Je me balade tranquillement au village, après la réunion d’il y à 2 jours je préfère me reposer et heureusement aujourd’hui est l’un des rare jour de repos dont nous disposons alors je parcoure les long chemin de terre en direction du marcher du village espèrent avoir de quoi me payer mes future petit repas des trois prochaine semaines.
Arriver là-bas je remarque la grande place remplis de monde, les gens s’agglutine, lors de leur jour de repos ils espèrent pouvoir s’acheter suffisamment de nourriture pour eux et leur famille pour certain. Alors que j’avance a travers cette horde je percute une jeune fille au cheveux d’un roux magnifique, elle se retrouve au sol a récupérer des papier qu’elle avais entre les mains juste avent notre collisions, je m’abaisse pour l’aider en m’excusent quelque fois me sentant mal de voire ses papier tacher de terre.
Nous nous redressons en même temps et je lui passe les quelque papier que je lui ai récupérer, certain avec des marque de pas dessus, les personnes ne pensent pas a s’écarter malgré tout.
-Merde désolé, pardon j’était dans mes pensées, ça va ? Je ne t’ai pas fait mal?
-Hm… Marmonat-elle la tête légèrement pencher vers le bas et les bras remplis de papier coller a son tors.
-Ça va ? Désoler pour tes papier, Je jette un bref coup d’œil au papier que j’ai en mains, Oh merde… ils ont l’air vraiment important en plus… vraiment-
Je ne termine pas ma phrase qu’elle récupérer avec agacement les papier et me regarde brièvement avant de se détourner et de partir se dirigeant vers une femme affubler d’une robe noire surmonter d’un petit tablier blanc et d’un ceinturon argenter.
Je regarde les deux femme partir avec un léger pincement au cœur pour la jeune fille. A son visage et a la tenue de la femme j’ai de suite compris d’où venais cette jeune fille.
Je continue ma balade au marcher et m’arrête a certaine étable, une en particulière requière mon attention, celle des viandes, la viande et un met rare et je ne peux pas chasser car je ne le sais tout bonnement pas, alors pour en avoir il me faut en acheter, mais il ne faut pas tomber dans le piège de la belle viande appétissante car souvent elle est malheureusement avarier.
Dans notre système, nous récoltons les reste des autre, des Privilégier, et les Bas-Etage nos reste a nous, le temps que cette arrivage de légume, viande ou tissue et autre chose en tout genre ,nous arrive, ils ont bien le temps de pourrir est se qui est us-able de l’être, même si souvent les vêtement et autre tissue que nous recevons son déjà bien usé malheureusement.
Malgré tout aujourd’hui je réussi a m’acheter un peux de viande en assez bonne état et a bon prix puis je me décide d’aller en forêt après être passer chez moi.
____
J’avance sereinement dans la forêt, mes yeux la parcourent de partout a la recherche de quelconque plante comestible, la cultivation et interdis pour les particulier pour des raison… non donner en faite. Mais rien n’interdire de cueillir se qu’il y a en forêt, de toute façon je pense bien être la seul à y penser ou en avoir le courage car le risque d’être repérer par un drone n’est pas inenvisageable et certes rien ne nous interdis la cueillette sauvage mais le ou la première a y être attraper sur le faite ferais que sa pourrais le devenirs et surtout le ou la concerner deviendrais un exemple a ne pas reproduire.
Après un peux de marche sans rien trouver, comme souvent malheureusement car les animaux passe avent moi… et les drone aussi ,j’arrive a une partie de la forêt assez bien éclaire et me dirige vers une petit partie de celle ci ou se trouve tout un tas de buisson qui ne perde jamais leur feuilles, je les écarte un et récupère de la salade et de petite tomate cerise, cette endroit et bien dissimuler et les drone ne se casse pas a venir fouiller entre le moindre buisson ou arbre alors cette endroit et parfais, suffisamment bien cacher avec malgré tout suffisamment de lumière.
