Point de vue de Zayn:
Elle ne parla pas du voyage, je voyait bien qu'elle s'en voulait de laisser sa mère avec son père. J'alluma la radio et tomba sur "Gotta be you". Perrine me regarda avec un grand sourire.
Perrine: Chante.
Moi: Quoi!? Non.
Perrine: S'il te plaît.
Moi: Non!
Perrine: Aller Zayn! Une fois.
Le refrain commença et je me mit à chanter. Perrine me regardait avec un grand sourire. Lorsque la chanson ce finit, elle m'applaudit et tout en gardant mes mains sur le volant, je la salua comme nous le faisions les gars et moi sur scène.
Perrine: Tu chantes bien. Je comprends pourquoi les gars et toi vous êtes les One direction.
Moi: C'est moi ou tu te moques de moi?
Perrine: Non, tu crois.
Moi: Oh là tu vas me le payer.
Perrine: Non parce que tu dois garder les mains sur le volant.
Moi: Qui a dit que j'allais te le faire payer maintenant.
Elle se mit à rire et regarda par la fenêtre. Quelques minutes plus tard nous arrivions à la villa. J'allai lui ouvrir la porte et lui dit que je m'occupais de ses valises.
Perrine: T'es sûr?
Moi: Oui, vas-y.
Elle alla rejoindre les autres pendant que je m'occupais de ses affaires. En entrant à mon tour, je la vis dans les bras de Harry, je ne sais pas pourquoi je ne la connaissait que depuis à peine 2 jours mais je ne supportais pas de la voir dans ses bras.
Louis: Et voilà le brave chevalier portant les valises de sa princesse.
Eleanor: Arrête tu vois pas que le chevalier rougi.
Moi: Perrine, je montes tes affaires dans ta chambre.
Perrine: Oh, non laisse je vais le faire.
Moi: Harry monte ses affaires.
Harry: Hey!!
Perrine: Laisse je peux le faire.
Harry: Merci.
Perrine: Harry monte mes affaires.
Tout le monde se mit à rire même Harry. Il lui monta quand même ses affaires. J'adore cette fille, elle a du culot. Niall proposa de commander des pizzas tout le monde fut d'accord. On s'installa tous dans le salon avec nos pizzas et on mit un film. On mit quand même une demi-heure pour choisir le film,, on se mit quand même d'accord pour regarde un film d'horreur même si les filles n'étaient pas d'accord. Louis, Eleanor et Liam étaient sur un canapé et sur l'autre il y avait Harry, Perrine et moi. Oh et Niall était sur un fauteuil. Eleanor était dans les bras de Louis et se retenait de hurler. Perrine se cachait le visage avec un cousin, Harry lui état mort de rire et Niall était trop absorbé par sa pizza qu'il ne regardait pas le film. Liam lui décida d'aller se coucher Harry de même .Personne ne parlait, Perrine continuait de se cacher le visage avec le cousin lorsqu'elle se mit à hurler. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça mais je la prit dans mes bras. Elle venu s'y blottir et elle cacha son visage dans mon épaule.
Point de vue de Perrine:
Zayn me prit dans ses bras et je m'y blottit. J'y était si bien, au moment où j'ai levé la tête Je vis la horde de zombie manger le héros et je me mis à hurler. Niall en m'entendant crier a crier à son tour, Louis état mort de rire et Eleanor s'était endormie. Zayn lui souriait, je m'agrippa encore plus à son t-shirt. Lorsque le film ce finit tous le monde alla se coucher. Louis et Eleanor étaient trop mignon, Eleanor s'était réveillée et Louis la portait comme une princesse.
VOUS LISEZ
story of my life
FanfictionDans une famille où tout va mal Perrine Lahey apprend à affronter son père alcoolique et sa mère accro aux médicaments. Tout commence quand elle part à une petite fête entre amis organiser pas sa meilleure amie,elle n'a même pas le temps d'arriver à...