Quelques semaines après cette entrevue ce sont écoulés. Deux précisément, et mon éducation en tant qu'héritière de la famille murder n'a pas été négligé, bien au contraire.
Dès que je rentrais des cours, Vladimir se chargeait lui même de m'apprendre tout ce que je devais savoir. Que ce soit sur notre famille ou celles des deux autres.
Il y avait beaucoup de mafieux en Russie mais au fil du temps il y en a eu trois qui ce sont démarquer, et qui ont véritablement fait monté l'essor des trafics en tout genre. Vous le savez déjà, ce sont en les murder, les vasiliko et les west. Ainsi donc leur héritage perpétue de génération en génération.
Elles ont été rivales durant un temps ce qui a failli entraîné une guerre civile dans le pays. Donc pour éviter des tonnes et des tonnes de mort ils ont signé un traité de paix.
Ils pratiquent tout sais le trafic humain. C'est une règle qu'aucun d'eux ne doit bafoué car il ont beau tué des gens, ils connaissent la valeur de la vie humaine.
Il n'y a pas que mes facultés intellectuelles qui sont travaillés, mais également mes compétences physique dans toutes sorte de sport de combat, ainsi que la pratique des différentes armes.
Au passage je ne suis pas la seul à subir tout ce traitement. Même zena en tant que mon futur bras droit subissait ses doses. À vrai dire les moments où l'on morflait le plus étais durant les séances de combat. Ils ne retenaient jamais leurs coup, c'est à ce moment là que j'ai compris que le père de mon amie faisait flipper lorsqu'il entrait pleinement dans son rôle de mafieux.
Pour eux, nous habitué à tout ces coup nous permettrais d'être plus résistante face à la douleur. Mais ce qu'ils ne savaient pas et que je leurs aient fait comprendre, est que la douleur, j'ai finis par l'assimiler entre le harcèlement ou le passage à tabas que le faisais subir mes parents alors que je n'étais encore qu'une simple enfant.
Une fois en voyant mes cicatrices sur le dos, zena ma demander si elles ne me degoutais pas où ne me dérangeait pas. Je l'ai alors simplement répondu.
Je me fiche de ces cicatrices ou de ce que peuvent penser les gens en les voyant. Moi j'en suis fière car elle représentent tout ce que j'ai traversé, ainsi que le courage que j'ai eu pour ne pas dépérir psychologiquement, ainsi que le fait que j'ai gardé la tête haute pour tracé ma route
Elle m'avait fixer fièrement avant de se placer face à moi et pointé son point dans ma direction m'assurant d'une chose
Moi zena Crimers je jure de toujours être à t'es côté non seulement en tant que bras droit, mais aussi comme ta meilleure amie jusqu'à la mort, prête à tué qui conque se mettra sur notre chemin. Et nous serons les mafieuses les plus craintes et respectée de l'histoire familiale et du pays.
J'avais souris avant de cogné mon point contre le sien. Et dès cet instant ça été notre promesse, notre pacte en tant que première femme mafieuses de la famille murder.
Entre temps j'ai fait la rencontre d'un autre spécimen dont mon père a oublié de me parlé, et il se nomme Zayn Cruz.Un garçon au cheveux blond tendant vers le gris et au yeux bleu ciel, et qui vis apparemment dans le manoir avec nous.
Notre rencontre c'est faite asser brutalement.
J'étais dans la salle de sport comme presque tous les matins pour frappé dans un sac de boxe, lorsqu'il est arrivé. Il ma demander qui j'étais et je lui ais retourné sa question. Mais ce petit con ne m'a pas crus, alors il a voulus m'attraper mais je l'ai repoussé et on a donc commencé à se battre. J'allais le mettre à terre lorsque je fus arrêté par Mikhaïl qui nous as emmené au bureau de Vladimir, qui nous as fournis les explications dont on avait besoin
VOUS LISEZ
Protection Mafieuse
General FictionLa génétique est un domaine bien vaste avec des secrets inexplicables, et qui ne le seront peut-être jamais. Lorsqu'elle se manifeste parfois, elle peut être considérée comme étant une chose magnifique ou alors de... répugnant. aucun alors de la par...