Point de vue d'Harry:
C'est quoi cette connerie?! Perrine nous a bien dit qu'elle était fan de nous et là elle nous claque la pote au nez.
Harry: Putain elle se fout de notre gueule ou quoi!
...: T'es conne ou quoi! Bien sûr que je les adores. Mais t'as vu j'ui en pyjama oui-oui!
...: Bah vas te change! Oh la la, tu nous fait une crise pour ça...
...: Va leur ouvrir, je vais me changer.
Perrine vient nous ouvrir avec un air désolé.
Perrine: Je suis désolé, je pensais pas qu'elle réagirait comme ça. Elle et la mode c'est une grande histoire d'amour.
Elle nous fit entrer et nous attendîmes Nina.
Point de vue de Nina:
Elle me saoule cette fille c'est pas possible. Mais la surprise est super tout comme Liam d'ailleurs, je l'adore! Bref, je mis un t-shirt bordeaux avec un short et descendis. Je vis Perrine assisse sur mon plan de travail comme d'habitude... Les autres étaient debout vers elle.
Moi: désolé d'avoir réagit comme ça, mais disons que... si mademoiselle la naine me l'aurait dit je me serais habillé avant que vous n'arriviez.
Perrine: Hey! Je suis pas naine et puis si je te l'avait dit ça n'aurait plus été une surprise.
Liam: elle a raison. Pour une fois.
Perrine: Hey! T'es méchant!
Elle se mit à faire semblant de bouder et il la prit dans ses bras et lui fit un bisous dans le cou. Nan mais je rêves ou quoi la fille elle sait que je suis folle de ce mec et elle lui fait un câlin!
Moi: Sinon, comment ça va Perrine?
Perrine: Pourquoi tu me parles aussi séchemet?
Moi: Pour rien! *regardant Liam*
Je crois qu'elle a comprit car elle se retira de ses bras.
Perrine: OK OK! Alors on va se calmer tout de suite! tu me prends pour une salope ou quoi! Merde tu me crois vraiment capable de ça! Je suis ta meilleure amie je sais que tu l'adore ce mec et tu crois que je pourrais te le prendre! Non mais tu te fous de ma gueule là!
Elle me regarda d'un regard noir, ok j'ai peut-être du comprendre ce qui ce passait avant de réagir comme ça mais bon.
Moi: Oh tu vas te calmer tout de suite, ok. Je suis ta meilleure amie, jamais je pourrais te traiter de salope.
Perrine: Pardon, putain pourquoi j'ai réagis comme ça moi. Bon je vais t'expliquer Liam et moi on est cousin et on s'est rencontrer bizarrement.
Elle me raconta comment elle avait "rencontré" Liam.
Ellipse de 15 minutes
Nous étions tous dans mon salon en train de manger des bonbons et de regarder des photos de Perrine et moi quand nous étions petites.
Harry: Oh! C'est qui là? Elle est trop mignonne!
Moi: Et ben c'est Perrine qui est en maillot de bain de mon frère, elle avait 2 ans.
Liam: T'es mignonne et c'est toi sur cette photo? Parce que vu la tête de la petite, elle doit être magnifique maintenant.
Je me sentis rougir. Perrine me regardait avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
story of my life
FanfictionDans une famille où tout va mal Perrine Lahey apprend à affronter son père alcoolique et sa mère accro aux médicaments. Tout commence quand elle part à une petite fête entre amis organiser pas sa meilleure amie,elle n'a même pas le temps d'arriver à...