintenant 23h.Et j'avais fini la première.

Durant la soirée j'avais fait que réparé du matériel,je n'avais pas dormis,je n'en avais pas le courage.

Il était maintenant 6h du matin et les équipes commencent à arriver.J'étais sur une caméras qui avaient été écrasées.
Soudain je leva la tête et vue Hondo partir en direction des casier.
Merde si il me voit je suis fini!!

Je réuni mes affaires mais quand je m'apprêtais a partir le capitaine cortez me coupa la route.C'est bon je suis foutu.

Cortez:tn dans mon bureau !

Je la suivais d'un regard fatigué,soudain on passa devant les casiers,je croise le regard de Hondo.Il avait l'air furieux

Une fois dans son bureau elle ferma la porte et commença a parler.

Cortez:tn...vous n'êtes pas la première.Pourquoi avez vous rien dit?
Tn:....
Cortez:tn je vous parle
Tn:frôle la mort vous fait vivre plus fort
Cortez:comment ?

Je relève la tête et la regarde dans les yeux,

Tp:quand j'ai fait mes 2ans dans l'armée je m'étais fait un ami,il s'appelait Lion.Un vrai dur à cuire mais un jour durant une descente il c'est fait tirer dessus.Durant une seconde il me souffle cette phrase.Je pensais qu'il allait s'en sortir mais quelque heures après j'appris son décès.Depuis ce jour je me suis donc promis de ne jamais l'oublier

Cortez:je suis désolé pour votre ami...mais vous êtes mis en danger inutilement
Tn:j'en suis consciente
Cortez:-soupir-bon vue que c'est la première fois sa passe mais il n'y aura pas de deuxième fois!
Tn:oui capitaine..merci

Une fois la discussion close je sorta avant de me diriger vers les casiers pour me préparer.Comme je l'attendais Hondo y etait.

Tn:Je suis désolé
Hondo:pas la peine
Tn:...
Hondo:tu t'est mis en danger pour rien et ça je ne l'accepte pas!
Tn:désolé....

Il me pointe du doigt

Hondo:je veux plus jamais que cela ce reproduise on est une famille et on est fait pour ce soutenir,compris ?
Tn:compris

On ce préparera avant que les autre ne nous rejoigne.

Lucas:heeee ça vas!
Tn:Oe et toi?
Lucas :Oe!
Deacon:content de savoir que tu vas mieux!
Tn:merci

————————-————————————————

Coucou j'espère que ça vous a plus à la prochaine fois;)

Au sein du SWATOù les histoires vivent. Découvrez maintenant