⚠️ Je déconseille ce chapitre si vous êtes Arachnophobe !
___________________________________________J'échappe un bâillement tandis que monsieur Eaton nous informe de la nature de l'entraînement d'aujourd'hui, ma foi un peu particulier.
«...vous allez devoir vous défier en duels dans des conditions réelles ! Il est donc interdit aux épées, poignards, dagues ou toute autre arme, uniquement du corps-à-corps !»
Je sens une boule se créer dans mon ventre et s'accroître au fil du temps. Les guerriers de l'Ombre sont réputés -dans notre royaume, car nous vivons cachés des autres- pour être surentraînés au corps-à-corps. Je ne fais certainement pas le poids...
Monsieur Eaton siffle le début des combats, puis une femme d'une trentaine d'années à la peau mate s'approche de moi. Ses cheveux bruns tressés lui arrivent aux omoplates et dans ses yeux jaunes brille une lueur malveillante.
«Amène-toi, m'ordonne-t-elle»
Et je ne me fais pas prier, je préfère mourir dans ce combat que tuée car j'ai rejeté sa proposition. Mon cœur me crie de m'arrêter tandis que je m'approche lentement d'elle. Nous nous rendons dans un des espaces de combat et elle lance le duel.
Je déglutis lorsqu'elle crache au sol tout en faisant craquer ses doigts -un véritable cliché d'antagoniste-, je mets mes mains devant moi pour me protéger puis tente de me ressaisir. J'ai beau n'avoir passé que quelques jours ici, j'ai tout de même appris quelques techniques grâce à Jonas.
Je sursaute quand elle fonce sur moi, tel un faucon fondant sur sa proie. J'esquive vers le bas, passant sous elle et la soulève pour la faire chuter, avec succès. Mais, au sol, elle me donne un coup de tête dans la poitrine lorsque je la plaque, ce qui me fait basculer en arrière. J'essaie de me relever au plus vite, en vain, elle m'a déjà plaqué de son corps de la tête aux pieds, m'obligeant à me rendre.
C'est lamentable, je ne suis même pas foutue de gagner ne serait-ce qu'un seul combat.
«Lars, éliminé ! Crie Eaton»
Je pars dans les couloirs et atteins les vestiaires où je ne prends même pas la peine de me changer, je prends juste mon sac et pars dans l'obscurité de la forêt pour être seule.
J'ai beau ne pas être jalouse, perdre ce combat m'a énormément frustré, je ne saurai dire pourquoi.
Les envoûtantes odeurs de la forêt envahissent mes narines et m'apaisent. Je lâche mes cheveux, qui tombent sur mes épaules et couvrent mes oreilles gelées. Je suis soudainement reconnaissante de ma veste en cuir, qui me tient chaud.
Les fougères frémissent légèrement, ce qui attire mon attention. Je m'approche du buisson prudemment. J'éclate de rire quand j'aperçois une tarentule en sortir.
«Rizzy ! Tu m'as beaucoup manqué !»
La petite bête s'approche de moi et me monte sur la jambe, puis je frémis lorsqu'elle chatouille ma main de ses petites pattes et m'observe de ses adorables yeux. Depuis toute petite, je n'en ai parlé à personne, mais je communique avec cette araignée par la pensée, ce qui peut paraître dingue au premier abord.
As-tu passé un bon été auprès de ta famille ? Je commence
Oui, mais je préfère ici, il pleut plus et les arbres me sécurisent ! Me répond-elle
Je comprends, tu m'as rapporté un cadeau, au moins ?
Non, je...Elle s'interrompt au retentissement d'un bruit assourdissant. Je tourne la tête, les sourcils froncés, personne de censé ne s'aventurerait dans la forêt par un temps pareil. Je m'avance vers la source du bruit et fais un pas, puis deux, en arrière quand je regarde derrière le chêne qui se trouve là.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Feu
FantasyNyx avait enfin trouvé un moyen d'intégrer l'armée ! Elle allait pouvoir mener la vie qu'elle avait toujours rêvé ! Malheureusement, le destin en a décidé autrement et elle a fait la rencontre de Gwenn, une princesse ennemie qui va malgré tout ne pa...