Capitaine Benjamin Hornigold

1 0 0
                                    

Le pont est assez impressionnant et très mouvementé.
Les hommes semble occupé a charger la cargaison que j'ai rapporter dans la calle mélanger a ce qui ressemble a des tonneaux de rhum, Edward me fait signe de le suivre.

- Suit moi le capitaine va te recevoir.

Nous descendons quelque marche jusqu'au quartier du capitaine, Un homme était assis a son bureau avec plusieurs fiche entrain de faire l'inventaire du navire.
L'homme était plutôt imposant, avec une musculature développer, probablement dans la quarantaine voire peut être même une cinquantaine d'année, Il a une longue barbe argenté bien taillé et de long cheveux de la même couleur, ainsi qu'un élégant chapeau tricorne.
Edward ce tien droit lorsqu'il s'adresse a l'homme.

- Capitaine, quelqu'un aimerait s'entretenir avec vous.

- Mmmm ?

Le capitaine lève les yeux un instant et croise mon regard, il m'examine de la tête au pied et esquisse un léger sourire avant de revenir sur Edward.

- Et bien qu'est ce que tu me ramène la Teach ?

- Une paire de bras en plus, bien que maigrelet ça ne peut pas faire de mal.

- Hey !

- Je plaisante va.

Le capitaine rigole légèrement avant de ranger ses papiers.

- Tu peux nous laisser Teach, je m'occupe du reste.

Edward hoche la tête et quitte la cabine me laissant donc seul avec le capitaine.

- Comment tu t'appelle jeune homme ?

- Samuel monsieur.

- Samuel comment ?

- Juste Samuel.

- Mmmm je vois.

Il ce lève avec un verre d'eau a la main qu'il porte a ses lèvre.

- J'aime bien appeler mes hommes par leur nom de famille, j'était corsaire pour l'empire avant, c'est une habitude que j'avais pris quant je naviguait les mers sous le drapeau impérial.

- Pourquoi être devenu pirate ?

- Mmmm ?
Tu n'est pas au courant ?
Tu est anglen non ?

Cela doit bien faire des année que je n'avais pas entendue ce terme, Angleterra, l'un des empire les plus puissant du globe et qui occupe une grande partie des mers aujourd'hui.

- Je suis née la bas oui, mais due au conflit face aux Spaniard mes parent on du fuir le pays et s'installer ici aux Antilles.

- Aaaaah, C'est donc ça, donc en effet il est possible que tu n'est pas entendue ce qu'il c'était passé.
Pendant le conflit, nous corsaire étions charger d'attaquer et de piller les bateaux Spaniard que l'on croisait sur notre route.
Malheureusement pour nous il y a de cela deux ans, un traité de paix a été signer entre Angleterra et Ispaña, promettant un partage équitable des colonies et des océans, ce qui veut dire que nous corsaire avons fini sans travaille.
La plupart, comme moi, ont tiré une croix sur l'empire et ce sont reconverti en pirate afin de continuer leur activité en mer, et me voila.

- Je vois.

- Mais toi mon cher Samuel, pourquoi embrasser la vie de pirate ? J'ai vu que la cargaison qu'a emmener Richard était bien plus grande que d'habitude donc j'assume que tu lui a prêter main forte non ?

Comme pour Richard je me réserve de lui parler de L'Octavius et prend une excuse un peu bateau sans mauvais jeux de mot.

- J'aimerais faire fortune rapidement tout simplement

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'hymne de l'OctaviusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant