Loin d'être au bout du chemin, je me demandait comment j'allais le retrouver dans ces dédale de couloirs.
Trajet effectué
Sophie, arriver à la planque des invisible, entre. Elle ne s'était pas préparée à un telle labyrinthe. Elle mit ses mains sur ses anche et tout d'un coup, une carte ultra détaillée apparue. Elle était cartographe (ps: j'expliquerai tout les talents de mes fanfiction dans une fiction pour savoir tout sur mes talents de rédactrice.) je descendit jusqu'au couleur indiqué, j'avança et m'arrêta devant deux cellules avec les indications : Olana sur l'une et Kenric sur l'autre. Je défonça les portes avec ma canalisation extrême (une compétence) je les sorties et nous courûmes sans s'arrêter jusqu'à la sortie. Nous sortîmes et nous allâmes nous réfugiés dans une grotte cachée.
PDV de Kenric
1:
Nous somme épuiser. On viens de faire 1 semaine de lévitation et nous devons rejoindre Paris pour prendre le passage interdit vers Eternalia.
2:
Après 2 semaine de marche.
- J'ai mal aux jambes! Se plein Olana
- on peut faire une pose Sophie? Dis-je
- Oui... Mais demain on repart.
- d'acore! Mais Olana vient de s'écrouler je croix.
- Effectivement Kenric.
3:
1 semaine vient de passer après notre dernière pose et cette fois ci c'est Sophie qui réclame la pose.
4:
2 semaines et je suis exténué. Je n'en peux plus. Je me demande comment Sophie tien le trajet. 14 jours sans dormir.
5:
Cette fois ci, c'est moi qui est fait léviter tous le monde car Sophie c'est endormie. C'est épuisant et de plus je ne sais même pas comment elle fait pour aller aussi vite. Je vais à deux à l'heure moi comparer à elle.
6:
1 semaine de marche est passée et on vient de s'arrêter. On peut dire qu'on en avait bien besoin car Olana dormait debout et Sophie était sur mon do car elle à fait un malaise.
7:
1 semaine de marche encore? Oui . J'en ai plains les pâtes. Je rêve de dormir et de me reposer.
VOUS LISEZ
suite des gardiens des cités perdues tome 8
FanfictionSophie saute 2 niveau ( 5 et 6) Envoyée par une conseillère en mission donc elle reviendra que 1 ans et 4 mois plus tard en compagnie de 2 nouvelles personnes inconnues pour l'instant. Elle rencontrera une ancêtre dans le bois des érants à son retou...