« Les enfants, j'ai quelque chose d'important à vous dire ». Comme vous pouvez le voir, il manque une personne parmi nous. Elle a été enlevée durant l'intrusion. »
Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps, la colère m'envahit. Je ne cherchais pas à la cacher, au contraire, je pris le contrôle du corps de Yuji sans aucun mal grâce au pacte que l'on avait passé.
« Je vais la chercher ». Tout le monde se mit en position de défense à ma vue, sauf cet idiot de Gojo.
« Tu veux aller la chercher, toi, le grand Ryomen Sukuna, tu t'inquiètes pour les humains maintenant ». Son air agacent était revenu.
« Non, il y a une nuance ». « Je ne m'inquiète pas pour les humains, je m'inquiète pour ce qui m'appartient », je me retenais de lui faire du mal à cause de ce pacte.
« Oh, donc tu t'ai pris d'affection pour une humaine. » Je me rapprochai de lui pour lui en mettre une, mais je me retiens. Se Satoru Gojo m'agace.
« Bref, il faut la retrouver, ce n'est pas en se battant ici qu'on va la retrouver. » La gamine appelée Maki intervient dans notre discussion.
« Avec mon énergie occulte, je peux savoir où elle est, mais seulement si j'ai un périmètre de recherche ». Je mis ma colère de côté et leur expliquai. Nous nous mirons à chercher le lieu où pourrait être Tsukie.
POV : Tsukie
Je me réveillai dans une pièce sombre qui semblait être une chambre. Il y avait 4 petites fenêtres toutes couvertes par des rideaux. Je tournai la tête vers la porte quand la vie commença à s'ouvrir. Un homme rentra dans la pièce, il avait les cheveux noirs assez longs et une cicatrice en plein milieu du front.
« Bonjour Tsukie, Je suis Suguru GETO, enchanté de te rencontrer. Je me mis en position de défense.
« Que me voulez-vous ? »
« Moi, je ne te veux rien, mais tu intéresses beaucoup un ami à moi, rassure-toi, nous ne te ferons pas de mal. » Un sourire sadique sur le visage : « Bref, suis-moi ».
Je le suivis avec méfiance tout en examinant la demeure où je me trouvais. Elle était totalement abandonnée, certaines pièces étaient condamnées et les vitres cassées. Nous empruntions de nombreux couloirs jusqu'à arriver à une grande pièce principale. La pièce était lumineuse, il y avait une cuisine ouverte ainsi qu'un grand salon. Quand je vis Mahito rentré dans la pièce, il me regarda et dit :
« Oh, vous m'avez ramené la petite humaine de la dernière fois ! » Trop bien ! !
Avant même que je puisse me mettre en garde, je senti un violant coup au niveau des côtes qui me projeta sur le mur derrière moi. Mon souffle fut coupé d'un coup.
« Mahito, tu ne devrais pas ». Geto mis en garde Mahito, mais il ne l'écouta pas.
« Je ne fais que m'amuser, voyons. » Il me remis un coup en plein dans le ventre alors que je venais de me relever, ce qui me fit tomber au sol une fois de plus.
« Mahito ». Stop. » Une voix froide que je n'avais pas encore entendue fit son apparition avec une aura imposante.
Quand je levai la tête, je vis un homme au regard vide. Il était grand et avait l'air très puissant.
Quand l'homme eut fini sa phrase, Mahito m'attrapa par le cou et me suréleva.
« Tu vas faire quoi, un Liu. » Je commençais à manquer d'air quand je senti Mahito me lâcher. Je tombai au sol sur les genoux quand je vis Mahito entouré d'un serpent squelettique. Ce serpent devait être le pouvoir du dénommé Liu.
« Excuse-moi, mon petit bijoux. » Je m'appelle Liu Hua, l'héritier d'une des anciennes grandes familles tuées durant l'Âge d'or de l'exorcisme. » Il me tendit la main afin que je puisse me relever. Mais je ne l'ai pas pris et me relevai avec difficulté.
Après cet évènement, je restai dans la chambre qui m'était attribuée. Le serpent squelettique de l'homme restait avec moi, surement pour me surveiller.
Cela devait faire plusieurs jours que j'étais ici. Liu venait me voir à chaque repas pour voir mon état et me donner de la nourriture. J'étais à bout de force, je ne voulais ni manger et je n'arrivais pas à fermer l'œil de la nuit de peur que Mahito vienne. Il m'avait expliqué que son serpent était un Hebi et qu'il s'agissait de son pouvoir occulte, il lui servait d'arme mais aussi d'observateur. Je lui avais demandé de nombreuse fois pourquoi est ce que je l'intéressais mais il changeait de sujet a chaque fois.
---
Le jour venait de se lever, je décidai de sortir de la chambre afin d'explorer le lieu. Accompagné du Hebi, je me déplaçai dans de grands couloirs avec fatigue et épuisement. Quand j'entendis une grande explosion. Je me dirigeai vers le lieu de l'explosion toujours avec difficulté. Un grand mur était tombé, ce qui laissa passer la lumière du jour ; ébloui, je ne pus distinguer que la silhouette. Je devais attendre caché que mes yeux s'habituent afin de pouvoir reconnaître. Il s'agissait de Gojo et Yuji ! Mais ce n'était pas Yuji, mais Sukuna ! Soulagé de leur présence, je tombai à genou, épuisé. Je vis Sukuna avec des yeux de colère. Il se précipita vers moi et en une fraction de seconde me prit dans ses bras.
POV : Sukuna
Sans forcément réfléchir, je me précipitai vers elle et la pris dans mes bras pour la protéger. Je regardai Liu avec colère. Je senti son corps se détendre, je la regardai donc inquiet, mais elle s'était endormie. Qu'elle est belle. Non, mais qu'est-ce que je raconte ? C'est une humaine qui est plus faible. Je la portai en mode princesse et la passai à Gojo.
« Fais attention à elle, sinon je te but compris. » Sans même attendre sa réponse, je me dirigeai vers Liu, je me rapprochai de lui afin de démarrer un combat.
« Mon cher Sukuna, le moment de notre affrontement n'est pas encore venu, je te souhaite une bonne continuation. » « Dit au revoir au petit bijoux de ma part. » Au moment où il finit sa phrase, lui et son groupe disparurent.
Satoru essaya de me poser quelque question sur Liu, mais je ne répondais pas. Le reste du chemin se fit dans le silence. Satoru conduisit la voiture pendant que je surveillais Tsukie, toujours endormi.
POV : GOJO
Cela faisait plusieurs jours que Tsukie était toujours inconsciente. Je me dirigeais vers sa chambre quand j'entendis un gros boom, je me précipitai donc et ouvris la porte...
VOUS LISEZ
Tu sera a moi (Sukuna x Reader)
Fiksi PenggemarTu incarne une jeune Lycéen du lycée d'exorcisme de Tokyo. Ta capacité hors du commun va attiré l'attention de Sukuna mais il ne va pas seulement être attiré par ta capacité mais par toi J'essaie de suivre au Maximum l'histoire d'origine c'est pour...