Cela fait déjà trois mois que Sophie est partie.
Elle arrive à Exillium - L'école pour les cas désespéré - Et, se fait malencontreusement attrapée par la cheville et pendre dans les aires - Pour le teste d'entrée a Exillium. Ça ne la dérange pas le moins du monde car elle était en lévitation permanante mais, c'est sa faciliter à utiliser sa télékinésie qui l'étonna le plus. Elle se libéra en cinq seconde voir moins - ce qui étonna beaucoup mentor et élève (indocile).
- Bonjour. Dit l'instituteur Bora en bleu.
Il se gratta la tête. Puis continua:
- Qui êtes-vous?
- Je suis Sophie Elizabeth Foster. Répondit l'intéressée.
- Sophie? Cria l'institutrice Roana en violet avant de s'évanouir.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
3 heures plus tard.
- Elle se réveil enfin! Hurla une élève.
Elle était Téléportatrice et Télépathe cacher mais aussi,Enjôleuse, Psionipathe et Polyglotte. On ne connaissait pas son nom pour l'instant.
Sophie accourue. C'est alors que, en s'agenouillant et en allument les bougie de couleur pour ausculter Roana comme lui avait appris Livvy, que, elle en fit déraper une et, elle tomba sur l'institutrice tout juste réveiller. Sophie se dépêcha la retirer mais, c'était trop tard, Roana avait une énorme blessure ou plutôt brûlure sur l'épaule gauche.Sophie, cherchant un moyen de réparer sa gaffe, effleura le bras de la patiente puis termina la main sur son épaule et soudain, comme par magie toute blessure, brûlure et cicatrice disparurent. Elle venait de se déclarer guérisseuse. Elle la guérie d'un claquement de doigt et la réveilla par la suite.
Par la suite, elle épaula les instituteurs d'Exilium et les aida à améliorer la protection du campus et les compétence des indocile. Pendant son séjour, elle appris que celle qui avais veiller pendant 3 heures s'appelait Laila et avais une sœur jumelle nommée Linon qui était elle Téléportatrice et Télépathe caché comme sa sœur mais par contre elle était Polyglotte, Invocatrice et Hypnotiseuse, Sophie se déclara élémentaliste, c'est-à-dire que, elle est à présent: Polyglotte, Instilatrice, Téléportatrice, Guérisseuse, Télépathe, Optimisatrice, Pyrokinésie, Hydrokinésiste, Terrakinésiste, Rafaleuse, Chargeuse, Flasheuse et Ténébreuse.
Exillium l'à mena droit à sont but (PS: La planque des Invisible où était retenue Kenric (PS: et quelqu'un d'autre que l'on découvrira plus tard.))
Pas Finie mais, je n'ai pas le temps de continuer car je sus en 4éme.
!!!!!!!!!!DÉSOLER!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
suite des gardiens des cités perdues tome 8
FanfictionSophie saute 2 niveau ( 5 et 6) Envoyée par une conseillère en mission donc elle reviendra que 1 ans et 4 mois plus tard en compagnie de 2 nouvelles personnes inconnues pour l'instant. Elle rencontrera une ancêtre dans le bois des érants à son retou...