Chapitre 2 : La mission

88 7 2
                                    

« La mission est simple : vous devez sauver les détenus d'un centre de détention hanté par un fléau de classe 2 maximum. » Ijichi installa un rideau et nous y allons.

Une fois à l'intérieur du bâtiment, une force occulte m'envahit, je me mis en garde et sorti ma faux.

« Restez près de moi : le fléau doit être de classe 1 et non de classe 2 ». Je vis Megumi faire une technique de l'ombre et un chien sortir.

« Il nous guidera et nous avertira à la moindre menace ».

Nous continuons de courir toujours sur nos gardes. Yuji qui était devant s'arrêta net, je m'arrêtai à côté de lui et regardai dans la même direction que lui. Mon sang se glaça quand je vis les corps mutilés des prisonniers. Il commença à se diriger vers un des corps.

« Je le prends avec moi ». La voix de YUJI était ferme et déterminée.

« Non, tu ne peux pas, Yuji, c'est un criminel. » « Il a mérité d'être ici ». Megumi et Yuji continuaient à se battre.

« Arrêtez les garçons ! » La voix de Nobara fut paniquée, je tournai donc ma tête vers elle et je la vis disparaître dans le sol. Elle se faisait aspirer par le sol, je me précipitai vers elle, mais trop tard. Elle venait de disparaître. Les deux garçons se précipitèrent également.

« Merde ». Mon chien de jade a été tué.»

« Courrez vite ». Au moment où je venais de finir ma phrase, un fléau apparut devant nous : « C'est un cours S. Megumi, Yuji, courez, je m'occupe de lui ».

« Non, je reste. » Megumi et toi allez chercher Nobara, je vais libérer Sukuna pour le tuer. »

« Yuji et moi on va rester, toi tu vas chercher Nobara, une fois sortis tous les deux, je partirais. » Une fois ma phrase finie, les deux garçons me firent un signe de la tête.

Je me précipitai sur le fléau avec ma faux, laissant Megumi partir. Avant de pouvoir toucher le fléau, je fus projetée au mur. Au moment du choc, Yuji sauta sur le rang S, mais sa main fut coupée.

Je me relevai et utilisai mon sort inné pour arrêter l'hémorragie de YUJI. Je sautai une nouvelle fois sur le fléau, aidée cette fois-ci de Yuji, mais un grand champ de force nous projeta au mur plus fortement que la dernière fois. Je senti mes yeux se fermer. La dernière chose que j'entendis avant de perdre connaissance fut un hurlement de loup et le rire de Sukuna.

POV : Sukuna

Le gamin est si faible, implorer mon aide était bien drôle. Bon, il veut que je bute ce fléau, c'est ça. Je tournai la tête en direction du fléau.

« Hé, qu'est-ce que tu vas faire là ? » Je fis un saut à côté de lui. « Celle-là, tu vas éviter de la toucher, ce serait cool, j'ai envie qu'elle me montre son plein pouvoir avant de la tuer. »

Je vis que le fléau voulait me donner un coup, mais je le projetai au mur.

« Ça aussi, je ne le ferais pas si j'étais toi ». Il sauta dans ma direction, mais je lui coupai le bras avant qu'il me touche. « Ce type de fléau est déprimant, tu es peut-être fort, mais tu n'es pas intelligent, le rang S, tu ne le mérite pas. »

Une fois de plus, il contre-attaqua : « Hé, merde, j'ai reconstitué la main du gamin. » « Je m'ennuie durant ce combat, alors meurt ». Il trancha en deux le fléau : « Je savais bien que tu avais un de mes doigts ». sourireJ'avala le doigt et attendis que le gamin reprenne son corps.

Mais je compris vite qu'il ne le ferais pas. Je m'approcha de la gamine et la pris dans mes bras pour la sortir. Une fois sorti je vie le gamin au cheveux noir.

« Si tu veux revoir Yuji, il ne reviendra pas » Je posa la gamine à coté d'un arbre « Tu aurais dû le prévenir qu'utiliser mes pouvoir sans pacte est idiot, et puis tu l'aurais vu se plaindre de sa faiblesse. C'était pathétique »

Je vis Megumi se mettre en position de combat

Je rigola : « Tu ne reverras plus jamais Yuji, gamin ». J'arracha le cœur de Yuji « Lui ne peux pas vivre sans cœur, moi je peux »

Megumi se jeta sur moi avec colère mais je le repoussa et il finit par atterrir contre un mur, son visage était remplie de colère. Son oiseau de l'ombre sorti de nul part et me fonça dessus mais je le repoussa avec facilité.

POV : Tsukie

J'ouvris les yeux doucement, voulant me relever, je tomba à plat ventre. Je vis une explosion un peu plus loin. Mon sang se glaça quand je vue Megumi au sol inconscient et Sukuna juste devant.

Je rassembla les dernières forces que je possédais et utilisa mon don, la télékinésie. Je fis volée Megumi dans les air et le projeta loin de là.

(NDA :Je fais une parenthèse là dessus car je tiens à faire une petite pensé à une amie avec qui on s'est amusé à reproduire la scène. Voilà, bonne lecture)

« Ah je le savais tu es une télékinésiste » Sukuna se projeta sur moi et me plaqua contre l'arbre « tu es bien plus intéressante que je ne l'aurais pensé gamine. Tu sera à moi Tsukie » Sukuna acheva sa phrase avec un grand souri. Mais je senti sa pression diminuer et sa vie également : c'est une marque de parti, je supposai donc que Yuji avait repris le pouvoir.

Je regardai Yuji avec inquiétude : « Pardon et merci Tsuk... » Avant même qu'il eut le temps de finir sa phrase, il tomba au sol sans vie. Je me précipitai malgré la douleur sur lui.

« Yuji, non, ne meurt pas ! » Yuji ! » Des larmes perlaient le long de ma joue. Je senti une main se poser sur mon épaule.

« Tsuki, je suis désolé de ne pas avoir pu arriver plus tôt. » La voix de Gojo était triste, il me prit dans les bras. Je me senti en sécurité, lâcha finalement prise et tomba d'épuisement.

Je me réveilla dans un lit et regarda la pièce. Je vis Gojo qui me regardait. Il avait le même air que d'habitude.

« Bien dormit, ma grande ? Viens avec moi, nous allons...

Tu sera a moi (Sukuna x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant