Des années sont passées après ce dernier combat qui nous a fait tous perdre des êtres chers.
Tomioka est très triste de la mort de Shinobu ainsi que Sanemi de la mort de son dernier frère.
Ce sont les seuls piliers encore en vie.
La malédiction leur a fait une grande cicatrice.
Ils sont morts quelques années après.Moi, je résiste encore à cette marque.
Je n'ai que 26 ans. Tanjiro est mort causant une profonde tristesse ici, au domaine des papillons.
Leurs enfants ne connaitront jamais leurs pères.
Kanao est triste d'avoir perdu son mari.
Nous avons tous perdu des êtres chers.
Des amis, de la famille, des frères et sœurs mais aussi, des personnes qu'on aimait jusqu'à se battre à la mort.Même après tous ce temps, mon cœur reste vide. J'étais perdu après tous ça.
Je parti dans la nuit noir, portant mon kimono à fleurs sur les épaules.
La brume était sortie ce soir. Elle me rappelait son visage plongeait dans la brume quand il se battait.
Je me rappelle de son corps et de ses dernières paroles qui m'a dit avant de mourir.
" N'abandonne pas "
Ces paroles résonnent dans ma tête comme une musique.- Amira ?
Je tourna la tête et c'est là, que je le vis.
Muichiro était là, juste devant moi.
Les larmes coulèrent sur mes joues.
Je n'ai pas su m'empêcher de pleurer comme un enfant comme le jour où j'ai pleurer quand ma soeur est morte.
Je lui souria quand il mit sa main sur ma joue. Elle me semblait presque invisible au touché.- Muichiro c'est...
- Tu es si belle au clair de lune.
Je ne pus m'empêcher de me jeter sur lui pour l'enlacer dans mes bras.
- Tu m'as trop manquer. Pleurais je
Il serra ses bras autour de moi.
- Quand je serais réincarner, je te retrouverais et là, on pourra vivre ensemble. Je te le promets, petite fleur. Dit il
J'ai hoché la tête.
Il disparu d'un coup. Je vis aussi la brume partir aussu vite qu'elle était venu.
Je sécha mes larmes en regardant la lune à côté d'un arbre de cerisier qui échappait des pétales par le vent.- Je te le promets.
___________________________________________Je me leva de mon lit, les cheveux ébouriffés.
Je pris mon portable et regarda l'heure.- Oh merde, je suis en retard.
Je m'habilla rapidement et me coiffa de mes longs cheveux roses.
Le temps était parfait pour sortir.
Je suis allée dehors. Il faisait très bon pour un mois de printemps.
Je descendis et vis Heizu ( descendant de Muichiro )- Désolée je suis en retard. Avouais je
Il regarda le ciel et les nuages.
J'agita ma main devant ses yeux.- Hé oh, Heizu, tu m'entends ?
Je me suis mise devant lui pour qu'il remarque que j'étais là.
Il baissa les yeux et se pencha vers moi.
Ses lèvres touchèrent les miennes.
Je rougis instantanément et je souria.- Bonjour Hana. Dit il
Je lui pris la main et nous avons marcher jusqu'à l'école en attendant nos amis.
- Hana !! Cria une voix
Je me tourna et vis Toko.
Je lui fis un geste de la main avant de me diriger vers elle mais, Heizu me retint.
Je lui jeta un regard et il me tira vers lui.Toko était accompagné de Kanata qui lui tenait la main.
- Hé Hana, tu as entendu la nouvelle. Dit elle
- Non, quoi ? Demandais je
- Apparement, Aoba Hashibira, aurait découvert une fleur rare. Le lycoris bleu. Expliqua Toko
Je souria à son annonce. Je connaissais cette fleur et ce nom aussi. Aurais-je gardé la mémoire de mon ancêtre ? impossible.
- Elle est vraiment belle en plus. Avoua Heizu
Je lui jeta un regard noir.
- Heizu Tokito, t'es vraiment débile.
Je lui claqua l'arrière de la tête avant de l'engueuler.
- C'est un mec. Dit Kanata
J'éclata de rire.
- T'étais tomber amoureux d'un mec. Rigolais je
Heizu s'approcha de mon oreille et me chuchauta quelque chose.
- C'est moi qui était tomber amoureux de toi. Chuchauta t'il
Je rougis à sa voix dans mon oreille.
- Pourquoi t'es toute rouge Hana ? Demanda Toko
Ils ont tous rigolés en même temps et me fixèrent d'un regard moqueur.
- Mais, c'est pas drôle.
Je fis tout pour cacher mon visage avec mes cheveux.
Nous sommes entrés dans l'école.
Ma vie a changé et, je sais qui je suis et d'où je viens, ou pas.- Au fait j'ai fait un rêve grave bizarre cette nuit. Avouais je
- À toi aussi ? Dit Heizu
Dans une certaine maison :
- Allo, oui ici la maison Kamado. Quoi, il a fait ça ?
Vrai fin
VOUS LISEZ
Au cœur de l'inconnu
AdventureUne fille de 12 ans perd sa sœur devant ses yeux dévoré par un démon. La vie est parfois cruelle mais elle va réussir à se sauver de chez elle pour rencontrer des personnes formidables.