Salem Aleykoum mes stars !!🤍🪶
~~~~~Moi:euh..bah.. rien j'ai juste vue la
porte mal fermée du coup je les bien fermer c'est toutJ'espère intérieurement qu'il avalera cette excuse. Même si je sais que non .
Walid:*baille* mhm c'est bon va dormir maintenant.
J'ai soufflé discrètement enfin c'était se que je pensais après avoir tourner ma tête vers lui avec son regard interrogateur. J'ai sourie et fait semblant d'aller dormir .
Une heures après je mettais enfin endormie mais je fut réveillée par les enfants qui crier et sauter par tout j'avais les nerf. Le pire j'avais dormi que 1h..
Mais bon du coup j'ai du me lever et rincer mon visages j'avais des cernes de pas possible. Et bien sur walid et yassin n'ont pas perdus leur temps a me le fair remarque..
Walid : wesh keyli- POUAHAHA LES CERNE DE PANDA WESH .
yassin:MDRRRRRR ELLE RESSEMBLE A KUNG FU PANDA .
Walid: dame blanche sur nous.
Yassin:quelle blanche hei3chik ?
Walid:tchek moi sa le sang *il se tchek lui et yassin*
Moi: yassin t'est vraiment le bâtard que tu penser être.
Yassin: eh vous avez entendu hier y'a quelqu'un qui est sortie et il a complètement oublié de fermer la porte derrière lui .
Alors là autant vous dir que mon coeur a rater un battement j'hésite a tourner la tête vers walid et je les fait mais a ne plus refaire . Il ma jeter un regard noir il fessais tellement peur que j'allais fair me fair pipi dessus carrément.
On n'a continué parler jusqu'à se que yassin part .
Walid: maintenant tu me dit qu'est-ce que tu foutait vraiment dehors a 4h du sbah.
Moi its dead .
Moi: mais je t'ai dit je marchais et j'ai vue la porte ouverte même yassin la dit dans son discours.
Walid: we t'as intérêt w'الله si j'apprends que t'a parler avec un des gars d'ici ou même regarder je t'encule t'as rase.
Moi: oui papa.
Walid: je rigole pas keyliah.
Ok il vient de m'appeler par mon prénom en entier c'est mal barré. Et mais pourquoi j'ai peur ? J'ai rien a me reprocher a par le faite que je suis sortie mais sinon a par sa j'ai rien fait .
Moi :oui je sais .
Après sa il est partie sans en me laissant planter la .
16h
Oui j'ai passer énormément de temps mais il ne s'était rien passer de spécial entre . J'étais entrain de dormir et j'entends mon téléphone qui commence a vibrer. Mais qui appelle a cette heur la ?
Et bah c'est walid .Moi:oh w'الله si c'est pas une raison valable pour m'avoir appelé et pour avoir gâcher mon sommeil je-
Walid: sort .
Moi:mais tu croit que je suis quoi ? Une livraison ?
Walid:on va au greck .
Moi:j'arriveeeeee dans 10 min .
Walid: maintenant tu descends sdf .
*raccroche*
C'est bon il m'a souler ,il est entrain d'insinuer que je suis grosse enfaite ? Tfou.
YOU ARE READING
𝐊𝐞𝐲𝐥𝐢𝐚𝐡:"𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐧'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬.''
Romance𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐜,𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞́𝐞 𝐞𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐨𝐧𝐠𝐞𝐫𝐚 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐨𝐜𝐞́𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧 𝐨𝐧 𝐬'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐢𝐧 ?