07

224 8 5
                                    

Sonia: Vous vous appelez comment ?

???: Walid.

C'était lui. Ce visage, qui m'était familier. C'était lui. Walid. Celui qui m'avait volée. Quand il a dis son prénom mon cœur a commencer à s'accélérer. J'ai regarder Sonia puis lui. Lui  me regardait avec un regard insistant et avec un petit sourire au coin de la bouche. Si je ne l'ai pas reconnue c'était parce qu'il avait fait une teinture et il portait des lunettes. Il a même coupé ses cheveux.

J'ai regardé Sonia et elle elle était toute heureuse pendant que moi j'étais en panique malgré que je faisais semblant de ne rien avoir remarquer.

Moi: Je vais au toilettes Sonia.

Sonia: Okk.

J'ai pris mon sac et je suis aller au toilettes. J'ai fermé la porte à clé et j'ai sortie mon téléphone de mon sac pour appeler Amir. Je n'avais aucune envie de l'appeler mais là c'était bien urgent. Dans ma tête je me posais 10 000 questions. Comment ça se fais qu'il soit là ? J'étais presque même à me dire qu'il m'avait suivis depuis tout ce temps. J'ai appeler Amir mais aucune réponse. Il répond jamais quand c'est urgent c'est une dinguerie. Quelques secondes après j'ai entendue quelqu'un toquer à la porte. À ce moment là j'ai tellement stressé que j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus.

Walid: Sort.

MAIS QU'EST CE QU'IL FAIT AU TOILETTES DES FILLES LUI ??? À moins que ce soit moi qui me suis trompé ????? Me3lich m'en fou c'est pas urgent.

Walid: Sort je vais rien te faire.

Je sortirais pas je vais même dormir ici.

Moi: Tu me veux quoi ???

Walid: Sort on va parler.

Moi: Je vais appeler la police.

Walid: Tu vas appeler personne. T'as 3 secondes pour sortir sinon je force la porte.

Oh purée de pomme de terre.

Moi: Ok mais recule.

..

Moi: Recule.

..

Il est partie ?

J'ai ouvert la porte discrètement et il était plus là. J'ai pris mes clics et mes clacs et j'ai tracer. Je suis partie tout vite vers Sonia, j'ai laisser l'argent sur la table et j'ai pris Sonia par le bras puis je suis partie tout vite.

Sonia: Mais j'ai pas mangeeeuuuuh.

Moi: Tu mangeras plus tard là c'est pas le moment.

Sonia: Sumaya il se passe quoi ??

Moi: Je t'expliquerais plus tard.

Arrivé à la voiture on est monter puis j'ai allumé le contact.

Sonia: SUMAYA.

Je me suis retourné cash vers elle.

Sonia: Y'a quoi?? Il se passe quoi ?? Pourquoi on part comme ça ???

Moi: Je t'expliquerais plus tard mais là faut partir urgent.

J'ai appuyer sur l'accélérateur et en même temps je regardais dans le retro viseur pour voir si il nous avait suivis et c'était le cas. Il était debout, immobile entrain de nous regarder avec un grand sourire au lèvres tel un psychopathe.

Après de très longue minutes à rouler dans un silence glacial j'ai enfin décider de prendre la parole.

Moi: Sonia y'a un truc que je dois te dire. Un truc que seul moi et Amir avons garder pour secret et que j'avais oublier. Du moins que j'essayais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Chronique de Sumaya] « Marier de force à un vendeur de drogue. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant