Au soir
P.O.V Taehyung
Je suis dans ma chambre depuis le repas je suis lavée je suis dans mon lit à attendre que Jungkook il m'a dit qu'il va passer dans ma chambre je suppose qu'il veut qu'on le fasse ou il doit me parler sa je ne sais pas on verra bien ah aussi je suis habillée comme il n'aime aussi jamais.
Ma tenue 👇
Je suis sur mon lit 🛌 avec mon téléphone qui m'a acheté il y aquelques mois avant je n'avais pas l'envie d'un avoir un.
Toc toc
Je dis a la personne d'entrer ce n'est que Jungkook oui maintenant il veut que je l'appel comme ça même quand on est à deux. C'est lui qui entre dans la chambre avec un cadeau dans les mains.
Jungkook : tu as bien manger
_ oui ne t'en fais pas
Jungkook : j'ai une petite surprise pour toi et aussi j'ai quelque à te dire
_ d'accord
Il me donne la surprise je l'ouvre je souris je ne m'attendais pas à ce qu'il m'achète sa il ma acheter la lingerie qui ma déchirer la dernière fois qu'on la fait.
Jungkook : j'espère que ça te plait comme je l'avais déchiré la dernière fois
_ sa me plais vraiment merci beaucoup
Jungkook : de rien
Il s'assoit sur mon lit mais il ne me regarde pas dans les yeux mais il regarde plus bas vers mes seins, je souris il est toujours comme ça quand on est que tous les deux.
_ tu voulais me parler de quoi
Jungkook : de quelque chose important pour moi
_ je t'écoute
Il ouvre la bouche puis la referme je vois qui cherche ses mots je le vois bien que ses difficile pour lui.
_ prend ton temps tu sais on a le temps
Il sourit, depuis qu'il ma acheter il y a 3 ans je le connais par cœur il a toujours été froid et cruel que j'ai vue, maintenant il est devenu gentil et plus calme qu'avant et sa me fais calme maintenant.
Jungkook : ça fait quelques mois voire un an que je ressens des sentiments envers toi que ça devient difficile de le garder pour moi
_ j'ai vue ça mais pour tes sentiments je ne savais pas, j'ai également des sentiments envers toi, Jungkook regarde-moi dans les yeux
Je rigole, il a toujours aimé ma poitrine depuis longtemps.
Jungkook : désoler
_ ce n'est rien mais concentre toi
Jungkook : tu veux être ma compagne, la mère de mes futurs enfants
_ oui
Il a posé directement ses lèvres sur les miennes j'ai entendu toute la journée qu'il m'embrasse la comme on ait tous les deux dans ma chambre et seul il se lâche j'aime ce Jungkook là il est tendre avec moi pas comme il y a 1 an et demi après qu'il mais acheter à la maison close depuis que mes parents mon vendu là-bas je suis heureuse maintenant j'ai des amis et maintenant j'ai un compagnon et le futur père de mes enfants. A cette penser j'ai hâte de savoir le futur que je vais bâtir avec lui.
A suivre
VOUS LISEZ
Un bel homme [ Taekook Mpreg ]
Fiksi PenggemarVendu par ses parents dans une mafia pour ce prostitué parce que ses parents ont des envers cette mafia. Il va devenir la prostituée privée du chef de la mafia, dans la mafia il fera la rencontre de trois autres personnes qui viendront son ami.