Point de vue de Perrine
Il est 3:15 et je n'arrive toujours pas à dormir, la cause mes parents s'enguelent encore. Vous allez me dire comme tous les parents mais moi c'est tout le temps, par rapport à mon père qui est alcoolique, ma mère qui prend des médicaments pour tous et rien et moi je suis au milieu quand ils me demandent si l'un ou l'autre à raison. Bref, il faut que je sois en forme demain c'est le dernier jour de cours mais c'est aussi l'anniversaire de ma meilleure amie Nina.
Et merde! Il est déjà 8:10 et le bus passe à 8:20 et je suis pas prête. Je me douche rapidement, m'habille avec un jean, un tee shirt blanc, une chemise rouge er noir avec mes vans bordeaux. Je le coiffais simplement et me maquillais vite fais.
Je courrus jusqu'à l'arrêt de bus où le bus allait partir.
OUF! J'arrive à temps, j'allais m'asseoir à côté de Nina.
Moi: JOYEUX ANNIVERSAIRE! Lui sautant dessus.
Nina: Merci! Me prenant dans ses bras.
Moi:Alors quoi de prévue pour ce soir ?
Nina:Rien de spécial mais tu peux venir à la maison, on se regardera des films et on se fera du pop corn.
Moi:Ouais, faut jusque que je prévienne mes parents pour pas qu'ils piquent une crise.
Lorsque nous arrivions au lycée, nous rejoignons les autres.EllIPSE DE LA JOURNÉE
En arrivant chez moi, je montai prendre mes affaires pour dormir chez Nina. En sortant dz la maison je remarquais que mes parents n'était pas là. Au bout de 5 minutes je sentis une mains se poser sur mon épaule,je me retournis et plus rien.
Point de vue de Liam
Je me baladais dans la rue lorsque je vis un corps allongé par-terre. Je m'approchai et remarqua que c'était une jeune fille, elle était inconsciente et saignait. Je décida alors de la ramener à la maison.
ÉLLIPSE DE 10 MINUTES
En arrivant à la villa j'entendis les garçons joué à la PS3. J'entris sans faire de bruit et me dirigea vers les escaliers.
...: Hey tu vas où comme ça mec et c'est qui elle?
MOI: A salut je vous avez pas vus.
Putain je mens trop mal.
HARRY: T'as toujours pas repondus aux questions. C'est qui et tu vas où?
MOI: Je vais dans ma chambre et c'est une fille que j'ai trouvé dans la rue étendus par-terre donc si tu veux bien j'aimerais la mettre dans ma chambre.
Je montais la poser sur mon lit et décida de lui soigner les plaies qu'elle avait sur les bras.
Quand je descendis les garçons montaient se coucher et je leur dis que j'allais dormir sur le canapé. J'attendis qu'ils soient tous montés pour prendre mon album photos et chercha où j'avais vus vous cette fille.
VOUS LISEZ
story of my life
FanfictionDans une famille où tout va mal Perrine Lahey apprend à affronter son père alcoolique et sa mère accro aux médicaments. Tout commence quand elle part à une petite fête entre amis organiser pas sa meilleure amie,elle n'a même pas le temps d'arriver à...