chapitre 2

33 5 0
                                    

point de vue de Perrine :

C'est quoi cette chambre!? Et oui la première chose à laquelle je pense en me réveillant c'est la où je suis. Bref, pour que vous compreniez je suis dans une chambre aux murs bleu, il y a des habits par- terre et un ordinateur.

....: Putain c'est qui qu'a mangé les dernier Oréos ?!!?

.... : Mais t'es con ou quoi c'est toi!

.... : Raconte pas des conneries c'est pas moi!

Les voix venaient de la cuisine. En entrant je vis 5 garçons assis autour d'un plan de table.

Moi: Euh.....Salut

Les garçons se retournaient au son de ma vois.

Un garçon aux cheveux bouclé: Salut ben dormis, moi c'est Harry.

Moi: Salut Harry!

Harry: Là c'est Louis, zayn, Niall et Liam.

Les garçons: Salut!

Liam: euh...Perrine tu as passé une bonne nuit

Attend il connait mon prénom mais j'ai rien dis. Je le regarda d'un air bizarre, il me disait quelque chose.

Moi: Oui, merci. Je voulais savoir je fais quoi moi ici?

Niall: Et bien notre cher et gentil Liam t'as trouvé dans la rue inconsciente et a décider de te ramener à la maison.

Louis: Waouh, c'est la première fois que je t'entends dire quelque chose qui n'as pas de rapport avec la bouffe.

Niall: OREOS!!!!!!

Et il se mit à courir partout dans la maison en criant "OREO". Zayn n'arrêtait pas de me regarder. Quoi j'ai quelque chose sur la figure.

Moi: Pourquoi tu me regarde comme ça?

Zayn: Euh non rien.

Moi: Liam tu peux me dire comment tu as su mon prénom?

Liam: Tu sais quoi, viens déjeuner parle nous de toi et je te raconte tous après. Ok ?

Moi: Ok!

J'allai m'asseoir à côté de Liam et Harry, Louis me servit du jus de fruit et des gâteaux. Je leur parla de moi et aux bout de 10 minutes Niall me demanda si je les connaissaient.

Moi: Bah je connais votre nom c'est tous.

Harry: Attend tu veux dire que t'as jamais vu ma jolie petite tête de beau gosse?

Moi: Bah faudrait déjà que tu sois un beau gosse.

Louis: BIM, C'QUELLE T'AS MIS!!

Moi: Mais boude pas Harry je bague.

Louis était toujours mort de rire et Harry boudait. Au bout de 2 minutes Harry se leva et me pris dans ses bras.

Moi: Mais qu'est-ce que tu fais?

Harry: Alors ça fait quoi de prendre une star dans ses bras?

Moi: Quoi...Mais!Ah oui!! Vous êtes les one bidule chose.

Zayn: One direction!!!!!

C'était la première fois que je l'entendais parler de lui-même.

Niall: Tu veux dire que t'as jamais entendus parler de nous?

Moi: Si si ma meilleure amie est fan de vous. Merde Nina.

Je me leva et courus chercher mon téléphone qui était reste dans la chambre. Je redescendis et l'appela.

" conversation téléphonique"

Nina: Perrine ça va? T'es où? Mais putain tu fou quoi?

Moi: Oh putain calme-toi, merde quoi c'est pas comme si j'avais disparu. Bon alors oui ça va, je suis chez des amis et désolée de pas avoir pus venir hier.

Nina: T'inquiète pas pour ça le plus important c'est que tu ailles bien.

Moi: Oui t'inquiète pas pour moi tout va bien et je voulais savoir est-ce que mes parents t'ont appelé pour avoir des nouvelles.

Nina: Non, pourtant je leur ai dit que tu n'étais pas chez moi et que je ne savais pas où tu étais.

Moi: Ok, merci bon faut que je te laisses. Bisous babe!

Nina: Ouais bisous babe!

" fin de la conversation téléphonique"

Les garçons me regardaient d'un air bizarre. Je n'avais rien dis de bizarre ou choquant.

Moi: Pourquoi vous me regardez comme ça,

Niall: c'était qui?

Moi: Oh Nina, ma meilleure amie.

Liam: Elle a répondu quoi à la question de tes parents?

Moi: Ils n'ont même pas demander de mes nouvelles et quand elle leur a dit qu'elle savait pas où j'étais ils n'ont rien dit.

Liam: Cherche pas ils ont toujours été cons.

Zayn: Putain pourquoi tu dis ça tu les connais pas.

Liam: Perrine vient il faut que je te parle.

Moi: ok, j'arrive.

Je suivis Liam jusqu'au jardin, on s'assit chacun sur un transat et Liam commença à me parler.

Liam: Tu sais quand je t'es vus étendus par-terre hier tu me disais quelque chose, comme si je t'avais déjà vu. Du coup j'ai cherché dans mes albums photos et j'ai vu une photo où il y avait moi et une petite fille qui te ressemblais, j'ai retourné la photo et il y avait de marquer: " Liam et Perrine, les cousins inséparable".

Moi: QUOI????



story of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant