. Le matin, à 7h, elle se leva. Elle Alla dans la cuisine, voyant son père prendre son café.
- Salut Uzi. Bien dormi ?
Interrogea Khan, son père.
- Ouais papa.
Dit Uzi en prenant quelque chose dans le frigo.
- Ce que j'aime le plus le matin, c'est de voir le soleil se lever à travers les magnifiques montagnes, sentir comme l'air est frais dehors et que nous sommes au chaud à l'intérieur. Ha~... Comme un rêve...
Dit Khan.
- Wow, j'en ai tellement quelque chose à faire. Où est maman ?
Dit Uzi.
- Tu as oublié ? Les laboratoires ont été complètement réparés et ta mère travaille là bas. Ils font... Un autre concept d'expérience cette fois-ci.
Dit Khan.
- Super. Donc comme vous allez bosser, je pourrais aller voir... Mes amis ?
Dit Uzi.
- Tu parles de N et les autres ?
Dit Khan.
- Ouais.
Dit Uzi.
- Quand tu sors, pense à fermer l'appartement.
Dit Khan en se levant de sa chaise et en partant au travail.
- Papa, dernière chose à te demander après je t'emmerde plus !
Dit Uzi.
- Quoi ?
Dit Khan.
- Tu crois que ce serait possible de faire en sorte que les drones meurtriers ne surchauffent plus au soleil ?
Dit Uzi.
- Demande à ta mère.
Dit Khan en fermant la porte de l'appartement. Uzi part dans sa chambre pour mettre sa tenue décontractée de tout les jours puis sortit de l'appartement. Elle ferme la porte de l'appartement comme son père l'avait demandé, puis partit en direction de l'immeuble où vivaient ses amis. Comme c'était le matin très tôt, tout le monde partait travailler. Au bout de 5 minutes, elle arriva devant l'immeuble de ses amis. Elle rentre et monte jusqu'à l'étage dans lequel se trouvait leur appartement. Uzi Sonne. La personne qui ouvrit la porte était J.
- Oh, salut Uzi.
Dit J peu satisfaite de la présence d'Uzi.
- Ouais.
Dit Uzi. Elle rentre dans l'appartement. Elle vit N et V attendre sur le canapé avec devant eux la télé allumée montrant le jeu mis en pause.
- Salut Uzi ! On jouait à Digital Kart 68 Deluxe, tu veux jouer avec nous ?
Dit N.
- D'accord, mais avant ça, j'ai une plutôt bonne info.
Dit Uzi.
- Vu que les labos de Cabin Fever ont rouvert et qu'ils font un nouveau concept d'expérience, ma mère travaille de nouveau là bas. Et comme elle est plutôt douée dans la conception de produits tout ces bidules, elle pourrait concevoir un produit qui vous protégerait du soleil, donc y a moyen qu'on puisse sortir tous ensemble dehors la journée.
Explique Uzi.
- Ouah, c'est génial !
Dit N, très enthousiaste par la nouvelle qu'apporte Uzi.
- Nous, ça nous va de ne sortir que la nuit, de rester à l'appartement la journée, on a pas une si mauvaise vie.
Dit V. Ça semblait lui plaire de rester à l'appartement tant que les drones ouvriers ne lui veulent pas de mal.
- J'ai une idée ! On aura qu'à jouer tous ensemble à l'appartement et sortir la nuit avec Uzi !
Dit N.
- On fait déjà ça, idiot.
Disent V et J en chœur.
- Cette nuit on à qu'à sortir tous ensemble cette fois.
Dit Uzi.
- C'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'est pas sorti. Allons jouer en attendant la nuit ?
Propose J.
- On jouait à Digital Kart 68 Deluxe.
Ajouta V.
- Hey, pourquoi pas. Ça fait longtemps qu'on n'y a pas joué à celui-là.
Dit Uzi. Elle s'assit sur le canapé, prit sa manette de jeu, puis joua avec ses amis.
- Rahhh N, t'abuse ! J'étais première et il a fallu que tu me lances une rocket bleu !
Râle Uzi.
- Désolé Uzi !
Dit N.
- Vas t'faire !
Dit Uzi.
- Quelqu'un sait qui est à la première place maintenant ?
Demande J.
- Moi, ha ha !
Dit V d'un rire malfaisant.
- Ça ne va pas durer.
Dit J. Les 4 amis s'amusaient à ce jeu pendant plusieurs heures, jusqu'à là tombée de la nuit. L'un d'eux fit une proposition :
- Vous voulez qu'on aille aux boutiques ce soir ? Il y a pleins de choses amusante là bas !
Dit N.
- Et bien, pourquoi pas, ça nous sortira.
Dit V.
- ouais, mais Zi va bientôt rentrer, non ?
Dit J.
- Ouais, ma mère va m'envoyer chier sinon, mais ça ira, je viens avec vous.
Dit Uzi.
- Ok Uzi !
Dit N. Ils sortirent de l'appartement. Dehors, il y avait pleins de décorations. C'était la fête de l'indépendance des Drones. Il y avait des lumières de toute les couleurs, pleins de Drones étaient de sortie, et des stands étaient ouverts. N était émerveillé par cette vision, si émerveillé qu'il couru vers le stand d'animaux qu'il pourrait admirer mais peut être aussi adopter. V et J étaient plutôt intéressées par le stand d'armurerie. Uzi suit N.
- J'en veux trop un !
Dit N.
- tu ne devrais en prendre qu'un..
Dit Uzi.
- Je veux un chien !
S'exclame N.
- Tu as vu le prix ?
Dit Uzi.
- Ouais... Mais ça vaut le coup ! Regarde comme il est mignon !
Dit N.
- Rah, ok, façon c'est pas le mien.
Râle Uzi. Pendant ce temps au stand d'armurerie, V et J regardaient la nouvelle version de griffes sortie récemment.
- Elles sont franchement cool.
Dit V.
- Ouais, à tout moment un danger vient nous atteindre, et nous voilà, toute classes avec ces griffes prêtes à annihiler le mal qui veut notre extinction !
Dit J enthousiaste.
- Pourvue que ce soit pas un danger comme l'algorithme absolu
Dit V en admirant ses griffes.
- On a su le neutraliser ainsi que cette compagnie POURRIE qu'était JcJenson et gagner notre indépendance, tu crois vraiment qu'un algorithme absolu genre '' n°2 '' pourra nous faire du mal ?
Dit J.
- Nan, ils peuvent rien contre nous.
Dit V. Elles font un check de la main avec leurs griffes. Après cela, N et Uzi arrivent devant elles.
- Ouah, elles sont trop belle vos griffes !
Dit N, époustouflé des nouvelles griffes de V et J.
- Ouais, on sait, idiot.
Disent V et J en chœur.
- Et je voulais vous demander... Ça vous dérangerait qu'on adopte un chien ?
Dit N en montrant le chien qu'il avait adopté.
- Ho bordel.
Disent encore une fois V et J en chœur.
- Tu vas arriver à t'occuper de lui ?
Interroge J.
- Quand il s'agit d'un chien, alors là, oui!
Dit N avec le sourire jusqu'à la visière. Soudain, une voix au loin se fit entendre.
- Belle soirée, n'est-ce pas ?
Dit la voix. Tout les drones cessèrent de parler pour écouter la voix qui communiquait avec eux de manière anonyme. Après ces mots et quelques secondes de silence, toute les lumières de la ville explosèrent, plongeant la ville dans une obscurité totale.
- Je crois qu'il est temps pour les NéoDrones de se montrer après tout ce temps... Mesdames et messieurs, admirez trois drones uniques, imbattables, et.. super classe~ !
Continue la voix. Trois Drones d'un modèle inconnu atterrient devant eux. L'un d'eux se mit à rire alors que Khan, le père d'Uzi ainsi que le WDF s'approcha d'eux.
- Et vous pensez pouvoir faire quelque chose contre nous ?
Demande Khan. Le premier membre s'approche de Khan de façon très dangereuse.
- Tu n'as pas idée..
Dit-elle. Elle regarde Khan, et le drone est terrifié par la NéoDrone. Aussitôt, elle transperce l'épaule de Khan.
- Lâche-le !
Crie Uzi. Elle se sert de son algorithme absolu pour éloigner son père de la NeoDrone.
- C'est très intéressant, vraiment très intéressant...
Dit la NéoDrone. Elle se mit à rire de façon inexplicable mais malsaine.
- Dis... Tu veux pas me prêter ton bras... Pour la vie ?
Dit la NéoDrone. Aussitôt, le bras d'Uzi fut arraché par un lazer qu'a utilisé la NéoDrone.
- Uzi !
Cri N. Il prit sa mitraillette pour tuer la NéoDrone, mais en vain. Elle semblait avoir un bouclier qui protégeait son corps en entier. Face aux attaques de N, la NéoDrone rigolait. Un autre NéoDrone se joint à la bataille.
- C'est ennuyeux.
Dit-il. Il transperce la main de N et le fit voler puis atterrir violemment sur le sol.
- Ils ne feront même pas le poids contre nos super griffes !
Dit V. V et J se lancèrent dans la bataille. Rien que d'avoir tenté de transpercer une seule fois le corps du NéoDrone, leurs griffes de cassèrent, propulsant V et J à quelques mètres du NéoDrone.
- I-Ils sont trop forts pour nous..
Dit N.
- Tout le monde dans le bunker, allez !
Dit Uzi. Tout les Drones ouvriers se mirent à courir le plus vite possible dans le bunker, tout en se faisant massacrer par les NéoDrones derrière. Est-ce là que s'arrête leur ère ?
- Fin
VOUS LISEZ
Murder Drones: Saison 2
AventuraL'univers a été sauvé, Uzi également, et les Drones ont retrouvé leur vie normale sur Cooper 9. Les Drones meurtriers ne sont plus vus comme des brutes et sympathisent avec les Drones ouvriers. Ils ne sont plus obligés de se cacher dans leur bunker...