Cérémonie [ 1 ]

42 3 1
                                    

Lord prince ferma les yeux il étaient cernée de toute par. C'était terminé pour lui et sa famille.

Il jeta un regard vers son fils et sa nièce.

Ces autres neveux et nièces étaient tous morts comme ses frères et ses belles sœurs.

Il inspira et concentra sa magie et visa les  deux enfants de la maison Prince qui lui restait

Une boule de feu naquit dans ses mains et propulsa l' héritier Prince et Cécilia Prince hors du  Manoir Prince.

Une sorcière s'avença alors vers Lord Prince

— Tksss...
Fit Dolorès Ombrage.
Quel idée de difier le gouvernement britannique. Vous vouliez prendre le pouvoir c'est ça ?
Endolo....

—  DOLORÈS !

Dolores s'arrêta in-extremis

Le ministre de la justice Rufus Screamgeour apparu dans un nuage de fumée, une veine de rage apparu sur sa tampe.

— Que crois-tu faire... DOLORES !

— Mais enfin mon travail de Général, défendre le peuple..

— En torturant des mages noirs ?

— Il y a méprise lord Screamgeour nous nous ne sommes pas des ...

— LA FERME !
Hurla Screamgeour.
Vos caves regorges d'oricalques, hors ce métal hautement dangereux est la propriété des gouvernements magiques et de la C.I.S  En plus nous avons la preuve formelle que l'un de vous à créé une potion hautement dangereuse classé trois x dans les potion proscrite par la C.I.S
Vous êtes vous et les vôtres considéré comme des ennemis de toutes les nations. L'ordre est de vous capturée mort ou vif.

Lord Prince c'était effondré à genou.

— Je ne comprends pas nous n'avons rien fait de tout ça.
Puis il releva la tête et se mit à hurler.

— EST-CE VOTRE VISION DE LA JUSTICE ?! SCREAMGEOUR ! DES ENFANTS SONT MORT.

Lord Screamgeour observa les cadavres qui jonchaient les ruines. Sa bouche se tordit alors qu'es des yeux s'agrandirent sous l'horreur de la situation. Alors  qu'il allait ouvrir sa bouche, la générale Ombrage s'avança vers Lord Prince.
Contrairement aux autres généraux,  elle portait une longue veste entièrement rose. Même l'iris de ses yeux était rose. Seul les épaulettes dorées avaient été épargné. Accroché à son dos, les manches de sa veste se balançait dans le vide à son dos était gravé trois lettres. C.I.S

Il eut une bourrasque de vent qui s'infiltra par le toit en ruine. Sa veste claqua au vent et ses manches volèrent en tout sens et Dolorès eut un large sourire.

— Mort ou vif as-tu dis , mon vieil ami.

— Dolorès...

Trop tard le sourire de Dolores Jeanne Ombrage s'élargit alors que dans ses yeux put se voir toute la cruauté du monde.  Son bras se tendit preste comme un serpent.

Et alors que le ministre de la justice sortait sa baguette magique en vint il hoqueta de surprise et d'horreur. Dolores n'avait même pas usé de magie elle s'était contenté de l'égorger comme un porc.

La générale essuya le poignard sur le cadavre de Lord Prince puis le rangea dans son fourreau.
Puis elle se redressa et se mit à bailler.

— Et bien voilà une bonne chose de faite retournons au Q.G on ne va quand même pas ramener leurs cadavres. Et puis j'ai toute une cérémonie à préparer. Nous avons eu assez de retards comme ça.

Émeraude Où les histoires vivent. Découvrez maintenant