Petit colis

28 1 4
                                    

Aujourd'hui je me réveilla fatigué,j'étais rentré tard du road treap avec Jim.
Comme à mon habitude je fis mon footing avant de prendre mon café pour aller au boulot.
Pour la première fois je pris Betie pour y aller.

Quelque heure plus tard je rentra dans le parking sous le regard de l'équipe qui étais tous ensemble.Une fois le moteur coupé je me dirige vers eu.

Tan:hé bein elle est magnifique
Lucas:pourquoi on l'a pas vue plus tôt?
Street:hein tp,me dit t-il un sourire dans le coin
Tp:rho chut une mélange de souvenirs
Hondo:dit nous tout de suite avant qu'on le découvre
Tp:pfff haha vous pouvez toujours chercher
Hondo:bon c'est bon la,dit-il avec un sourire

On rentra tous ensemble au QG en groupe quand nos téléphones ce mis à sonner.Une affaire de super marché.

On avais fini notre après-midi,l'affaire s'était conclue sans même de blesser.On était sur le point d'aller au casier quand mon ventre ce mis à me faire mal.

Je me redressa pour éviter que mes collègues ne remarque la douleur.Je ne le voulais pas,j'ai l'impression que ça venait du fois.
Hondo ce retourna vers moi,

Hondo:hé tp ça vas?
Tp:Oe Oe tqt c'est le resto de ce midi qui je digère pas bien
Tan:bas voila je t'avais dit de pas prendre la sauce

Il rigola alors je l'accompagna cachant ma douleur,
Au bout de quelques minutes elle disparue.
Peut-être que Tan avait raison s'était peut-être le resto.

On s'était entraîné le matin jusqu'à ce que nos téléphones sonne.C'etait une mission,un bar avait été braqué.
Rien de méchant mais il y avait 3 otage,on ce metta alors en tenu avant de prendre le black betty.

Une fois arrivé Hondo fis les équipes pour l'assaut,j'etait avec Street.Comme au bon vieux temps.

Oui je connais street depuis longtemps suite à mon enfance Buck avait croisé mon chemin.Il m'avait redonné foie et il avait deja street sous son bras.
On ce connaît depuis plus de 15ans maintenant.

Street:j'y vais en premier
Tp:ça marche

On rentra l'arme en avant un suspect etait en visuel,il avait une arme pointe sur un otage,

Suspect:si vous avancez je la tue,c'est clair!??
Tp:poser votre arme
Street:n'aggrave pas la situation

Tendit que la tension montait le suspect tomba à terre laissant place à deacon qui était derrière un tazer dans les main.

L'otage courus vers street pour ce logé dans ces bras,plus de peur que de mal on dirait.
En un rien de temp le bar était rempli de flic,mais c'est bizzard j'avais l'impression de le connaître.

Alors oui j'en connais pas mal car on peut dire que c'est la qu'on me trouve le soir mais celui-là m'avais l'air familier.
Je voyais que street n'était pas concentre je ne savais pas pourquoi.

Je m'approche alors du comptoir et trouva une photo.J'aurais aimé ne pas la trouver,s'était Nate avec street.Je me disais bien qu'il me disait quelque chose.

Nate étais le frère de famille d'accueil de street,c'était mon meilleur ami mais depuis quelques temp il ne réponda plus.
Je me dirige vers street et le mis apart de la foule,

Street:qu'est-ce qu'il y a?
Tp:tu a des nouvelles de Nate ça fait plusieurs fois que je l'appelle mais il répond pas?
Street:je......

Je voyais le visage de street ce décomposer,je ne savais pas pourquoi mais quelle que chose cloche,

Street:Nate...est.....mort
Tp:qu....quoi?Non c'est pas possible....
Street:si...le mois dernier suite à une affaire avec Nolan
Tp:Nolan?Son patron ?!
Street:oui...il trempait dans des chose pas très net

Soudain Hondo nous rejoint

Hondo:de quoi vous parler tout les deux

J'étais incapable de répondre,je me battais contre moi même pour éviter de fondre en larme.Nate était mon ami d'enfance et je ne pouvais pas croire ce que disait Jim.

Hondo:quelqu'un vas me répondre
Street:on parlais de Nate...s'était son bar...
Hondo:attends tp tu le connais
Tp:je....

Je ne pouvais plus parlé ma voix tremblais,je partie alors rejoindre les autre dans le camion pour rentre au QG.

Skip du départ

Le soir j'étais rentré chez moi,a peine le seuil de porte passe je fondu en larme.
Mais soudain la douleur revient,elle etait cette fois plus forte.

Je toussa mais d'un coup un filet de sang y jaillit.Sincèrement je n'avais pas le tête à m'y préoccuper.Je me rendas au bar du coin afin de tout oublier.
Soudain un homme me rejoint a coté,seulement à l'odeur je reconnue que s'était street,

Tp:tu fait quoi ici?
Street:je te retourne la question
Tp:je décompresse

Ce bar étais long très long ça m'a vite saoulé,

Tp:pt mais c'est trop long
Street:si tu veux j'ai des bières au frigo chez moi
Tp:pourquoi pas

En une demi-heure on etait chez lui j'étais debout il me tenda alors une bière et me l'ouvrit.
Durant toute la soirée on discuta de tout et de rien,on avait chaqu'un fini sa bouteille,

Tp:bon je vais y aller,merci pour ce soir
Street:tu devrais pas tu est bourré
Tp:t'inquiète je gère
Street:non tu gère pas!
Tp:je te dit que si donc lache moi!!!

Je partis en claquant la porte derrière moi,peu etre que je n'aurais pas dut.
———————————————————————————

Coucou oui désolé ce chapitre est écrit sur un coup de tête,et juste je tiens a dire que la plupart des histoires son inspiré de mon comportement,de mon humeur aujourd'hui,ect.

Par exemple aujourd'hui j'ai eu mal au côté donc je me suis inspiré de ça.

J'espère que ça vous a plus et bonne lecture !!!

Au sein du SWATOù les histoires vivent. Découvrez maintenant