Chapitre 4 : Pourquoi tu l'intéresse ?

70 6 0
                                    

Kento arriva et je lui expliquai la situation, mais je fus vite interrompu par Yuji qui fut projeté de la fenêtre par une espèce de fléaux. Je vu donc le fameux Mahito, il posa son regard sur moi avec un grand sourire avant de se jeter sur nous.

Nous nous retrouvons face à Mahito dans la classe de lycée, la tension est à son comble. Mahito, avec son attitude désinvolte et son sourire moqueur, est une menace redoutable. Il avait l'air plus puissant que le dernier fléau de classe S que j'avais combattu.

Il joue avec les émotions de Yuji, parlant de la souffrance humaine et de la fragilité de la vie en évoquant notamment Jumpei, ce qui met Yuji en colère et l'incite à agir rapidement. Malgré sa vitesse et sa force, Yuji réalise vite que Mahito peut changer de forme à volonté, rendant ses attaques difficiles à toucher.

J'essaie tant bien que mal de suivre le combat. Mes mouvements étaient fluides, mais le fléau arrivé les a retournés contre moi à chaque fois. Et puis c'est comme si cela ne lui faisait rien, qu'il ne sentait pas l'impact ni la force de mes coups. J'utilisa mes hématies afin de lui infliger de grosses blessures, mais cela ne fonctionnait pas : il se régénérait beaucoup trop vite.

Quand à lui, Nanami, il garda son calme et nous explique que nous devons comprendre et analyser la technique de Mahito, mais également travailler en équipe pour le battre.

Nanami utilise sa « ratio technique » qui lui permet de frapper des points précis sur le corps de Mahito, ce qui augmente nos chances de succès. Mais cela ne lui fait pas plus de dégâts.

Au fur et à mesure que le combat avance, Mahito commence à prendre le dessus. Il utilise sa capacité à manipuler les âmes pour éviter les attaques et inflige des blessures à Yuji. Dans un moment de désespoir, je vis Yuji essayer de puiser dans le pouvoir de Sukuna pour devenir plus fort. Cela devait être un exercice dur pour lui, puisé dans une force qui n'est pas à lui sans perdre le contrôle.

Je senti mon énergie occulte presque vide, mais je ne laissa rien paraître. Je continuai d'attaquer malgré les nombreuses blessures que je possédais.

Le combat se poursuit quand nous réussissons enfin à coordonner nos attaques et à exploiter les faiblesses de Mahito. La tension monte avec des échanges de coups de plus en plus violents. Nous voyons Mahito faiblir petit à petit.

Mais soudain Mahito fit une extension du territoire quand Yuji fut trop loin pour entrer dedans.

« Je vous tiens enfin au piège ». Mahito nous expliqua quelque truc sur cette extension en soulignant le fait que notre fin était proche, mais au moment où il allait lancer son sort, Yuji entra dans son territoire et Mahito se figea sur place.

POV : Sukuna

« Nous avions bien rigolé tout à l'heure, mais je t'ai prévenu : si tu essaies de toucher à mon âme, je te tue. » Et malheureusement pour toi, tu as essayé une seconde fois. Et puis je t'ai prévenu d'une autre chose. Tu l'as blessé ». Je n'y crois pas qu'un fléau si faible contredise mes ordres, pathétique.

Je fis un mouvement rapide pour lui trancher la tête, ce qui le ramena à lui.

« Pourquoi est-ce que je m'inquiète pour une gamine ? Elle n'a rien d'intéressant pourtant. Elle m'agace, mais je veux la faire mienne.

POV : Tsukie

À peine quelques secondes après l'absence mentale de Mahito, il se transforma et pris la fuite sans qu'on ait le temps de l'attaquer.

J'eu un frisson dans mon corps quand je vu l'œil de Sukuna me regardé. Son regard était étrange je pouvais presque y voir de l'inquiétude, mais je n'y fis pas plus attention.

Kento nous félicita pour ce beau combat durement mené. Je lui souris pour le remercier, et quand à Yuji, il était pensif et triste pour son jeune ami, malheureusement mort. Je lui fis un câlin pour le réconforter.

« Ça va aller, Yuji ? »

« Oui, t'inquiète pas, Tsu ». Yuji me fit un de ces sourires, je le lâchai donc. Je retirai le rideau et allai dans la voiture de Kento.

« Je suis épuisé, on rentre ? » Je regardai Kento qui me fit un signe d'approbation. Je sautai de joie, pensant déjà à la douche chaude que j'allais faire une fois rentré.

Malheureusement pour moi, une fois arrivé au lycée, Gojo nous demanda de lui expliquer ce qui s'est passé.

« Vous vous êtes battu ? ! » Gojo était assez inquiète pour l'état de moi et de Yuji.

« Satoru c'est pas que je t'aime pas mais laisse moi allé me douché et me couché » Je le supplia à moitié de nous laisser partir.

« Bon d'accord, Kento, vas me raconter, reposez-vous bien les enfants ». Je souris à Gojo et dis au revoir à lui Nanami et Yuji.

J'alla dans la salle de bain et m'effondra dans l'eau chaude. C'est si agréable sur la peau.

Une fois ma douche fini j' alla me préparé et me couché

Le lendemain matin, je me réveillai, me préparai et allai dans la classe, car aujourd'hui était un jour particulier : il s'agissait de l'amical contre Kyoto.

Une fois la bas, je saluai les premiers ainsi que mes camarades de classe. Je vis également au loin les élèves de Kyoto arrivés. Il était 6, il y avait la sœur de Maki, également une fille au cheveux bleu avec un sabre, un robot , un garçon avec une grosse musculature, une fille assez petite avec un ballet et enfin Noritoshi Kamo mon demi frère, il ne m'a jamais aimé pourquoi je ne sais pas.

Je les saluai donc en me présentant. La sœur de Maki s' appel Mai, la fille au sabre Kasumi Miwa, le robot Mechamaru, le grand est Aoi et la petite fille Momo Nishimiya.

Je parlais tranquillement avec Nobara et Megumi quand je vis Satoru courir dans notre direction en poussant une boite en métal.

« Bonjour cher élève de Kyoto et de Tokyo ». Il avait toujours sa voie joyeuse : « Pour m'excuser de mon retard, j'offre des petites poupées au lycée de Kyoto ». Il donna une petite poupée rose à chaque élève.

Il se tourna vers nous et...prit

Tu sera a moi (Sukuna x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant