03

530 13 9
                                    

A Salam Aleykoum les filles💕


Aujourd'hui je me suis réveillée tôt et j'ai prier.
Ensuite j'ai préparé un brownie. Amir ne s'était toujours pas réveillé.
J'ai manger puis j'ai laissé quelques parts à Amir.
Je suis aller m'habiller puis j'ai marché un peu dehors. Je voulais prendre l'air.

Ensuite vers 7h du sbah je suis rentrée.
Amir était toujours pas réveillé.
Hessoul je suis aller dans ma chambre et j'ai regardé mon téléphone.
Je vous passes jusqu'à 10h.
J'étais dans mon lit entrain de lire un livre et tout d'un coup j'entends du bruit dans le salon. C'était Amir.

Moi: Salam Aleykoum.

Amir: Salam.

Moi: J'ai fais un brownie, j'ai laisser des parts pour toi.

Amir: Merci.

Je suis retourné dans la chambre et j'ai continuer à lire mon livre. Quelques minutes après la porte de la chambre s'était ouverte.

Moi: Quoi ?

Amir: Oublie ce que je t'ai dis hier. C'était pas important.

Moi: Mmh.

J'étais pas prête d'oublier. Justement je voulais en savoir beaucoup plus.

Il est sortie de la chambre et j'ai continuer à lire mon livre.

10 minutes plus tard je suis sortie de la chambre pour voir ce qu'il faisait.

Il était entrain de regarder la télé.

Moi: Amir.

Amir: Mmh.

Moi: Ça va mieux ton ventre ?

Amir: Mmh.

Il joue à ni oui ni non ou quoi ?

Hessoul donc aujourd'hui je devais aller chez ma mère lui rendre visite avec Amir.

Vers 12h je me suis préparée pour aller manger chez elle.

Moi: Amir t'es prêt ?

Amir: Quoi? Pourquoi ?

Moi: Bah on va chez ma mère.

Amir: TU vas chez ta mère. Moi j'ai des trucs à faire.

Moi: Quoi comme truc ?

Amir: Ça te regarde pas.

Moi: Amir au bout d'un moment faut que tu me dises ce que tu fais je suis ta-

Amir: Vas-y ta gueule sayer. C'est pas parce que hier j'ai été gentil avec toi que maintenant tu dois prendre la confiance et savoir tout ce que je fais. Crois pas, toi et moi ça marchera jamais.

Trouver moi une personne qui est autant bipolaire que lui.

Moi: J'ai jamais voulu que toi et moi ça marche déjà. C'est toi qui me déteste sans aucune raison. Et tout les trucs que tu fais derrière mon dos, crois moi qu'un jour je vais bien le découvrir. Soit gentil ou méchant sa m'est égal.

Amir: Tu vas découvrir rien du tout parce que sa te regarde pas ma vie privé.

Moi: Ok. Tu veux jouer à ça ? Bah on va jouer à ça.

J'ai pris les clés de l'appart et je l'ai enfermé dedans. Je suis partie chez yemma comme si de rien était.

Moi: Salam Aleykoum.

[Chronique de Sumaya] « Marier de force à un vendeur de drogue. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant