POV : GOJO
Cela faisait plusieurs jours que Tsukie était toujours inconsciente. Je me dirigeais vers sa chambre quand j'entendis un gros boom. Je me précipitai donc et ouvris la porte quand je vis Tsukie assis au sol.
« Bah, alors on ne s'est pas tenir debout ». Je l'aidai à se relever en rigolant.
POV : Tsukie
Je me réveillai dans ma chambre au lycée d'exorcisme, je soufflai rassuré d'être rentré ici, mais ma joue se rosa doucement en me rappelant le contact que j'ai eu avec Sukuna. ''Ah mais pourquoi il a fait ça lui. C'est censé être un fléau, le roi des fléaux, pourquoi me protéger ?"
J'essaie donc de me lever, mais mon corps s'écroula sous mon poids au sol. Juste après, je vis Gojo entrer en trombe. Il se mit à rigoler.
« Bah, alors on ne s'est pas tenir debout ». Il m'aida à me relever tout en rigolant.
« Donne-moi à manger au lieu de te moquer de moi, idiot ». Il me posa sur le lit avant de ressortir et de revenir quelque temps après avec Nobara, Megumi et Yuji, sans oublier le plateau repas.
Gojo posa le plateau sur une petite table roulante qu'il approcha de moi. Je commençai à engloutir mon repas sous le regard amusé de mes amis. Le silence fut brisé par Megumi, ce fut lui qui commença à parler en premier.
« Tsukie, qu'est-ce qui s'est passé pendant ton enlèvement ? » Je vis Nobara lui mettre une légère tape sur l'épaule.
« Tu ne devrais pas parler de ça, Megumi ». Nobara avait l'air assez inquiète. Je lui souris et pris la parole.
« Ne t'inquiète pas, Nobara, ce n'est rien, on peut en parler si cela vous inquiète. Pour en revenir à ta question, Megumi, cela n'est pas catastrophique, je ne sais pas réellement pourquoi, mais il ne voulait pas me faire de mal. Ils étaient limite gentils avec moi et c'était vraiment étrange. »
« Ils ne t'ont pas blessée du tout ! » Yuji était surpris par mes paroles. Mais leur comportement à ce moment-là était vraiment étrange. Qu'est-ce qu'il aurait pu attendre de moi ?
Le reste de la journée, mes camarades étaient partis s'entraîner sans moi, malheureusement, car d'après Gojo, je devais encore me reposer, ce que je fis. Je passai donc ma journée à lire et à jouer un peu à la console. La nuit était tombée quand je vis la silhouette de Yuji sur ma fenêtre. Un peu surprise de cette action, je lui ouvris.
« Qu'est-ce que tu fais là ? Yuji rentre voyons, ne reste pas dans le froid. » Yuji rentra, je pus l'observer, je vis donc qu'il portait encore son uniforme, mais avec sa capuche, ce qui m'étonna un peu, il ne la portait jamais. Il remplit ses poumons d'air et commença à parler.
« C'est très gentil de t'inquiéter pour moi, mais je ne suis pas ce gamin de Yuji. » Quand je compris qu'il s'agissait de Sukuna, je reculai légèrement.
« Qu... Qu'est-ce que tu fais ? Qu'est-ce que tu me veux ? » À la fin de mes phrases, je vis un sourire arrivé sur son visage.
« Étant donné que je t'ai sauvée. Eh bien, j'attends quelque chose en retour ». Son sourire s'amplifia à chaque mot qu'il prononça.
« Comment ça, tu attends quelque chose en retour ? » Je fus assez surprise à ses aveux, son sourire était étrange, mais n'inspirait pas la peur, il se rapprochait de moi. À chaque pas de sa part, je reculais jusqu'à être bloqué par un mur. Son corps vint se rapprocher de moi, je fus tétanisé par ce soudain contact. Je senti mon visage chauffé à cause de la proximité qu'il y avait entre lui et moi.
