Point de vue de Zayn:
Oh non je rêve! J'ai entendu toute sa conversation téléphonique et elle lui disait " je t'aime". Je savais que j'avais aucune chance. Je ne sais pas pourquoi mais j'espérais quand même avoir une chance même une infime chance. Quel nul! Je décida de ne pas aller lui parler et de retourner à l'intérieur. Je l'entendis rentrer et se diriger vers le salon.
Perrine: Zayn, qu'est -ce que tu fais là?
Moi: C'est encore chez jusqu'à nouvel ordre!
Perrine: Hey! Pas besoin d'être aussi sec!
Moi: J'parle comme je veux!
Putain quel con!! Pourquoi je lui ai parlé comme ça?! Je suis vraiment un pauvre con! Et pourtant je ne peux pas redescendre et m'excusè. C'était qui ce mec au téléphone? Comment ça se fait que je tient tellement à elle? Et si j'étais amoureux? OH! Faut que j'arrête de me poser autant de questions.
Ellipse de 4 heures
Les autres étaient rentrés et regardaient la télé. Je n'étais pas sorti de ma chambre depuis l'incident de ce matin. Niall était monté pour me demander si ça allait et menteur comme je suis j'ai dis que oui ça allait alors que non ça n'allais pas. Quelques minutes plus tard j'entendis des pas dans l'escalier.
Harry: Hey, mec je peux entré?
Moi: Ouais vas-y.
Harry: Alors qu'est-ce que t'as?
Moi: Rien.
Harry: Arrête de mentir.
Moi: C'est juste que...Pourquoi dès qu'une fille me plaît elle est toujours en couple?
Harry: Vient j'ai une idée.
Harry me prit par le bras et m'emmena en bas.
Harry: J'ai une idée!
Liam: Pour une fois!
Harry: AHHAHAHAH! Très drôle!
Niall: Vas-y c'est quoi ton idée?
Harry: On va faire un jeu.
Louis: un jeu?
Harry: Oui.
Moi: Et quoi comme jeu?
Harry: Action ou vérité!
Eleanor: Partante!
Tous: Ok!
Liam: Et toi Zayn?
Moi: Ok.
On s'assit tous en cercle dans le salon et on commença.
Harry: Je commence. Alors...Liam action ou vérité?
Liam: Vérité.
Harry: Es-tu amoureux?
Liam: Je crois.
Harry: C'est pas trop une réponse mais bon.
Liam: Eleanor, action ou vérité?
Eleanor: Action.
Liam: Ok alors tu vas devoir boire ce que je vais te concocter.
Liam partit dans la cuisine et il revient quelques minutes plus tard avec un verre avec un contenue bizarre.
VOUS LISEZ
story of my life
Hayran KurguDans une famille où tout va mal Perrine Lahey apprend à affronter son père alcoolique et sa mère accro aux médicaments. Tout commence quand elle part à une petite fête entre amis organiser pas sa meilleure amie,elle n'a même pas le temps d'arriver à...