Chapitre 10 : Le pilier de l'insecte

96 12 6
                                    

Je sais que je n'ai pas beaucoup d'influence, mais allez vous abonner à LunaFirefly21, ses histoires sont sympas. Sinon, bonne lecture 😜

Précédemment :
Elles me lâchèrent. Tengen m'a caressait la tête et je suis partie. Je n'avais rien quand je suis partie du domaine il y a 3 mois. Je fis un signe de main et je me suis mise en route.
Je n'avais que sur moi ma petite liste.
La prochaine était Kanae. Elle allait m'apprendre tout sur les démons et les piliers. À la fin des 3 mois, elle me fera un contrôle de mes connaissances. Youpi, une éval.

Présent :
Je suis donc arrivée au domaine. Pendant ces prochains mois, Kanae m'apprendra toute l'histoire des pourfendeurs et à la fin, il y aura un contrôle.
Pour être honnête, je n'ai vraiment pas hâte. Personne n'aime les contrôles. C'est vraiment le pire truc au monde sauf quand ta famille c'est faite dévorer par un démon.
Je ne souhaite ça à personne.
Je me suis donc dirigée vers ma chambre et aussi celle de Aoi.
Je suis entrée pour me changer.
Malgré qu'il y avait de l'hygiène à la montagne, on ne m'avait pas prévu beaucoup de vêtements. Des fois, Suma allait me chercher des vêtements propres au domaine. Moi je ne devais pas y aller, je n'en avais pas le droit.
Je me suis donc changée avec la même tenue mais en propre.
J'ai marché dans les couloirs par la suite pour aller trouver Kanae, ce cher pilier de l'insecte.

- Bonjour, Amira. Dit une voix derrière moi

Je me suis retournée. J'ai trouvé le pilier de l'insecte. Toujours avec son sourire.

- Viens avec moi. Dit elle

Elle m'enmena à l'extérieur. Il y avait une petite cour avec un cerisier en fleurs. Il n'y a rien de plus beau qu'un cerisier en fleurs.
Mon visage c'est émerveillé en voyant l'arbre.
Kanae s'est assise en dessous et fit signe de l'imiter. Je me suis donc assise en face d'elle.

- On va commencer. D'accord ? Demanda t'elle

- Oui. Répondis je

Elle installa une table entre nous deux.
Elle me donna une feuille et une plume avec de l'encre.

- Note tous ce que je dis. Ça t'aidera pour le contrôle de connaissances. Affirma t'elle avec un grand sourire

J'étais donc prête à noté tous ce qu'elle dirait. J'ai pris la plume dans la main, je l'ai trempée dans l'encre et j'ai commencé à écrire.

- Les pourfendeurs de démons sont des chasseurs de démons membre de l'Armée des pourfendeurs de démons. Les pourfendeurs sont recrutés grâce à la Sélection Finale et sont classés à l'aide de plusieurs grades. Dit Kanae

J'ai écrit.

- Beaucoup de pourfendeurs ont amélioré leur force, leur vitesse, leur endurance, leur agilité, la mobilité de leurs articulations et la résistance à leurs blessures; le tout à des niveaux surhumains.
Les capacités spécifiques à certains individus incluent le combat inconscient, la rage omniprésente, la composition musculaire unique, les sens améliorés et la perception extrasensorielle.

J'ai continué à écrire.

- Les pourfendeurs utilisent des styles de maniement de l'épée bien spécifique. En utilisant des schémas respiratoires spécifiques et concentrés, ils augmentent leur capacité pulmonaire et la quantité d'oxygène dans leur sang. Cela augmente leurs capacités physiques et leur concentration mentale, lui permettant de se battre à égalité avec les démons.
Certains peuvent utiliser le Souffle de Concentration Intégrale, une technique avancée qui, en inhalant le maximum d'oxygène avec un rythme respiratoire spécifique, augmentent leur force physique et mentale à leurs limites extrêmes. Enfin les pourfendeurs les plus expérimentés, peuvent utiliser le Souffle de Concentration Constant, un état dans lequel ils utilisent le Souffle de Concentration Intégrale à tout instant, même pendant leur sommeil. Expliqua Kanae

J'ai hoché la tête en signe d'approbation. J'ai écrit jusqu'à en avoir des ampoules au main. En fait le but c'est pas l'histoire mais d'avoir des ampoules.

- Il semblerait que ce soit très rare, mais certains pourfendeurs développent une marque mystérieuse qui peut être obtenue et peut apparaître sur le corps d'un puissant pourfendeur de démons. Cela ressemble un peu à un tatouage, une cicatrice ou une tache de naissance et toutes les marques des pourfendeurs semblent uniques, liées au style de Souffle du porteur. Le porteur obtient une force supérieure à celle d'un utilisateur de Souffle ainsi qu'une perception extrasensorielle.
La première apparition de la marque enregistrée chez un pourfendeur n'était autre que chez celle du premier utilisateur de Souffle, Yoriichi Tsugikuni et une poignée de spadassins de son époque mais malheureusement elle a disparu pendant longtemps. Affirma Kanae

2 mois plus tard :
J'ai réussi mon examen. Je l'ai réussi. J'ai eu quelques erreurs mais sinon j'ai tout bon.
Ces deux derniers mois, je les ai passé à réviser enfermée dans ma chambre.
Kanae m'a tout appris et je suis donc ravie de ma performance.
Je regarde la liste pour voir qui va m'apprendre quoi.
Muichiro Tokito. Le pilier de la brume. Ça va être drôle dis donc. Il y en a ici, ils ne sont pas très drôles. En tout cas, j'ai pas hâte d'aller avec Sanemi Shinazugawa. Il est brutal quand même. Une vrai brute.

- Bravo, Amira. Tu as assuré. Va rejoindre le prochain pilier. Affirma Kanae

- Merci.

Je me suis levée et je suis allée en direction du couloir. Muichiro. C'était celui avec les cheveux noirs et bleus. Je crois.

- C'est toi Kikuchi ? Demanda une voix calme et douce

Je me suis retournée et c'était....



Kanae * Elle me fait beaucoup penser à sa mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kanae * Elle me fait beaucoup penser à sa mère. Je sens qu'elle va aller loin *

Au cœur de l'inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant