L'Alpha de Séoul

3 1 0
                                    

Deux mois après la guerre entre le Sud et l'Ouest, le monde des mafieux de Séoul est étrangement calme. Dokyung, désormais Alpha incontesté de la ville, règne sans partage sur cette vaste cité. Cependant, cette ascension au sommet a eu un prix : sa relation avec Eulalie s'est sérieusement dégradée. Eulalie a beaucoup changé. Elle est devenue plus froide, plus implacable, et manie désormais le couteau avec une redoutable agilité. Désignée comme l'une des quatre Rois Célestes de Séoul, elle est chargée de maintenir l'ordre dans le quartier de l'Ouest.

Dans une ruelle sombre de Séoul, des membres d'un gang extérieur, venus pour s'implanter en ville, se retrouvent acculés face à une femme. L'un d'eux ricane et lance :
— Les gars, on va s'occuper de cette traînée, puis après on pourra s'amuser.
Ils se jettent sur la jeune femme, mais elle réagit avec une précision létale. Son couteau en main, elle tranche la gorge de chacun des voyous avec une froideur implacable.
— Vous pensiez vraiment que parce que je suis une femme, je ne pourrais pas vous battre ? Quelle naïveté, répond-elle calmement.
Le dernier membre du gang, terrifié, la reconnaît enfin.
— Mais... je vous connais... Vous êtes Eulalie, la Sanguinaire, une des Quatre Rois Célestes...
Sans un mot, Eulalie sort son pistolet et lui tire une balle en pleine tête, froide comme la glace.
— Je déteste ce surnom, murmure-t-elle avant de disparaître dans l'ombre.

Pendant ce temps, Kaito rend visite quotidiennement à sa sœur, qui est en rééducation. Un traitement expérimental a miraculeusement réussi à la guérir complètement. Roxane et la sœur de Kaito, ont noué une bonne relation entre sœur de cœur, et elles s'entendent à merveille. Leur relation contraste fortement avec celle d'Eulalie et Dokyung, qui ne cesse de se détériorer.

Dokyung, quant à lui, ne peut s'empêcher de contempler la ville depuis les hauteurs de son palais, murmurant à lui-même :
— Je suis le maître de ce royaume... Tout m'appartient... Mon pouvoir est absolu.

Derek, resté à Séoul auprès de Dokyung, ne peut cacher son inquiétude en voyant l'état de son vieil ami. Le titre brutalement acquis d'Alpha et la consommation soudaine de drogues pour calmer la douleur de la perte de son frère ont transformé Dokyung en quelqu'un d'autre. Derek, déterminé à le réveiller, s'approche de lui et lui assène un coup de poing en hurlant :
— Réveille-toi, espèce d'idiot ! Où est passé Dokyung, le frère de Roxane ? Le chef de l'Ouest ? Le petit ami d'Eulalie ? Tu me fais pitié ! Si tu veux vraiment tout détruire, fais-le, mais ne m'attends pas. Merci de m'avoir hébergé, mais je rentre aux États-Unis.
Dokyung, allongé au sol, touché par ce coup de poing et les paroles de son ami, se parle à lui-même.
— Il a raison... J'ai complètement perdu la tête. Je ne sais même plus qui je suis... Comment vais-je réparer tout ça ?

Après un moment de réflexion, une seule idée émerge dans son esprit. Il se redresse brusquement et prononce doucement un nom :
— Eulalie.

Mafia Lovers T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant