Bonjour les Wattpadiens,
Ajoutez cette mise à jour à vos favoris pour consulter "Wattpad Originales 101" qui vous apprendra la façon de lire ces histoires GRATUITEMENT !Que sont les Wattpad Originales ?
Il s'agit de lectures de premier choix dans une gamme variée de genres, écrites par les Créateurs les plus populaires de Wattpad. Avec Wattpad Originales, vous êtes assuré de connaître le dénouement sans craindre l'abandon de l'histoire, d'être diverti à chaque fois par des succès en série et de nourrir votre passion avec des intrigues adaptées selon vos goûts de lecture et vos thèmes préférés.Que vous aimiez la romance moderne en mode sombre, les rencontres chaudes et paradisiaques où le héros tombe le premier et devient ensuite le plus fort, les récits de loups-garous qui vous donnent des frissons, et plus encore ; la collection des Wattpad Originales est là pour satisfaire tous les goûts.
Déverrouiller les Wattpad Originales avec des Pièces
Les Pièces sont une devise virtuelle que vous pouvez utiliser pour déverrouiller une histoire Wattpad Originale, soit chapitre par chapitre, soit l'histoire entière d'un seul jet, lorsque celle-ci est achevée.Acheter des Pièces [Pièces achetées]
Vous pouvez acheter un lot de Pièces en appuyant sur l'icône 🎁 en haut de votre écran d'Accueil sur l'application Wattpad. Choisissez un lot de Pièces, terminez votre achat via l'App Store ou Google Play, et voilà ! Votre solde de Pièces sera mis à jour avec les Pièces Achetées.Conseil : les abonnés Wattpad Premium et Premium+ obtiennent jusqu'à 66 % de Pièces en plus à chaque achat. C'est encore plus pour moins cher.
Gagner des Pièces [Pièces Bonus]
Vous ne voulez pas dépenser vos propres $$ ? Il existe de nombreuses façons de gagner des Pièces Bonus gratuitement :Offres de Pièces : Effectuez des tâches faciles comme télécharger une application, jouer à un jeu, visiter un site web, répondre à un sondage, etc. Chaque tâche a ses propres instructions et sa propre récompense en Pièces. Une fois qu'une Offre de Pièces est effectuée, votre solde de Pièces sera mis à jour avec des Pièces Bonus. Le plus intéressant ? Il n'y a pas de limite au nombre d'Offres de Pièces que vous pouvez réaliser. De plus, gardez un œil sur les promotions des Offres de Pièces où vous pourriez gagner jusqu'à 3 fois plus de Pièces Bonus !
Les Offres de Pièces sont disponibles dans le monde entier sur les applications iOS et Android.Publicités Vidéo : Vous pouvez gagner jusqu'à 3 Pièces Bonus par jour en regardant des Publicités Vidéo.
Les Publicités Vidéo sont actuellement disponibles sur les applications iOS et Android pour les Wattpadiens en Australie, Belgique, Canada, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Portugal, Qatar, Arabie saoudite, Singapour, Slovénie, Afrique du Sud, Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse, États-Unis, et les Émirats arabes unis.
Les Pièces Bonus expirent 30 jours après la date à laquelle elles ont été acquises. Veillez à activer vos notifications pour vous rappeler de les utiliser avant qu'elles n'expirent.Débloquez les Wattpad Originales avec les Abonnements
Non seulement les abonnés reçoivent des Pièces Bonus à chaque achat d'un lot de Pièces (et une lecture illimitée sans publicité et hors-ligne), mais ils peuvent également profiter des Wattpad Originales de deux autres façons :
Choix Premium : Disponible avec Wattpad Premium et Premium+ | Comme abonné vous bénéficiez chaque mois d'une collection GRATUITE de plus de 5 titres Wattpad Originales, sélectionnés pour vous par nos experts éditoriaux. Préparez-vous à être gâté par le choix, quelle que soit la formule d'abonnement que vous choisissez !
Pièces Bonus Mensuelles : Disponible avec Wattpad Premium+ | Les abonnés reçoivent exclusivement 200 Pièces Bonus chaque mois pour déverrouiller des Wattpad Originales de leur choix. Ce plan d'abonnement est parfait pour les lecteurs insatiables qui aiment se divertir sans fin avec les meilleures fictions sur Wattpad.
Pour rendre votre lecture encore plus gratifiante, les auteurs gagnent de l'argent chaque fois que vous déverrouillez leur histoire Wattpad Originale, que vous la déverrouilliez grâce à des Pièces ou à une formule d'abonnement.
--
Le concours organisé dans ce chapitre est désormais fermé aux inscriptions et les gagnants ont reçu des pièces bonus. Merci à tous ceux qui ont participé !
YOU ARE READING
Wattpad Originals: News & Updates
Non-FictionStay up-to-date on all things Wattpad Originals like new story and season drops, and fresh ways to unlock stories and earn Coins for free.