Chapitre 31 : Tu me manques

46 7 10
                                    

Précédemment :

J'enchaîna toutes les techniques du souffle du soleil, suivit du pilier du vent et de la roche.
Je ferma les yeux et j'entendis un coup de katana et quelque chose tombait.
Je sentais mes forces m'enlevait la vie.
Je ne sentais plus mes muscles, je ne voyais rien.
Je ne reverrai jamais la douce lumière du jour.
Il m'a achevé.
La chose qui était tombée, c'était moi

Pdv externe :

Le katana de la lune supérieure n°1 trancha le ventre du jeune pilier de la fleur. Elle tomba au sol, inconsciente. Elle n'était plus en état de se battre, c'était la fin pour elle. Sanemi tomba lui aussi à côté de son frère qui était maintenant mort. Gyomei, le pilier de la roche vaincu enfin la lune grâce à la diversion de Amira. La malédiction des Kocho était donc vrai. Chaque sucesseur des Kocho se faisait tué. Kokoshibo, la lune supérieur tomba en poussière ne laissant que des cendres.

Pendant ce temps, Inosuke et Kanao battaient la 2e lune supérieur qui savérait être compliqué. Sa puissance était égale à un dragon. Les deux jeunes pourfendeurs, n'étant aidé d'aucun pilier, ils arrivèrent à tuer la lune supérieur n°2 nommait Doma.

Quelques heures plus tard :

Le combat étant fini, les pourfendeurs et les piliers qui restaient, devaient retourner au domaine des papillons afin de les soigner. Le maître était mort, beaucoup de piliers ne sont pas revenus de ce combat. Seuls une poignée de pourfendeurs en sont revenus.
La bataille était fini. Tous les démons créer par Muzan sont morts. Ainsi que Muzan lui même.

Amira fut placée dans un petit lit dans une chambre. Son visage brillait grâce aux rayons de soleil qui lui arpentait les yeux.
Elle n'allait peut être pas s'en sortir mais il fallait essayer.
C'était l'une des seules survivantes de ce combat.
Presque aucuns piliers n'est revenus.
Il n'y avait que Tomioka et Sanemi qui sont revenus en tant que piliers.
Amira n'a pas été déterminé de si elle était morte ou encore vivante.
Ses yeux ne voyaient plus.
Son ventre avait une entaille au milieu mais on l'avait soigné.
Ses yeux se rouvrirent, comme si, Muichiro l'avait supplier de se réveiller.

Pdv Amira :
Je me suis réveillée. Je ne voyais plus de mon œil gauche.
Le soleil m'aveuglait l'oeil droit.
Je sentis une douleur énorme au ventre.
Je sauta du lit en, en espérant que tous soit vivant.
Je boita jusqu'à qu'à l'entrer.
J'ouvris délicatement la porte et vis Aoi devant moi.
Elle lâcha son plateau et se jeta dans mes bras les larmes aux yeux.
Je lui caressa le dos.
Je sentis moi aussi les larmes coulaient sur mon visage en repensant à l'atrocité de ce combat.

- J'ai cru que tu n'allais pas t'en sortir. Dit elle

Je souria malgré la difficulté de bonheur qu'il y avait dans l'atmosphère.
Je l'enleva de mon cou. Je la regarda dans les yeux avec un air suppliant.

- Dit moi que tous le monde est vivant. Demandais je

Elle baissa le regard vers le sol. Elle me prit la main et m'enmena quelque part.
Je trouva Tanjiro, Zenitsu, Inosuke, Kanao et pleins d'autres pourfendeurs.
Je les regarda tous, horrifiée.

Elle repartit ensuite en m'enmenant dans une autre pièce où je vis Sanemi au lit lui aussi. Il avait encore plus de cicatrices.
Elle repartit ensuite vers une autre chambre où je vis Tomioka endormi.
Je regarda de nouveau Aoi.

- Et les autres ? Demandais je

Elle baissa à nouveau le regard vers le sol.
Des larmes tombèrent sur le plancher de moi.
Je tomba à genoux et commença à pleurer de tous mon âme.

- Pourquoi ? Pourquoi ? Criais je

Je continua à pleurer en repensant au moment que j'avais passé avec tous les piliers. En repensant à Mitsuri qui m'offrait toujours des mochis, à Shinobu qui était comme une mère, Obanai qui était........méchant mais gentil, à tous les autres où je l'ai apprécié. À tous ces combats ensemble.
À Muichiro qui était comme mon meilleur ami, comme celui que j'aimais.

Quelques années plus tard :
Cela fait maintenant 5 ans que tu as disparu, qui est devenu poussière devant moi. 5 ans que je t'ai aimé.
Ça à bien changé depuis.
Je suis seule à admirer le bonheur des autres. Kanao et Tanjiro qui ont eu leur premier enfant, Nezuko et Zenitsu qui vivent leur meilleur vie et Inosuke et Aoi qui ne font que se disputer mais ils s'aiment vraiment.
Le pire c'est que personne fait comme si rien ne s'était passé. Comme si les démons n'ont jamais existé.

5 ans que je traîne sous l'arbre de cerisier où on se retrouver tous les jours et toutes les nuits.
5 ans que je t'aime encore.
5 ans, que tu as disparu devant moi.

Je me souviens encore de tes dernières paroles.
" N'abandonne pas "
Je t'ai aimé mais c'est trop tard. Je repense encore aux moments apprécier avec toi.
Tu n'es plus là. Je ne pourrais plus admirer ta façon de te battre, tes yeux bleus turquoises.
Tu ne pourras plus me caresser la joue comme tu le faisais avant.
La vie est devenue plus dure sans toi.
Je suis devenue vide, je n'exprime plus mes émotions. Chaque fois que je souris, j'éclate en sanglot en repensant au tien.

Tomioka est dans le même cas que moi, il est devenu beaucoup plus distant. Il est aussi devenu plus faible.
J'espère que la légende ne se réalisera jamais. Chaque soir, je pleure à l'arbre de cerisier en admirant la lune.
Je pleure. Je pleure mais mes larmes ne te feront pas revenir.

Je me trouve égoïste, je ne suis pas heureuse pour le bonheur des autres. Muichiro je n'arrive plus. J'en peux plus aide moi.
Je t'aime Muichiro.

Fin











Au cœur de l'inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant