Coucou, encore une petite histoire de démon slayer. J'adore cet animé. C'est vraiment le meilleur. Embarquez avec le pilier de la fleur. C'est pour ça qu'elle a les cheveux roses. Bonne lecture 😜
Petit rappel :
• Pdv : Point de vue
• Nda : Note de l'auteurPdv Amira :
Ah, encore un belle journée gorgée de soleil. Tout les jours, on a un beau soleil sans nuages. J'aime beaucoup ça.
Bon, aujourd'hui il neige un peu mais bon. Je pense que ça sera une belle journée. Ça va faire maintenant, 3 ans que nos parents nous ont quittés. Dévorés par des soi-disant démons. Mais bon. Je pense juste que quelqu'un ou quelque chose les a tués. Comme un ours ou un loup mais un démon. Je ne suis plus une enfant. Je ne crois plus aux histoires qui font peur aux enfants.
J'ai jeté un regard à côté de moi. Ma grande sœur dormait toujours. Je ne dormais presque plus depuis que nos parents sont morts.Je me suis levée pour aller préparer un bol de riz à ma sœur. Elle aussi a été très touchée par la mort de nos parents. Malgré que notre père soit très strict. On les aimait de tout notre cœur.
Je préparais tranquillement à manger quand la porte de la chambre s'ouvrit.- Attention, Amira ! Hurla t'elle
Elle se précipita vers moi pour venir près du feu.
- Laisse je vais faire. Dit elle
- Mais je vais bientôt avoir 12 ans. Je peux très bien faire un ou deux bols de riz seule. Expliquais je
- Je vais faire je t'ai dit.
- Pff.
Je suis allée m'asseoir derrière la table pour qu'elle vienne m'apporter mon petit déjeuner.
Je croisais les bras en signe de mécontentement.
Elle arriva avec deux bols de riz et un peu de sauce soja.- Fais pas la tête. Dit elle
- Je suis grande maintenant. Lui affirmais je
- Tu n'es même pas capable d'aller parler à des gens dans la rue. Affirma t'elle
- Gnnn, Gnnn. Ronchonnais-je
Elle posa les bols sur la table. Elle approcha vers moi et commença à ma chatouiller.
- Haha, arrête. Dis je en rigolant
Après quelques minutes de rire. Elle a fini de me chatouiller et on a commencé à manger. J'aime beaucoup ma grande sœur. C'est vraiment mon centre de l'univers. Je l'adore. Elle a comme, remplacé ma mère.
Des fois, elle traînait seule dans ma chambre. Je l'observais des fois par une petite ouverture dans la porte. Elle écrivait. Elle avait souvent une plume, de l'encre et une feuille de papier. Je l'admire tant. Ma sœur adorée.
Quand j'ai fini de manger je me suis levée pour aller poser le bol dans la petite cuisine.
Notre maison n'était pas très grande.Assez de place pour une chambre, une salle de bain, un salon et une cuisine.
Je suis allée m'habiller dans ma chambre. J'ai mis un simple kimono.
Il était juste rose.
La journée passa. Je suis allée au centre ville acheter à manger. Je suis revenue tranquillement.
Je marchais petit à petit. J'ai des toutes petites jambes. Je ne fais que 1m56.J'ai ouvert la porte de la maison.
J'ai posé le sac de course dans la cuisine.
Je ne vis personne.- Haruka, tu es là ? Hurlais je
Ma grande sœur s'appelle Haruka Kikuchi. Elle a 16 ans. Elle a des cheveux longs blancs avec des extrémités roses. Elle a les mêmes yeux que moi. Des yeux verts émeraudes.
J'ai commencé à chercher dans la cuisine, dans la salle de bain mais rien. Je me suis dirigée avec prudence vers la chambre. J'étais prête à entrer. J'ai ouvert la porte. Ma grande sœur surgit de la chambre.- Bouh !! S'écria t'elle
Je suis tombée à terre de peur. Elle éclatait de rire sous mon nez.
- Haruka, tu m'as fait trop peur. Affirmais je
- Désolée mais c'était trop tentant. Dit elle
- *soupire* J'ai posé la nourriture dans la cuisine. Tu pourras aller faire le repas ? Demandais je
- Bien sûr. Comme toujours petite sœur.
