02

572 15 10
                                    

A salam Aleykoum les filles 💕





Yemma: Tu vas te marier avec Amir.

Quand elle m'a dis ça j'ai eu un choque.
Je pensais que c'était une blague donc j'ai rie nerveusement.

Moi: Mama c'est une blague? J'espère ?

Yemma: Non.

Là j'ai bien compris que ce n'étais pas une blague. J'ai remis ma vie question de A à Z. Je voulais pas me marier de force. Fin surtout avec lui. Je sais même pas si il est réellement dans la religion ou pas.
Pour moi c'était juste un rêve. Un rêve éveillé.

Moi: Mama. Pourquoi tu me fais ça ?

Yemma: Benti écoute, c'était la décision de Yasmina, Yasmina voulait que tu te maries avec lui car elle savait que t'allais réussir à le changer. Et elle m'a dis qu'elle te donnera tout ce que tu voudras. Ce qu'elle m'a demandé et ce qu'elle t'a demandé ce n'est pas rien. Et moi même je lui ai dis. Elle fera tout son possible pour te donner le meilleure. Fais moi confiance benti. Tout va bien se passer. In Shaa Allah.

Moi:..

Je suis aller dans ma chambre et j'ai pleurer.

J'ai appelé Sonia et je lui ai tout raconter. Même elle elle était à 2 doigts de pleurer avec moi.

Sonia: Purée nannn hbiba je suis désolé pour toi.

Elle avait raison depuis le début. Et moi je suis rester dans le déni.

Breff après j'ai raccroché et je me suis endormie. Le lendemain je voulais même pas me lever de mon lit. J'ai fais une grasse mate.

P.D.V de Amir

Sa fais déjà 4 jours que je suis pas rentré chez oim. Aujourd'hui je suis donc rentré.
Arriver chez oim Yemma était assis sur le canapé. Elle avait la tête posé dans ses mains. J'ai tout de suite compris que quelques chose n'allait pas.

Moi: Mama ça va ?

Yemma: Wouldi.

Moi: Ça va ?

Je me suis assis à côté d'elle et j'ai mis mon bras autour de sa nuque.

Yemma: Wouldi j'ai pris une décision avec Samira. Ne m'en veut pas.

Moi: Quoi?

Elle m'a regardé dans les yeux et elle a pris une grande inspiration.

Yemma: Tu vas te marier avec Sumaya.

La dans ma tête c'était mélanger. J'ai mis 5 secondes à enfin comprendre.

Moi: QUOI?

Yemma: Wouldi t'énerve pas.

Moi: Comment ça je vais me marier avec Sumaya ??

Yemma: Sumaya c'est une femme qui est dans la religion, elle porte le voile et tout, et elle elle saura t'aider. Wouldi mon rêve c'était que tu te maries avec une bonne femme. Sumaya c'est la femme qu'il te faut.

Moi: Mais mama moi et Sumaya on s'entend pas du tout.

Yemma: T'inquiètes pas. Vous allez finir par vous entendre. Regarde avec ton père. Il me détestait de tout son cœur, puis du jour au lendemain il m'a aimée comme il a jamais aimer personne d'autres.

Mon père pour ceux qui veulent savoir il est mort depuis l'âge de mes 16 ans.

Moi: Mmh.

Je lui ai fais un bisous sur le front puis je suis aller dans ma chambre. J'ai appelé mon meilleur shab Jawad. Lui c'est vraiment mon gars sur. Il a été là pour moi dans toutes mes galères et moi de même. Sa famille c'est comme ma famille. On est comme des frères.

[Chronique de Sumaya] « Marier de force à un vendeur de drogue. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant