Loin du bunker, toujours sur Cooper 9, errait un immense manoir. Ses lumières étaient les seules dans ce décor sinistre de tempête de neige. Dedans, des Drones Ouvriers qui s'occupaient des tâches ménagères, habillés de costumes coquets spécialisés pour le ménage d'intérieur.
- Dire que nous étions autrefois des machines de travail..
Dit un Drone. Il semblait être le propriétaire du manoir.
- Ne parlez plus du passé, Willy, nous en avions déjà parlé.
Grogne sa femme, Tina en savourant son verre d'huile.
- Ce que je me demande cependant, ce serait que sont devenus Nathan et Cyn..
Formule Tina.
- Envoyés sur Terre, endommagés à cause du trajet brutal, inutilisables, déchèterie, puis.. BOUM
Explique de façon immature Willy.
- Vous êtes tellement immature, Willy, comment osez-vous parler de nos enfants ainsi!?
Commence Tina.
- Ils étaient destinés à cela.
Continue-t-elle en se servant un verre d'huile.
- J'admets que les envoyer sur Terre loin de nous aura été très difficile pour nous ainsi que pour eux, mais nous voulions faire des avancées technologiques, encore et encore, et puis les envoyer là-bas nous offrirait des millions d'euros en plus..
Reprend-elle. Elle boit son verre d'huile, puis termine.
- Et puis.. Ils sont morts, leurs corps n'existent plus. Nous n'avons plus de soucis à nous faire, vivons notre vie de Drones.
Fini Tina.
- Je vais de ce pas dans mon précieux labo continuer mes recherches.
Dit Willy de façon enthousiaste. Il part rapidement dans son laboratoire, laissant Tina seule dans ce beau salon. Tina prit à nouveau une gorgée d'huile. C'est alors qu'un Drone servant l'interpelle.
- Madame, nous avons une nouvelle des plus spéciales et perturbantes à vous annoncer..
Dit le Drone servant.
- Oh je vous en prie n'en faites donc pas un drame comme la fois où deux drones meurtriers ont tenté de s'introduire ici pour nous tuer, que se passe-t-il encore?
Demande Tina.
- Et bien.. Faites donc entrer la NeoDrone, Dina.
Demande le Drone servant.
- Entre!
Cri Tina. Dina, la NeoDrone, rentre dans la pièce. Elle tenait V dans ses bras, elle qui était complètement inconsciente.
- Je... En effet... Cela semble assez important. N'avaient-ils donc pas tous été exterminés?
Demande Tina.
- Il se trouve que les derniers Drones se cachent dans un bunker, Madame...
..et ils ont eu Ben et mon collègue..
Explique honteusement Dina.
- Pardon!? Alors cette nouvelle me contrarie au plus haut point, exterminez les immédiatement!
Ordonne Tina.
- Je... Je ferai de mon mieux, Madame. Mais il y a 4 bourreaux qui m'en empêchent.. cette Drone en fait partie.
Explique Dina.
- Je n'avais jamais vu un tel type de Drone. Qu'est-ce donc?
Demande Tina.
- C'est un Drone Meurtrier. Ce type de Drone a été inventé par votre fille, Cyn..
Explique Dina. Tina reste bouche bée. Elle fit quelques pas en arrière en sachant que l'un de ses enfants était toujours en vie. Sachant cela, et sachant que sa propre fille avait même réussi à concevoir un nouveau modèle de Drone, ce qui a fallu plus de 10 ans à la famille Witless, terrifiait la Dame. Elle se demandait si Cyn tenait à se venger d'eux.
- Et bien.. réservez une chambre à ce Drone pour commencer. Elle détient sûrement des informations très intéressantes en rapport avec Cyn. Nous allons la manipuler comme il se doit pour qu'elle nous partage suffisamment d'informations. Allez, dépêchez vous avant qu'elle ne reprenne conscience.
Ordonne la Dame, Tina.
_______________________________________Dans le bunker, près des cellules, les 4 Drones, Uzi, N, J, et Cyn, discutaient de la situation. Ils avaient également enfermé le deuxième NeoDrone.