Mais sans m'attendre, il me prit en mode princesse, sauta par la fenêtre et se mit à courir. Sa vitesse était impressionnante. Le trajet ne dura que quelques minutes. Une fois arrivés, il me déposa au sol dans ce qui devait être une forêt. Elle était assez dense. Les arbres n'avaient plus beaucoup de feuilles à leur branche, tandis que le sol en était recouvert. Je me retournais vers Sukuna avec un regard interrogateur.
« Suis-moi, nous ne sommes pas encore arrivés ». Sans poser de question, je le suivais, nous avancions dans la forêt, du moins, c'est ce que je pensais. Le trajet fut dans le calme, mais je sentais son regard se poser sur moi à certains moments. Une fois sorti de la forêt, j'aperçus ce qui semblait être un parc, un parc pour enfants. Il y avait de nombreuses attractions telles que la balançoire, un toboggan et un tape-cul (NDA : je ne sais plus le vrai nom ^^'') De nombreux bancs étaient présents.
« Voilà, on est arrivés ». Je sautai de joie et me précipitai à l'intérieur une fois ces paroles finies.
« Oh, trop bien ! » « Oh, il y a même une balançoire et un toboggan », j'allai dans le toboggan avec précipitation sous le regard amusé du roi des fléaux qui se contenta de se poser sur un banc.
Je fis plusieurs tours de toboggans avant de me poser sur une balançoire, fatiguée. Sukuna s'approcha de moi et commença à me pousser, ce qui fit basculer la balançoire. Je n'étais pas très sereine au début, mais mon corps se détendis vite. Nous restions comme ça durant au moins 5 minutes dans le silence complet, mais je décidai de briser ce silence.
« Merci Sukuna de m'avoir emmené ici. Mais je ne comprends pas trop tes motivations, pourquoi est-ce que tu fais tout ça ? » Je descendis de la balançoire et le regardai dans les yeux sans aucune peur.
« Pour tout te dire, je ne sais pas trop pourquoi je fais tout ça. Mon corps est attiré par toi et je ne le contrôle pas. » Il se rapprocha de moi et posa sa main sur ma joue et glissa l'autre au niveau de ma taille. Il rapprocha son visage du mien, son contact était chaud et agréable. « Je veux te faire mienne, tu seras à moi et rien qu'à moi ». Je me mis à rougir fortement à ces paroles. Son souffle chaud effleura ma peau, ce qui me fit frissonner.
La tension entre lui et moi était palpable. Il ne manquait seulement quelques centimètres entre ses lèvres et les miennes, mais il ne tarda pas à les briser. Il posa ses lèvres sur les miennes avant d'entreprendre un baiser rempli de passion. Je me laissa allée à ce baiser et posa mes mains sur sa joue. Nous nous séparons mais gardions une distance très petite entre nous.
Il se recula légèrement et s'exclama :
« Nous devrions rentrer, il est tard » Je fis un signe affirmatif de la tête tout en gardent la tête basse à cause des rougeurs qui avaient survenu durant ce contact. Il me pris une seconde fois en mode princesse et me ramena dans ma chambre. Je me sentais étrangement en sécurité avec lui. Un fois arrivé dans ma chambre il me déposa au sol.« Merci pour cette belle soirée, c'était très amusant » Depuis notre baiser ce fu les premières parole que je prononçais.
« Oh mais de rien, cette soirée n'est qu'un avant goût de toutes celles qui suivrons »
Je voulu le questionner à ce propos mais il se volatilisa à travers la fenêtre. Je décida donc de me mettre en pyjama et d'aller me coucher tout en repensant aux évènements qui venaient de se dérouler.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien le bonjours a vous mes très cher lecteurs et lectrices, je tiens a m'excusé pour la courte pause que j'ai faire. Je n'ai plus eu trop le temps d'écrit mais ne vous inquiété pas les 3 prochaines chapitres son écris et programmé.
Bisous a vous
VOUS LISEZ
Tu sera a moi (Sukuna x Reader)
FanfictionTu incarne une jeune Lycéen du lycée d'exorcisme de Tokyo. Ta capacité hors du commun va attiré l'attention de Sukuna mais il ne va pas seulement être attiré par ta capacité mais par toi J'essaie de suivre au Maximum l'histoire d'origine c'est pour...