Les oiseau chante, la musique joue, les gens dance, parle, rit et boive, pendant que d'autre meurs de faim ou de maladie, ils dise qu'il souhaite redoré notre terre, égaliser nos ressource, pourtant actuellement, dirigeant d'usine et dirigeant de Factions son réunie en se jour de fête du phœnix pour ne parler que de leur problèmes et de ceux causer dans les faction du a leur soulèvement a cause du manque de ressource et le partage inégale entre Privilégier, Moyennant et Bas-Etage, alors en se jour de fête je me décide d'agir, un coup de poins directe pour annoncer mon arriver.
Dans le bâtiment en face les inviter tournoi et rit, moi, je m'attache a une corde, un pied sur un rouleau de tissue, un aigle arrive, je tend le bras et il s'y pose, Light mon aigle de compagnie en quelque sorte, que j'ai rencontré en montagne lors d'une de mes nombreuse sortie, on c'est lier d'amitier et depuis il m'accompagne souvent.
Il pousse un cris me signalent que tout les rebelle son en place.
-C'est bien mon beaux aller retourne a la maison.
Je le fait s'envoler et il s'éloigne, je souri sous mon masque représentent un aigle et avec une cape en accord représentant leur aile -c'est tout se que j'ai pour ma tenue donc bon-, un chemisier marron foncer et un pentalon ample noir complète le tout, un déguisement de placard littéralement, je souri puis siffle deux note, le signale, il se repette grâce au autre rebelle, le dernier sifflement raisonne et je pousse le rouleau au bord du bâtiment et viens le descendre en rappelle.
Les inviter semble avoir remarquer l'agitation a l'extérieure car il s'agglutine sur les quelque balcon de l'assembler et les chuchotement et les bruis d'indignations se profile alors que les rouleau déployer sur les bâtiment alentour se termine révèlent l'emblème de la Nations, un Phoenix, couvert de gratifie.
-Et bien et bien ? Pourquoi temps d'indignation, dit-je avec sarcasme. Je penser qu'en se jour de fête vous offrir une nouvelle version de notre emblème vous ferais plaisirs !
Je rigole alors que des phrase d'indignation fuse et qu'en bas une flauper de Gardien de la Nations débarquer.
-Je suis désoler mais je vais devoir vous quitter !
Je siffle pour signaler autre rebelle de fuir après coup je remonte au bore du toit du bâtiment pour me tourner vers eux venir faire une révérence
-L'aigle royal vous salut ! Et la révolutions vous accueille !
Je porte deux doigts a ma tempe puis les éloigne, je leur tourne le dos et cours a l'autre boue du bâtiment sachent que les gardien grimpe les étage pour espérer me rattraper, je saute du bâtiment atterrissent dans une poubelle au préalable ouvert et heureusement dans cette partie de la Capitale ils jette plus souvent des tenue que de nourriture.
Je sort de la poubelle récupérant au passage une longe cape a capuche d'une horrible couleur rouge père Noël et l'enfile tirent la capuche sur ma tête. Je déambule dans les rue la tête basse alors que les habitant des rue commerçante commence a chuchoter et tourner leur tête vers les écran géant holographique allumer sur les gratte-ciel montrant la scène des banderole d'y il y a a peine quelque minute. La régions entière et surveiller par des drone Missionnaire pour surveiller les alentour permettent de retransmettre la moindre info importante au yeux des habitant, se satisfaisant des fois d'une simple histoire de petit chien perdue.
« Cette femme est dangereuse, il est conseiller au habitant de mettre en sécurité leur bien ainsi que de signaler toute personne correspondent a sa description. Si vous avez quelconque infirmations sur la personne se cachent derrière se masque veuillez en informer les autorité a l'aide du numéro afficher ici bas. C'était Capitale Information et nous vous souhaitons une agréable journée et vive la nations du phœnix.» Annonce la voix de la présentatrice afficher sur les écran géant. Je m'arrête a un croisement et appelé un Ondostope, une voiture qui ne roule que chez les Privilégier et chez les plus riche des Moyennent, elle survole la roule a l'aide du principe du Maglve qui ait que ses roue contienne des aiment de même polarité que ceux présent dans les route lui permettant de circuler, elle avance plus vite du au faite qu'elle survole légèrement la route grâce a la force répulsive des aiment -j'ai toujours trouver cela intéressent le comment du pourquoi cette technologie fonctionne et existe-. Un ondonstope s'arette et je grimpe a l'arrière veillent a garder cacher mon visage avec la capuche et en baissent la tête.
L'homme démarre et me lance un regard amuser a travers son retro avent de prononcer ces mots.
-Drôle d'accoutrement jeune fille ! Dit-il avec un rire, Vous aller où ? A une fête costumer ?
Je relève légèrement la tête croisent son regard dans le retro, j'affiche un sourire fier et mes yeux son plaint de détermination.
-Oui une fête c'est ça. Et elle ne fait que commencer.
VOUS LISEZ
L'aigle de Liberté
Приключения"Nos resource son amoindri une fois de plus, nos guerre on rendue encore plus de famille orpheline, la fain tiraille nos pays et nos Nation. Tout cela du a nos consommation excessive sur nos resource et nos conflit plus qu'inutile. En se jours du 19...