Chapitre 5

0 0 0
                                    

Le bruit des machine a coudre résonne dans le hangars et faisant écho mes oreille, comme toujours c’est assez silencieux, je suis sur la commende d’une robe sur mesure pour une femme Privilégier, j’ai des fois juste envie de réduire en lambeau se genre de commende, de les refuser ou même de faire mon scandale dessus, nos ressue de tissue déjà moindre utiliser d’abord pour eux, mais faire ça ne ferais qu’attirer des problème.

Je terminer ma couture qu’une main soudaine se pose sur mon épaule me faisant sursauter. Je tourne la tête et vois mon responsable. Un soupire agacer sort de ma bouche, se n’est pas bon signe qu’il se présente a moi, les responsable ne sorte jamais de leur petit bureau. Sans attendre sa demande j’arrête ma machine et me lève mon visage fermer je me tourne vers lui, son regard hautain croisent le mien.

-Dans mon bureau.

A cette simple phrase il me tourne le dos et repart me laissent le suivre, de face je ne montre que mon agacement en son égard, intérieurement je m’inquiète.

Assit a son bureau les main jointe et poser sur son tors, il me regarde, comme toujours son costume et parfaitement bien arranger, pas un plis, lice comme des fesse de bébé, ses cheveux brun plaquer en arrière lui donnant un aire encore plus ridicule qu’il n’a l’aire de croire malgrés son regard dur et hautain.

-Asseyez vous madame Vivida. Dit-il en désignant la petit chaise en bois face a son bureau.

Je m’exécute et tout de suite, sentant que se qui va arriver n’est pas bon, pas bon du tout.

-Bien. Madame Viviva comme vous le savez en temp que gerant d’usine de production vous vous doutez fortement que je me doit de m’informer sur mes employer naisse pas ?

Je le regardent les yeux, mon corps crisper par la crainte, je sais qu’il se doit de faire cela et le faite qu’il me le rappelle ne fait qu’augmenter mon inquiétude et si cela avais un rapport avec se qu’il c’est passer se matin en foret ?

-Oui Monsieur je le sais...Mais pourquoi me le appeler ? Dit-je avec un rire et un sourire nerveux,je ne sais pas mentir.

-Et bien voyez vous on m’apporter quelque chose a votre sujet.

Son visage avent stoïque viens soudain s’illuminer d’un sourire me surprenant et mes émotion faisant des montagne rus, mais je n’ai pas le temps de me poser de question que le voila qu’il enchaîne.

-Apparemment vous faite un travaille re-mar-quable! Vos travaux toujours rendue en temps et en heurs voir même en avance, seulement un retard dans l’année et surtout une qualiter incroyable ! Alors pour féliciter ce travaille et se dévouement inébranlable de votre part vous optener la promotion WE 2.

Je ne percute pas immédiatement se qui vient de se dire cherchant dans ma tête des excuse et quand l’information me parviens ma seul réaction et de froncer mes sourcille dubitative, une promotion ?

-Attendez quoi ? Une promotion ? Depuis quand notre entreprise donne des promotion ? Et c’est quoi cette promotion ? C’est vraiment uniquement pour cela que vous m’avez appeler ?

-Et bien oui pour quoi d’autre ?

Oh je ne sais pas peux être car j’ai commis une infraction et que je me suis faite repérer!

-Pour rien. Dit je avec un rire timide.

-Quoi qu’il en sois la promotion W2 vous offre deux jour de report a poser quand vous le désirer a certaine condition bien sur comme le fait qu’elles doive être poser sur une seul semaine et jamais sur deux semaine de suit, vous avez le droit de les poser donc une fois toute les deux semaines.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'aigle de LibertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant