Salut les guys,j'espère que ça va et voilà je suis une nouvelle écrivaine wattpad mais une lectrices de peut-être 8 mois.
Mais bon passons au choses sérieuses et encourager moi s'il vous plaît les gars car pour écrire cette histoire j'ai fais plus d'un mois d'hésitation car j'avais peur d'être à court d'idée et d'arrêter d'écrire mais dans ces 1 mois j'ai lu pas mal livres en papier car je lisait plus sur wattpad que sur papier,et pour que vous sachez les livres que j'ai ces 1 mois (si vous êtes curieux)j'ai lu kiara diamant écorché par le sang tome 1(je suis Marocaine et le tome 2 vient de sortir hier et je dois attendre 3 semaines pour qu'ils arrivent au Maroc et je suis à fes et j'ai des fois la flemme d'aller jusqu'à rabat pour l'acheter alors force à moi🙃),jamais plus,captive tome 1 et lakestone 1.
Deso j'ai trop raconté de ma vie mais maintenant passons au choses sérieuses:
J'aimerais que vous compreniez quelque chose:
•l'histoire est tiré de ma propre imagination alors je n'aimerais pas que quelqu'un me disent que je copis de chez quelqu'un patati patata car je me plis en 4 pour que se soit original et qu'ils n'y a pas de ressemblance même si je ne sais pas s'il y aura peut être quelque scène qui se ressemble mais je vous le jure que c'est mon imagination.
•la chronique que je vous présente doit être lis par des personnes averti cause de quelque scène(v!0l,s€x,v!olence,arme blanche et arme à feu....)
•cette histoire est une dark romance et un ennemi to lovers.
Alors maintenant aux personnages:
Personnages principaux :
1. Elia Petrov – Chef de la mafia, Elia est un homme froid et calculateur, dont les décisions sont dictées par le pouvoir et la vengeance. Le mariage arrangé avec Serena est une manière de la garder sous son contrôle, mais il ne s'attend pas à être troublé par ses propres sentiments pour elle.
2. Serena Miller – Envoyée pour espionner la mafia de Petrov, Serena est une femme courageuse qui refuse de plier face à Elia, même après avoir découvert qu’elle a été mariée de force à lui. Ses sentiments pour Elia évoluent, mais elle est constamment tiraillée entre sa mission et cette relation inattendue.
3. Amir Petrov – Le frère aîné d’Elia, plus réfléchi et stratégique, amir considère Serena comme sa petite sœur.
4. Amine Petrov – Le frère cadet, bien qu'impulsif, est gentil avec Serena. Il voit en elle une personne fragile, et sa douceur la rend plus sympathique à ses yeux, ce qui crée une dynamique intéressante au sein de la famille.
5. Éric Miller – Politicien corrompu et père de Serena, Éric est prêt à tout pour détruire la mafia Petrov.
Développement de l’intrigue : Le mariage forcé lie Serena et Elia, créant une dynamique de manipulation et de tension constante. Serena doit naviguer entre sa mission et cette relation naissante avec Elia, qui devient de plus en plus ambiguë. Elia, de son côté, se retrouve tiraillé entre son besoin de vengeance et l’attirance irrésistible qu’il ressent pour Serena. Amir s’inquiète des conséquences de cette union, tandis qu’Amine, par sa gentillesse, essaye d’apaiser les tensions et de soutenir Serena.
Cliffhanger : Serena découvre un secret qui pourrait bouleverser l’équilibre des forces entre la mafia Petrov et son père, mettant à l’épreuve ses sentiments pour Elia et ses loyautés.
Thèmes principaux :
Captivité et domination
Mariage arrangé et manipulation
Ennemis qui deviennent amants
Loyautés familiales et trahison
Maintenant que nous avons fini ça je vous souhaite une bonne lecture et prenez soin de vos petite frimousse 😘
{"Enchevêtrée dans les ombres d’un mariage de convenance, son cœur réclame la liberté d’un lion captive."}
VOUS LISEZ
Shattered Loyalties
RomanceElia Petrov, chef impitoyable de la mafia russe, règne sur Moscou aux côtés de ses frères Amir et Amine. Leur empire est solide, mais tout bascule lorsque Serena Miller, une infiltrée envoyée par son père, est démasquée. Plutôt que de la tuer, Elia...