Partie 5

45 4 0
                                    

As Salem wa3leykoum mes star🤍
~~~~

Ah ma grande surprise il ne m'avais rien fait il m'avais simplement insulté et était parti ma mère m'avais appelé par la suite  en me disant qu'elle aller dormir la bas j'étais seul avec neyla moha était partie avec yassin faire la prière,amel et imen était avec ma mère. Je mettait endormi en regardant tiktok..

Le lendemain
Neyla était rentrée  très tôt et ma famille rentrer vers la fin d'après-midi. Du coup j'étais seul. J'ai fait le ménage fait a manger mais je m'en souviens plus de quoi exactement mdrrr mais se dont je m'en souviens exactement c'est que j'avais fait un tiramisu au spéculos .

Appelle leyana

Leyana :as Salem wa3leykoum ça va ?

Moi :ouiii el hamdoulilah et toi ??

Leyana :oui el hamdoulilah tu veux sortir avec moi s'il te plaîtttt.

Moi:euh oui mais vers qu'elle heur ?

Leyana : la dans 30 minutes stp .

Moi:ah bah oui si tu veux on va essayer d'être a l'heure mdrr  a toute a l'heure in chaa الله !

Leyana :a toute bisous.

*raccroche *

J'avais donc 30 minutes pour me préparer. J'avais pas chercher compliqué j'ai mis un jogging noir avec un tee shirt blanc et basket blanche je me suis plaquer les cheveux  mais avent de sortir  j'ai déposé un croissant de se matin pour walid au cas ou il avais faim.

En descendant les marches j'étais sur mon téléphone entrain d'écrire a walid quand je sens que je bouscule quelqu'un.

??:OH MERDE PUTAIN CASSE LES COUILLE.

et merde c'était brahim mais y'a que a moi qui arrive se genre de chose . Il était habillé en blanc en plus son café était reversé..

𝐌𝐨𝐢: mince désolé j'ai pas vue vraiment j'ai pas fait attention désolé .

Brahim :T'EST AVEUGLE OU QUOI ?

Moi:wesh c'est bon je t'ai dit j'ai pas fait exprès je t'en repayerai un . Mais arrête de crier frère.

je suis passer de s'excuser a vénère wesh.

Brahim : garde ta pute d'argent et casse t'as rase d'ici.

J'ai juste baisser la tête et marche sous son regard a lui et des autres.

Et quand je levais ma tête je vis pue de la bouche qui taper son meilleur fou rire. Tahena va.

Leyana:il c'est passer quoi wesh ?

Moi:je sais pas moi c'est ton brahim j'ai pas fait exprès je les juste bousculer et renverser un café sur lui et il a commencé a taper une crise frère. Même au accouchement tu crie pas comme sa c'est trop .

Leyana : wesh vous vous aimez pas . Mais j'avoue l'accouchement c'est bien trouvé mdrrrr.

Moi:j'ai énormément d'amour a lui offrir sa se vois nan ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: 5 days ago ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐊𝐞𝐲𝐥𝐢𝐚𝐡:"𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐧'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬.''Where stories live. Discover now