- Comment peut- on perdre V? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
Interroge Uzi à J.
- La NeoDrone l'a emmenée alors que nous étions inconscientes.
Explique J.
- Merde.. bon, eux, ils savent sûrement où elle l'a emmené.
Suppose Uzi.
- Même dans tes rêves la petite emo mignonne aux cheveux violets, on dira rien.
Dit le NeoDrone qu'ils avaient capturé.
- Vas t'faire, dis nous immédiatement où elles sont!
Ordonne Uzi.
- Uzi.
Interpelle Cyn.
- La. Famille Witless.
Dit Cyn.
- Bordel, espèce de petit Drone endommagé de merde, tu pouvais pas la fermer!?
Gronde Ben.
- Nouvelle mission, on va voir mes parents. Comme l'a dit Cyn, ils auront des réponses à nos questions sur les Witless, et en plus ils vont réparer Cyn.
Explique Uzi.
- Et qui te dit que tout ça c est pas de la pure connerie et qu'elle attend juste d'être réparée pour foutre le bordel à nouveau!?
Remarque J.
- Nous sommes prêts à intervenir. Et Cyn n'est plus qu'une Drone normale qui n'a plus de mauvaises intentions avec l'algorithme absolu.
Explique Uzi.
- Bon..
Murmure J.
_______________________________________Dans l'appartement Porteman, Nori et Khan discutaient.
- J'ai vu pour la porte 1.
Commence Nori.
- Mh.. oui... Je ne savais pas que les lasers des NeoDrones pouvaient dépasser une chaleur de 1000°...
Souffle Khan.
- On doit s'attendre à tout avec des NeoDrones, y compris ça!
Gronde Nori.
- Nous sommes en train de concevoir des portes résistantes aux chaleurs de plus de 3000°..
Explique Khan.
- En espérant que ça te serve de leçon..
Souffle Nori. La porte s'ouvrit, c'était Uzi et ses 2 amis qui rentraient.
- P'pa, m'man, euh.. alors surtout, laissez moi parler avant de vous énerver..
Explique Uzi.
- T'as fait de la merde.
Suppose Nori
- Non, non.. vous vous rappelez de Cyn?
Demande Uzi.
- Et voilà c'est devenue ta meilleure amie je l'avais prédit. TU SAIS QUE C'EST PAS POSSIBLE.
Commence à s'énerver Nori.
- Non, m'man. En fait.. il s'avère que Cyn n'a plus de mauvaises intentions..
Explique Uzi.
- Ah oui c'est nouveau ça, et toi tu l'as cru, mh? Bravo ma chérie, grace à toi on va tous mourir, wouhou..
Dit Nori de façon ironique.
- Non, je t'assure.. puis on est prêts à intervenir si elle ment.
Explique Uzi.
- Et donc?
Demande Nori.
- On voudrait que tu la répares...
Demande Uzi.
- Oh ma chérie... T'as volé mes objets pour mon travail, donc tu te démerdes puisque tu as réussi à créer ce qu'une dizaine de scientifiques certifiés n'ont jamais réussi à faire.
Dit Nori.
- Ça c'était facile, là on me demande de faire ce qu'un médecin saurait faire, pas de faire un médicament ou une protection!
Explique Uzi.
- Alors.. si tu as su faire ça, tu peux te débrouiller pour réparer un Drone.
Explique Nori.
• Nori pense que la meilleure façon d'éduquer un enfant qui a atteint la majorité est de le laisser se débrouiller et d'apprendre seul: elle a confiance en Uzi.
- Bon, ok.. Est-ce que je pourrais juste emprunter.. quelques-unes de tes affaires?
Demande Uzi à sa mère.
- Oui, mon livre de recettes et ce dont tu as besoin.
Explique Nori.
- Ok.
Répond Uzi. Elle prit son casque et écoute sa musique. Elle commence à chercher le livre guide que sa mère utilisait en apprentissage avant de travailler aux Labos de Cabine Fever. Elle trouve le modèle de Drone Ouvrier facilement. Elle regarde sa conception et trouve chaque anomalies réparables chez Cyn. Elle prend les outils nécessaires pour réparer Cyn. Elle mit Cyn en mode repos, et commença ses opérations. Elle prit plusieurs heures. Pendant ce temps, N et J allèrent parler de la famille Witless aux parents d'Uzi.
- Monsieur Uzi, Cyn nous a parlé de la famille Witless. Vous savez qui sont ces gens?
Interroge N.
- Ah, oui.. J'ai toujours détesté ces gens. Ils sont incroyablement pénibles et ne cessent de parler d'argent.. De plus, ils ne sont connus que pour leur fortunes, pas pour leurs expériences ratées..
Explique Khan.
- Puis les riches.. on en a rien à faire, ils se reposent sur leurs biens pour narguer tout le monde et ce sont de petites tapettes qui fuieraient pour un simple insecte..
.. y paraît même qu'ils ont expulsés leurs enfants de la planète et envoyés sur Terre pour du fric..
Explique Nori.
- Mais alors.. ils sont ou? Et est-ce qu'ils sont responsables des NeoDrones?
Demande J.
- Très probablement. Et il vous faudra au moins un jour et une nuit pour y aller. Mais comptez pas sortir avec ces horreurs dehors.
Explique Nori.
- Y'en a plus qu'une, les deux autres sont en prison.
Dit J.
- Mais s'ils sont responsables des NeoDrones.. alors V est peut être chez eux?
Conclu N.
- V? Qu'irait-elle faire là bas?
Demande Khan.
- Ils l'ont kidnappée. Faut qu on aille la sauver.
Explique N.
- Écoutez.. la situation est trop grave pour qu'on vous laisse sortir à nouveau.
Explique Khan.
- On est une quantité de Drones suffisante face à un NeoDrone. On va s'en sortir.
Explique J.
- Bon.. façon à quoi ça sert qu'on vous dise que vous ne devriez pas sortir, vous nous écoutez pas.. Allez-y.
Souffle Nori.
- Je viens de finir de réparer Cyn. Quelqu'un aurait des vêtements à lui prêter?
Dit Uzi.
- Elle peut prendre un de mes manteaux.
Dit Nori. Le choix de Cyn fut vite fait. Elle avait pris un manteau noir à capuche avec fourrure avec des bottes similaires à celles d'Uzi.
- Vu qu'on en a pour un moment, on va prendre des packs d'huiles pour nous hydrater, et des tentes pour dormir.
Dit Uzi. L'équipe prit le matériel nécessaire. N active un GPS pour se guider jusqu'au manoir Witless.
- Vous êtes prêts à partir?
Demande Nori.
- Ouais, plus que prêts!
Dit Uzi, enthousiaste. Nori s'approcha d'Uzi.
- Prends soin de toi ma chérie, je déteste ces gens..
Dit-elle. Les amis sortirent du bunker, déterminés à sauver V...
- Fin
______________________________________Heyyy!!
Vous savez, ça fait un moment que j'écris des histoires sur Wattpad. Et j'ai decidé de faire un serveur discord pour mes histoires! Vous aurez des nouvelles de certaines histoires, des indices sur des suites de chapitre, etc...
Qu'en dites vous? Soyons nombreux!!
Lien:
https://discord.gg/yEFSJEAuJ'espère vous y retrouver,
Moi je vous dis à la prochaine fois!EDIT: Le lien que j'ai donné ne marche pas..-
Voici mon pseudo d'utilisateur pour qu'on s'ajoute directement et que vous soyez sur le serveur:
rachelxgardner665_58004
VOUS LISEZ
Murder Drones: Saison 2
AdventureL'univers a été sauvé, Uzi également, et les Drones ont retrouvé leur vie normale sur Cooper 9. Les Drones meurtriers ne sont plus vus comme des brutes et sympathisent avec les Drones ouvriers. Ils ne sont plus obligés de se cacher dans leur bunker...