Zena: oh lienne tu vas bien? Dit-elle en se levant et la prenant dans ses bras.
Sierra: et bien ma chérie tu n'avais pas mentis, elle est d'une beauté à chavirer les cœurs
Elle nous observes avant de poser les yeux sur moi. Elle s'écarte de zena et s'approche vers moi en croisant les bras sur sa poitrine, le visage sans expression. Elle ne panique même pas de se retrouver chez des inconnus. Ou si jamais elle fait semblant alors c'est une excellente actrice.
Lienne: pourquoi m'avoir emmener chez vous ?
Vladimir: à toi de me le dire petite criminelle
Lienne: j'ai une tête à faire des devinettes peut être? Et puis qu'es que vous avez fait des corps?
Mikhaïl: aucun soucis gamine, personne ne saura pour ton crime
Lienne: je ne suis pas une gamine, maintenant répondez moi.
Je harque un sourcil. Elle manque vraiment pas de culot, et dire que plusieurs sont mort pour si peu que ça. Cela me fait sourire de malice. En effet je l'aime bien, elle sera parfaite.
Vladimir: suis moi petite. Dis-je soudain sérieux.
Même si je sens et sais qu'elle voulait protesté, elle obéit tout de même à contre cœur. Nous avançons vers moi bureau, suivis par Mikhaïl et zena.
Je prend place sur mon fauteuil en velours noir, et tant dis que zena prend place sur le canapé de même qualité, son père se place à ma droite.
Vladimir: assied toi lienne.
Elle obéit en fronçant les sourcils et en restant méfiante. Je prend le document sur la table qui détient toutes les informations la concernant.
En effet pendant que Mikhaïl se chargeait de camoufler son meurtre, il a demandé en même temps à l'un de nos hommes de faire des recherches sur elle, après avoir envoyer son nom qu'il avait obtenu grâce à sa carte d'identité qui était posé sur la table basse du salon.
Par contre je savais pas qu'elle était l'amie de ma filleule. Je devrais plus écouter lorsqu'elle nous parles de sa vie au lycée.
Vladimir: lienne Turniss, quinze ans, classe de première, père mère et sœur décédé, dans de bien triste condition d'ailleurs...
Lienne: attendez! Mon père est mort?
Vladimir: il semble s'être ôter la vie en prison.
Lienne: ok je vois... très bien continuer.
Nous la fixons assez surpris face à sa réaction, du moins Mikhaïl et moi sommes surpris. Zena elle semble amusé.
Elle apprend que son daron est mort, et ces tout ce que sa lui fait? Bon pour un mec qui a lui même buté et enterrée son père je suis mal placé pour parler. Mais y a une différence là non?
Vladimir: à vrais dire, il n'y a rien de vraiment intéressant dans ces documents te concernant, si ce n'est ton cas de harcèlement à cause de t'es yeux, et le plus important qui n'y figure pas tu viens de tué ta famille adoptive
Lienne: j'ai failli me faire violé par cet enfoiré de rico je n'ai fait que me défendre.
Vladimir: et les deux autres ?
Lienne: juste des témoins et un tout petit dommage collatéral. De toute façon c'est un soulagement pour le monde croyez moi.
Tien je me disais la même chose il y a quelques heures concernant mon père.
Mikhaïl: je l'aime bien cette petite, elle te ressemble avec ton sale caractère.
Zena: je me disais tout le temps la même chose! Elle aurait pu être ta fille tonton.
Lienne: je peux savoir de quoi vous parlez ? Et puis où avez vous eu toutes mes informations hein? Vous n'avez pas répondu à ma question vous êtes qui bordel?
Vladimir: et bien printsessa, sache que tu es dans la demeure principal de l'une des trois mafia Russe. Les Murders. Dis-je avec un sourire en coin
J'observe attentivement son visage pour y voir la moindre expression de détresse, mais rien. Ni peur, ni angoisse. Au contraire, elle éclate même de rire.
Lienne: ouais ces ça, et moi je suis là descendante d'Hadès!
Elle continue de rire avant de finalement s'arrêter constatant notre sérieux, et elle semble comprendre que c'est loin d'être une blague.
Lienne: non sérieux ?
Elle se tourne ensuite vers zena qui lui souris de toutes ses dents
Lienne: ne souris pas traîtresse, t'es une Mafieuse et tu ne me le dis même pas!
Zena: techniquement je ne le suis pas. Les femmes n'ont pas vraiment la main dans les affaires illégal de la famille. Elle se contente simplement d'être protégé, de vivre leur vie de façon respectable, et donner naissance à la génération futur. Et puis même si j'en avais vraiment envie je ne pouvais pas te le dire tu comprends.
Lienne: mouais... compréhensible. Et donc? J'imagine que tu es le grand Vladimir Murder, et que lui c'est Mikhaïl Crimers ton... C'est pas vrai comment j'ai pu ne pas faire la liaison de ce nom jusqu'à maintenant.
Mikhaïl: il y a pas mal de crimers dans le monde t'inquiète ça arrive.
Lienne: bref qu'es que vous me voulez? Que je vous rembourse le fait que vous ayez camoufler mon meurtre ? Je ne vous ais rien demandé.
Vladimir: et comment comptais tu t'en sortir.
Lienne: mettre le feu de façon accidentelle et quitter le pays.
Zena: tu comptais partir sans rien me dire!? Dit-elle offusqué
Lienne: je comptais t'envoyer une lettre.
Vladimir: ton idée n'était pas mal, mais très bâclé car à un moment on aurait su qu'il manque un corps et ta disparition ne passerai pas inaperçu.
Lienne: hmm. Qu'es que vous avez fait?
Mikhaïl: combriolage qui a mal tourné, c'est courant dans votre quartier apparemment
Lienne: ah...ouais pas bête
Vladimir: pour répondre à ta question, que dirais-tu que je t'adopte comme ma fille, et faire de toi mon héritière?
Mikhaïl: Quoi? Vladimir t'es fous? Tu veux faire d'une femme la prochaine parraine des Murders? Elle n'est même pas de ton sang! Les anciens vont pas apprécié
Vladimir: comme si j'en avais quelques choses à branler de leurs avis
Zena: moi en tout cas cette idée me plaît. Dit tonton je pourrais être son bras droit
Vladimir: c'est tout à ton honneur ma petite zena. Alors? Qu'en penses-tu ma petite criminelle?
Elle croise ses jambes et ses bras en s'adossant sur son siège, tout en me fixant de ses yeux intense.
Oh que j'aime ce regard
VOUS LISEZ
Protection Mafieuse
General FictionLa génétique est un domaine bien vaste avec des secrets inexplicables, et qui ne le seront peut-être jamais. Lorsqu'elle se manifeste parfois, elle peut être considérée comme étant une chose magnifique ou alors de... répugnant. aucun alors de la par...