Sur le chemin du retour je repense a cette jeune fille et cette femme, j’avais éviter de peux ce genre de vie et j’en suis heureuse mais savoir que cette jeune fille y est me rend mal personne ne le mériter, se n’est pas terrible non plus mais en plus des restriction donner par la nations ces enfants en on encore plus dû a leur statue. Perdue dans mes penser je n’ai pas vue arriver le drone missionnaire qui me foncer déçu et manque de me le prendre, je me baisse a la dernier minute.
-AH !… Et bah je l’ai échapper de peux.
Avec ça je me redresse et entend le bourdonnement singulier du drone me faisant comprendre qu’il fait du surplace avent même que je ne me tourne. -Étrange généralement ils parte tout de suite après-. C’est alors que je me rappelle que j’ai les bras remplis de salade et tomate cerise, je regarde mon butin puis le drone qui m’analyse sûrement.
-Merde.
Un bip signifient qu’il a localier mon infraction me fait tout lâcher et je part en grande enjamber, le drone aillent un léger retard le temps de prendre de la vitesse.
Je passe entre des arbre peux serrer pour me permettre de passer mais empêcher le drone de passer malgré tout, je repousse les branche les faisant claquer sur le drone derrière moi me talonnent, -Il a sûrement mon visage d’enregistrer en plus de mon infraction je suis dans de beaux draps !-
Après un bon sprinte en ligne droite je tourne a un grand arbre, mon mouvement soudain fait que le drone continue son avancer sur une courte distance, mais se petit laps de temps me laisse le temps de sauter et m’agripper a la branche de cette arbre assez basse, je continue dans ma lancer grimpent a l’arbre comme ferais un chat qui monte de mur en mur, en bas j’entends le drone chercher où je me trouver et alors que je m’arrête de grimper sa camera se tourne soudainement sur la cime de l’arbre, par chance j’ai le reflex de me coller aux tronc, laissent le feuillage faire le reste. Je calme ma respiration, le cœur bâtent j’entends le drone entamer une lente progression vers moi, je me repère au bruit et décide de grimper quelque branche, d’ici encore un ou deux mètre les prochaine branches ne supporterons plus mon poids, je m’arrête de grimper quand j’entends la branche que je m’apprêter grimper, craqueler sous mon léger mouvement, je m’agrippe alors de mes deux mains et entame de petit pas sur le coter m’éloignent du tronc, le bruit du drone se rapprochent, mon cœur accélère encore de même que mes pas maladroits par le stresse, me faire attraper m’assure un châtiment publique humilient et douloureux qui ne ferais qu’appuyer les dire de Fennec en plus.
La branche sous mes pied se met a chanceler alors je regarde au bous et remarque une branche d’un autre arbre un peux plus bas, sois je rate et je me casse un truc, sois je me rattrape et j’aurais de belle courbature. Je commence a évaluer la distance quand le bruit du drone sous mes pied me remet les idée en place, je prend une courte inspiration et saute, je tend les bras et regarde la branche se rapprocher de moi, quelque feuille et petite branche m’écorchant le visage
Je réussi mon coup et me rattrape a la branche, accompagnent le mouvement de bascule de mon corps pour éviter quelconque faux mouvement. Je me hisse a la branche avec difficulté et me rapproche du tronc de l’arbre, avec prudence je le contourne et descend légèrement me posent a une branche plus solide, je m’agrippe au tronc et écoute les bruit alentour, le calme, plus de bourdonnement, j’écoute encor un petit moment et me risque un regard vers la où se trouver le drone aven et rien, alors je commence a descendre, les pied au sol je part a grande enjamber sans attendre puis voyant la lisier de foret se rapprocher je ralentie pour en sortir le plus normalement possible.La chaleur de mon visage, le sueur et mon souffle cours, je comprend bien que serais compliquer mais peux de personne passe ici et si cela viens arriver je saurais je justifier par le fait que je faisais une petit fouler.
VOUS LISEZ
L'aigle de Liberté
Adventure"Nos resource son amoindri une fois de plus, nos guerre on rendue encore plus de famille orpheline, la fain tiraille nos pays et nos Nation. Tout cela du a nos consommation excessive sur nos resource et nos conflit plus qu'inutile. En se jours du 19...