Affirma t'elleElle se dirigea dans la cuisine.
J'entendis les bruits de casseroles et de cuillères. Je suis partie dans la chambre. Un lettre était posée sur mon lit.
J'ai ouvert la lettre. Elle était à mon nom.
Il n'y avait que quelques phrases.Prépare un sac de vêtements. Ne pose pas de questions. Mais, voilà, les démons existent. Les pourfendeurs ont pour but de tuer ces démons. Nos parents étaient des pourfendeurs mais ils sont tous deux morts au combat. Nous partons rejoindre les plus forts d'entre eux. Les piliers.
Ne dis rien quand tu me vois. D'accord ?J'ai remis le morceau de papier dans l'enveloppe.
Je me suis précipitée pour prendre un sac dans l'armoire. J'ai mis tout les vêtements que j'ai trouvés. J'ai vidé l'armoire. J'ai pris le dernier kimono dans l'armoire. C'était le kimono préféré de ma mère. Un kimono rose à fleurs de cerisier. Il était magnifique. J'ai fouillé encore l'armoire. J'ai trouvé dans une petite malle, une veste. Une veste rose à pétales de fleurs blanches.
Je les mise sur moi.
Elle était magnifique.
J'entendis le cri de ma sœur.Je me suis vite dirigée vers la cuisine.
Un homme, on aurait dit qu'il était enragé, se trouvait à quelques mètres de ma sœur.- Amira, vas-t-en ! S'écria Haruka
- Mais...
- Il n'y a pas de mais. Tu t'en vas. Je me débrouille. Hurla t'elle
Je suis allée dans la chambre prendre le sac que j'avais préparée. Je vis sous le coussin une autre lettre. À mon nom. Je les prise et les mise dans mon sac.
J'ai commencé à m'enfuir par ma fenêtre. Je me suis cachée derrière la maison.
J'entendis un cri. Un cri strident qui me fit frissonner de terreur.
Une fois les cris arrétés, je vis l'homme couvert de sang courir vers la forêt.
Je me suis vite dirigée vers l'intérieur de la maison.
Je suis entrée dans la maison. La boule au ventre.- HARUKA ! M'écriais je
Je me suis jetée sur son corps. Il était encore chaud.
Elle était en sang.
Elle ouvrit soudainement les yeux.- Amira, rejoins Kanae Kocho, le pilier de l'insecte. Va la rejoindre au domaine des papillons. Sauve toi. Expliqua t'elle
- Je ne peux pas te laisser là. Dis je en pleurant
- Écoute.....
Son souffle devenait court. Elle ne respirait presque plus.
- Écoute, tu vas aller au domaine des papillons. D'accord ? Il y a 3 ans, maman m'a dit de te protéger et c'est se que je fais. M'expliqua t'elle
- Haruka, non, ne fais pas ça. S'il te plaît. Je lui dit en pleurant
- Promets moi une chose. Demanda t'elle
- Quoi ?
- Deviens le pilier de la fleur pour moi, d'accord ? Demanda ma soeur
- Je te le promets. Hurlais je
- Je t'aime.
Elle me fis signe de s'approcher. Je me suis penchée sur son corps. Elle me fit un bisou sur le front.
Des larmes coula sur ses joues. Mais elle souriait encore.- Je t'aime aussi. Dis je
Elle ferma les yeux. Je sentis son cœur s'arrêter de battre. Je me suis dirigée vers la chambre de ma sœur. J'ai fouillé dans la malle. J'ai trouvé un vêtement. C'était un uniforme. Derrière c'était écrit " pourfendre ". Je les mis sur moi et il était pile à la bonne taille. Je mis la veste rose par dessus l'uniforme.
Je me suis dirigée dehors, sous la neige.
J'ai pris mon sac et j'ai fermé la porte pour toujours. Ensuite, j'ai réouvert la porte pour aller prendre de quoi manger pendant quelques jours. Je me suis, cette fois ci, dirigée vers la forêt. Dans l'enveloppe, il y avait une carte.
VOUS LISEZ
Au cœur de l'inconnu
AventuraUne fille de 12 ans perd sa sœur devant ses yeux dévoré par un démon. La vie est parfois cruelle mais elle va réussir à se sauver de chez elle pour rencontrer des personnes formidables.