8

170 15 0
                                    

On est arrivé au port alors la discussion est clos et aussi ses rare que je me déplace j'envoie toujours Namjoon, J-hope et Yoongi à ma place.

Je me suis déplacé cette fois ci parce que on sait jouer de moi ou plutôt le fournisseur de cette drogue.

P.O.V Taehyung

Je suis resté avec Soekjin, Jimin et Rosé là on est dans la chambre de la seule fille de nous quatre.

Je suis resté avec Soekjin, Jimin et Rosé là on est dans la chambre de la seule fille de nous quatre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ j'adore ta chambre Rosé

Rosé : merci et moi j'aime ta tenue

_ oh merci stv je pourrai te la prêter un jour

Rosé : vraiment ?

_ oui

Rosé : merci beaucoup Taehyung

Jimin : on est ici pour apprendre plus sur Taehyung et tout lui expliquer

Soekjin : tu as raison Jimin

Je souris.

Jimin : oh j'aime trop ton sourit

Soekjin : tu as raison moi aussi j'aime sont souri ses originaux

_ merci

Fin de journée

Il est 20h et on va bientôt manger on termine le repas du soir, quand on entend la porte s'ouvrir par le son du digicode. J'ai même appris qu'on ne pouvait pas sortir seul du bâtiment sens nos daddy et plein de choses sur eux.

Ceux qui sont partit toute la journée entre dans la salle à manger et s'assoit et attend qu'on mais tout sur la table. Quand mon daddy me pose une question que je réponds bien sur depuis la cuisine.

Jungkook : * depuis la salle à manger * tu as appris des choses

_ oui oui

Je ne sais pas si je dois dire daddy ou maître devant eux, je crois entendre ses pas en venant ici sûrement à cause de ma réponse.

Jimin : * en chuchotant * je crois que tu es mal barré taetae

_ * en chuchotant * je l'avais remarqué minie

La porte de la cuisine s'ouvre violemment sur un Jungkook avec un regard noir.

Jungkook : je n'ai pas bien compris ce que tu as dis

Là je crois qu'il veut que je répète avec le mot daddy dans ma réponse.

_ oui daddy j'ai appris énormément avec eux

Jungkook : bien je retourne dans la salle à manger

Il retourne dans la salle à manger alors que moi je peux enfin souffler j'ai eu tellement peur à ce moment-là. Daddy est vraiment un dominant et bien plus je crois.

Jimin : tu as eu de la chance ce soir

_ ah bon

Rosé : oui il n'est pas du genre à laisser ses babys sent être punis après avoir oublié de l'appeler daddy

Oh je vois je crois qu'il me laisse en peu de temps pour que je m'habitue à mon nouvel environnement et dès la semaine prochaine ça va changer. Nous ramenons tout ce qu'il reste dans la cuisine sur la table de la salle à manger, nous mangeons dans le silence je préfère.

Après le repas

Je suis monté dans ma chambre et me changer en robe de nuit je me suis fait des amis en 24h ses la première fois que j'ai des amis en 16 ans ah si j'en avais un il s'appelait Lee Minssoo il est mort d'un accident avec ses parents il revenait de vacances.

A suivre

Un bel homme [ Taekook Mpreg ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant