Brahim: Arrête c'est bon apprends a te contrôler.
Je sent le regard des autres outré sur moi et même de pue de la bouche .
Pue de la bouche : oh mais laisse moi la remettre a sa place cette ptite pute .
Brahim :Arrête tu vois pas tu l'a dja donner des coups teh les darrone la ? Tu vas vraiment te taper un tête avec une gosse?
Après sa il me fait signe de tête pour que je partes je marchais enfain je montais les marche il n'y avais pas d'ascenseur.
Sur le chemin j'ai croisé se brahim il m'a dit d'une voix froide et rauque « ne t'approche plus jamais des gars parce que la prochaine foie je le laisserai te frapper » J'ai simplement hoché de la têtes et continue a monter les marches d'escalier .
La soirée passe normalement rien de spécial a part que j'étais totalement fatiguée par se qu'il venais de se passer et par le faite que j'allais passer DEUX MOIS au BLED .
Franchement j'avais qu'une envie c'était de dormir . Mais dès que je fermais les yeux je rêvais de pue de la bouche et son gros crâne de ballon wesh .
Enfin je fessais des cauchemars j'avais réellement mal au ventre je suis alors aller voir dans la salle de bain et le dégoût fait surface.J'avais le ventre bleu avec du sang séché. Je ne savais même pas d'ou c'est sortie sa . Tout se que je savais c'est que je me dégoûtais sa fessais seulement une journée que je suis ici et j'ai déjà sa ..? Les larmes que j'ai retenu se son dévaler seul sur mes joues ..
J'aurais beau fair la fille forte qui ne laisse rien montrer mais a l'intérieur je serais toujours celle qui se fait marcher dessus .
je me sentais étouffer a l'intérieur alors j'ai décidé de sortir.
J'ai séché mes larmes après quelques minutes.Je suis aller vérifier que ma mère dormais bien et oui . J'ai laisser ma djelaba et suis sortie.J'étais assis devant le bâtiment entrain de jouer avec des cailloux et repensant a se qu'il vient de se passer et me poser des questions du genre
si le brahim n'était pas là est-ce qu'il aurais continué de me frapper ? Et pourquoi quand il était venue lui et tout les autres avais peur ? Et également pourquoi m'av-
??:oh la miss tu fait quoi a cette heur ?
Il venais de me sortir de mes questions sans réponse.
C'était brahim. Je l'avais reconnue alors je me suis retourné vers lui et il me regarde et hausse les sourcils et la je vis ses yeux ils étaient rouge . Je pense que vous avez compris autant que moi.. il venais de fumer.
Brahim: pourquoi tu pleure ?
Moi: qu'est-ce tu jacte toi aussi?
Et la je pose mes mains sur mon visage et oui je re pleurais . Waah la honte devant lui en plus .
Brahim: j'avais raison du coup.
Moi: oui c'est bon salem.
En marchant j'ai crue entendre un « prend soins de toi la miss » je me suis retourné et je les vue assis et entrain de ...réfléchir?
Mais se qu'il me tracasse c'est avent il avais cette tête de quelqu'un qui a peur de rien et qui se fait respecter Alors que maintenant il est totalement différent il était beaucoup plus calme et gentil.
c'est peut-être a cause de se qu'il a fumer?
J'ouvris la porte dans un plus grand calme possible je tombe sur Walid .
Walid
C'est mon plus grand cousin il a 19 ans je le considère comme mon grand frère et lui comme sa petite soeur. Il est assez grand métisse avec des boucles .Walid:qu'est-ce que tu foutais?
Moi: euh.. bah ..rien je marchais juste et j'ai vue la porte mal fermée du coups je les bien fermerJe fessais des doua pour que cette excuse fonctionne
Walid:...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~désolé encore pour toutes les fautes d'orthographe mvies dites moi si les chapitres sont long ou court s'il vous plaît parce que je ne sais vraiment pas .
Je vous aimes prenez soins de vous et faites attention a vous mes ptit coeur !!🤍🪶Tikok:key93.0
YOU ARE READING
𝐊𝐞𝐲𝐥𝐢𝐚𝐡:"𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐧'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬.''
Romance𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐜,𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐨𝐜𝐞́𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧 𝐨𝐧 𝐬'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧 ?