LisaTW ( attouchement )
Lissom-Your Name
Je cours jusqu'à l'amphithéâtre si j'arrive en retard non seulement, c'est la honte, mais en plus, je vais avoir de sérieux problèmes avec le directeur.
Ce n'est pas comme si je n'avais déjà pas assez de problème
En courant, j'essuie les larmes qui ont coulé sur mes joues sa réaction m'a surprise, je crois qu'il s'est rendu compte que je n'allais vraiment pas bien et pour une fois, il sait, c'est vraiment inquiéter, je pensais qu'il n'allait pas me laisser sortir.
Il n'est pas comme lui.
J'arrive dans l'amphi, je vois les autres élèves de l'internat toute la direction de notre internat et l'autre direction de l'internat des garçons sont réuni, il discute entre eux une dame avec ses lunettes ronde et ses cheveux court apprend son texte ainsi qu'une autre dame avec des cheveux blonds qui lui arrive jusqu'au bas du dos elle porte une longue jupe avec un , chemisier rose
elle est vraiment belle
Cette dame vérifie si tout fonctionne bien à la lumière, le tableau numérique si les câbles fonctionnent parfaitement bien.
d'autre personne sont entrain de regarder la liste des eleves présent il discutent pour savoir comment ça va se passer
Je remarque qu'il y a déjà la moitié des élèves de l'autre internat, ils ont une veste avec chemise blanche cravate et pantalon bien sûr jupes pour fille sinon ce n'est pas drôle, j'aimerais bien voir les garçons en jupes pour voir.
Je cherche Livia, mais je ne la vois pas, c'est bizarre, je pensais qu'elle était déjà là-bas.
Je suis sur elle aux toilettes en train de faire ses lèvres toujours en train de faire ses lèvres elle.
En tournant ma tête en direction du couloir j'aperçois quelqu'un que je ne voulais pas voir
ses cheveux blond.
ses yeux noisette.
Bryce.
Il se trouve avec ses amis et quelques filles, les mains dans les poches de son pantalon. Sa veste, sa chemise, son repassé et sa cravate sont impeccablement ajustés. Il rit et lance un regard charmeur à l'une des filles.
Rien qu'en voyant une angoisse grandir en moi, mes dents sont pressées sur mes lèvres au point que je me sens en liquide chaud , mes ongles sont plantés dans la paume de mes mains, les larmes montent aux yeux et le sentiment de dégoût s'empare de moi. Je décide de monter les marches et de m'installer à côté de Livia peut-être qui ne va pas me voir, c'est possible si je n'attire pas l'attention sur moi. Peu de temps après, Liva revient avec des lèvres entièrement refaites, mais je ne m'en préoccupe pas. Mon esprit est entièrement accaparé par Bryce ; rien qu'en le voyant, je me rappelle de tout, de son corps qui emprisonnent le mien, de ses doigts qui tenaient mes poignets avec force, de mes pleurs, moi implorant qu'il me laisse en paix et qu'il me lâche. Sa voix qui me chuchoter des mots je-
je sais pas enfin je crois que son corps transpiré il avait pris du plaisir mais pas moi pas du tout je me souviens , de cette douleur une sorte de brûlure à l'entrejambe ....
- oh Lisa tu m'entend dit une voix au loin
je sors de mes penser et me retourne pour trouver le visage de Livia inquiète
- tu es tout pâle tu est sur que ça va je sais que Bryce est la mais je suis la je protège je vais pas de lâcher
Je la fixe avec les yeux pleins de larmes ; Livia a toujours été à mes côtés, ne m'a jamais abandonné. Elle m'a cru quand je lui ai expliqué ce qu'il m'avait fait, elle m'a soutenu et aidé, elle est pour moi comme une sœur.
- merci je t'aime heureusement que tu est la
Elle affichait un sourire et semblait sur le point de parler, mais le discours du professeur a commencé. Tout le monde a immédiatement commencé à s'installer. Je remarque alors Louis et mon frère qui se placent juste au-dessus de nous. Je lance un sourire à mon frère, tandis que mes yeux se perdent dans ceux de Bryce, qui me lance un regard pétillant d'un sourire narquois et légèrement dégoûté. Je me concentre sur les paroles du proviseur.
- Bonjours jeunes gens c'est un plaisirs de vous accueillir maintenant vous êtes habitué vous savez nous collaborons ensemble depuis quelques années sur ce tableau ici présent je vous met tout le planning de cette année ainsi que les information tout ce que vous allez faire cette année pour le crosse nous allons aller à bernex vous connaissez les règles du cross filles avec filles et garçon avec garçons les règles ne change pas, ah et nouveau changement le voyage scolaire se déroulera à new- York ...
Lorsque j'entends cette partie, des larmes m'étreignent, car c'est là que ma mère repose pour l'éternité, et cela fait des lustres que je ne l'ai pas vue. Je ressens l'envie d'aller aux toilettes, mais je ne veux pas attirer tous les regards. Le proviseur marque une pause pour permettre à tout le monde d'aller aux toilettes. Ces réunions peuvent durer un certain temps. Je me presse d'aller aux toilettes, et en descendant, je remarque que Monsieur Lord est présent. Je ne l'avais pas vu auparavant et, en lui lançant un œil furtif, je constate qu'il ne m'adresse même pas un regard.
Mais je m'en moque complètement je fait pas attention à lui j'ai d'autre problème à gérer je dirige vers les toilettes quand j'ouvre la porte j'ouvre le robinet et passe de l'eau sur mon visage ainsi que mes cheveux , je me regarde dans le miroir je me dégoute a un point à m'en faire vomir je repenses à tous ses mains qui mon touche sans mon consentement Bryce , Elyo je pensais que j'étais amoureuse de lui au début oui il était adorable gentil , attendrissant tout ce que j'aimais mais ensuite il a montré son vrai visage j'éclate en sanglots je me dirais vers le coins de toilettes je mets en boule mes genoux sont remonte jusqu'à mon buste et je n'arrête pas de pleurer . Je ne comprends pas pour quel motif je suis toujours en vie, je suis en vie physiquement, mais seulement, physiquement, je n'éprouve rien , ma mère est mort , ça me fait toujours aussi mal la douleur ne veut pas partir j'ai -
En entendant le bruit de la porte, je l'aperçois s'ouvrir. En levant les yeux, je découvre Bryce avec un sourire. Mon visage se fige en réalisant qu'il ne devrait pas être ici, puisque ce sont les toilettes des filles. Je me redresse rapidement et j'essuie mes larmes avec le dos de ma main.
- Q... Qu'est que tu fais là, ce sont les toilettes des filles ici, dit je avec une voix tremblante.
Je le vois son sourire jusqu' aux oreilles, il s'approche rapidement de moi, je ne peux pas reculer sinon je touche le mur.
- Maintenant toi et moi, on va régler nos-comptes .
✫✫✫✫✫✫✫✫✫✫✫✫
HEY ... ça fait longtemps hein je reviens comme une fleur je sais pardonnez moi population:( non je suis vraiment désole de l'absence et du chapitre court mais l'école me prend tout mon énergie je suis fatigué en rentrant des cours et la motivations n'étais pas la moi même je voulait écrire mais bon ! j'espère que ce chapitre vous a plus dans le prochain la confrontation bryce et lisa vous pouvez lui dire de la laissez tranquille orh prochain chapitre je le ferais plus long j'aime pas je le trouve trop court dit moi si c'est bien ou plus long . Dite moi si il y a des fautes dans le respect merci .
xoxo shanna
VOUS LISEZ
My dear student
RomanceDepuis un an Lisa wase endure un calvaire dans cet internat renommé de Suisse, à la suite du décès tragique de sa mère . Son ex-meilleure amie la harcèle sans relâche , à cause d'une vieille erreur du passé. La seule chose qui lui viennent à l'esp...