A Salam Aleykoum les filles 💕
Moi: Je resterais à tes côtés pour toujours Amir.
Il a été là pour moi et il m'a aidé. Alors pourquoi je ne ferais pas de même ?
Peu de temps après il est partie dans le balcon prendre l'air. Moi j'étais allongé sur le lit et je fixais le vide. Je me posais énormément de questions.
Des questions parmi lesquels je n'aurais sans doute aucune réponses.D'un coup j'entends la porte du balcon claquer.
Amir: Vas-y je vais aller dormir.
Moi: Ok.
Il allait sortir mais il s'est arrêté net devant la porte.
Je me suis retourner pour le regarder et il a fait de même.
Amir: Bonne nuit.
Première fois il me dis bonne nuit je suis choqueee.
Moi: Bonne nuit.
Il est sortit de la chambre et je me suis retrouvé seule.
Quelques instants après je me suis endormie.Le lendemain.
Je me suis réveillée tôt pour aller prier. Après avoir prier j'allais me diriger en bas quand tout à coup j'entends un gros bruit venant du 1er étage.Moi: Amir?
..
Rien. Je me suis approché des escaliers puis d'un coup j'ai sentie une main se mettre sur ma bouche.
Je me suis retourné et c'était Amir.
Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Je l'ai regardé et il me faisait signe de me taire.
Et il était très sérieux.Si il met sa main devant ma bouche, qu'il me fait signe de me taire, et qu'il est sérieux, cela veux dire que ce bruit ne venait ni de Hicham, ni de Kaïs, et ni de Jawad. Mais si c'est aucun d'eux alors, ça peut être qui?? Il y avait donc un inconnu chez Amir c'est ça ???
Amir me pris la main puis me dirigèrent dans sa chambre. Là où s'y trouvait Hicham, Kaïs et Jawad.
Heureusement qu'à ce moment là je portais encore mon jilbeb.
Je faisais des gestes en leurs demandant qu'est-ce qu'il se passait.
Jawad prit son téléphone et tapota dessus pour ensuite me montrer son tel.
Il y a des gars armé en bas. Surtout fais aucun bruit et reste enfermé dans la chambre.
J'ouvris grand mes yeux. J'étais choquée. Armés en plus?!!! Là je me suis fais tout les scénario possible.
Je regardais Amir et je voyais qu'il n'avait aucune émotions. Il regardait juste le vide.
Kaïs, Hicham et Jawad se faisaient des signes entre eux. Je comprenais rien à leur discussion aléatoire. Tout d'un coup Amir se précipita vers son bureau puis tira son tiroir et sorti par la suite une arme.
Là j'aurais tout vu, tout entendue.
VOUS LISEZ
[Chronique de Sumaya] « Marier de force à un vendeur de drogue. »
AléatoireC'est l'histoire de Sumaya. Une jeune femme voilée qui se tient bien dans la religion. Un jour, sa mère fera la rencontre d'une femme qui a un fils. Celui-ci vendait de la drogue et faisait beaucoup de conneries. La mère de Sumaya et cette femme eu...