du coup on n'avais pas d'autre choix que monter mdrrr.
Moha: w'الله c'est sucré t'as confondue le sel et le sucré.
Aya:c'est trop dur je vais me casser toute mes dents.
(Jumelle moha)Walid: je sens mon coeur se briser face a votre méchanceté. C'était fait avec mon coeur et mon amour pour vous .
Moha: tu parle comme un hatay .
Moi: ton coeur nous as pas accepté alors.
Neyla :ton amour nous aime pas .
Imen: j'aurais du aller avec mama ..
Walid: tfou bande de mal élevé jamais content.
Et il est partie . On n'avais fait des crêpes avec neyla .C'était beaucoup mieux mdrrr entre temps ma mère étaient rentrés. La soirée se passe normalement avec neyla on n'a regardé des série jusqu'à tard le soir vers 03h du matin elle c'était endormi.
Je trouvais pas le sommeil et j'avais mal au ventre a cause du bleu de l'autre. J'ai attendu un peu histoire de trouver le sommeil mais rien walou.J'ai donc décidé de sortir un peu pour prendre l'aire.
Avent je ne fessais jamais sa je ne comprend se qu'il me prend mdrrr.
Enfin bref j'étais donc entrain de descendre les marche et je vois brahim il me regarde just mal et trace sa route ..Mais je le retiens par le bras .Qui m'as envoyé fair sa svp ?
Moi:attend je dois te par-
Brahim:parle.*froid*
Moi:ah..bah..m..erci..pour la dernière foie.
Il c'était juste retourner et tracer . Bon bah on reste comme même happy ...
Mais mohim je m'étais à nouveau assise comme la foie dernière il y'avais un peu de vent je me sentais bien.
~~~~~~
Le lendemainKhaltie fatima: sbah el khrei .
Moi :sbah el noor khaltie . Ça va tu as bien dormie ? *bisou sur le front*
Khalti :oui benti el hamdoulilah et toi ?
Moi : oui el hamdoulilah .
On a continué à parler de tout et de rien ...
11h
Il était maintenant 11h et tout le monde était réveillé sauf neyla . Et moi comme je m'ennuyais et bah je suis aller la réveiller .J'avais de l'eau froide et je lui ai jetter et elle s'était réveiller en sursaut ptdrrr .
Neyla: *endormis* aaaaaah naaan samouraï Z c'est vous le plus fort . Plus fort que tout les prince mais pas de moii arrhhh .Et elle fessais ze3ma de se battre avec une épée fin je croit dans la main .
Mais qu'est-ce qu'elle raconte elle aussi . Samouraï z? Mais qui lui dit svp??
Fallait mettre un therme a sa .Moi :NEYLAAAAAAAAA!!
neyla : ah ah quoi ?
Je suis partie en fou rire . J'arrivais plus a m'arrêter. C'était pas drôle certe mais fallais voir la tête de dépiter qu'elle avais mdrrr.
YOU ARE READING
𝐊𝐞𝐲𝐥𝐢𝐚𝐡:"𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐧'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬.''
Romance𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐜,𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐨𝐜𝐞́𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧 𝐨𝐧 𝐬'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧 ?