Chapitre 7

23 2 0
                                    

Lisa

Tw:attouchement , violence .

cry-cigarettes after sex.

J'avale avec difficulté ma salive mes mains sont moites je suis sur je dois briller tellement je transpire comment ça régler nos compte je veux pas parler avec lui je veux rien de lui si seulement je pouvais partir.

-laisse-moi passer rétorque je avec une voix tremblante.

j'allais le pousser pour partir mais il me plaque contre le mur en affichant un sourire narquois il me fait vraiment peur.

- tu sais de quoi je parle non alors comme ça je t'es violer rétorque-t'il avec une voix ferme.

je le savais il veut se faire passer pour la victime ; tout ce qu'il veut c'est de me faire passer pour une menteuse mais je ment pas il ma vraiment violer.

-t...tu sais de quoi je parle à cette fête, ce que tu ma fais dis je avec ma voix tremblante qui trahit ma nervosité.  

-ARRÊTE de mentir tu le voulais et après tu me fait passer pour un violeur hurle-t'il. 

c'est faux je le voulais pas enfin je j'avais des sentiment pour lui c'est parce que je le connaissais pas vraiment il n'était pas du tout la personne que je pensais.

- tout les fois ou tu parlais en me lançant des regard doux tout des rougissement quand je te frôlais la mains je les inventé peut être rétorque- t'il .

Non malheureusement non mais Bryce n'était qu'une illusion, il voyait ce que tout le monde ne voyait pas, il m'écoutait contrairement à elyo ; il était là pour moi, mais pas de la bonne manière lorsque que j'ai vu son vrai visage, j'ai eu une sorte de cassure en moi, je pensais qu'il était différent au fond de moi, je n'étais pas surprise, j'ai tellement l'habitude.

il remarquait tout absolument tout les hématomes que j'avais sur le corps causée par elyo les pleur, la peur quand j'étais avec elyo quand il m'accompagnait à chaque fête parce que je savais qui allait me frapper, c'était Bryce qui remarquait, c'était personne d'autre je me suis attaché à lui j'avais un petit pincement pour lui je le trouvait beau , gentil, mignon, le garçon parfait, mais je savais que perle allait m'en vouloir, c'est pour ça que je n'ai rien dit.

perdue dans mes pensées je reviens à moi quand je sens des mains se glisser sous ma jupe et des pincement au niveau de mes fesses c'est là que je réalise que Bryce a ses mains sous ma jupe et il est entrain de me toucher les fesses sans mon consentement j'essaye de le repousser mais il est beaucoup plus fort que moi il niche sa tête dans mon cou pour laisser des traînées de baisers Je frissonne de dégoût en sentant son souffle contre mon cou, il suçote mon cou en m'affligeant des coups de langue ses baisers sur ma peau me dégoûte un point que je veux vomir.

Je n'arrête pas de le supplier d'arrêter, mais il ne m'écoute pas, je plante mes ongles dans mes mains en essayant de le repousser, mais rien ni fait.

-s'il te plait arrêter dit en laissant des sanglot.

son odeur me dégoute je n'arrête pas de pleurer je ne veux pas revivre ça pas encore.

-tu ma tellement manqué ton odeur , ta voix tout chez toi me manque rétorque dit avec une voix rauque.

Sans savoir quoi faire, je lui donne un coup de pied à l'entrejambe je le pousse violemment je sors des toilettes en pleurant a chaud de larmes et je me dirige vers l'amphithéâtre en rentrant dans l'amphi je rencontre un torse quand je lève la tête je vois monsieur lord en m'interrogeant du regard je ne prête pas attention à lui je sèche mes larmes j' allais le contourner pour reprendre ma place, quand il me retient a posant sa main sur mon bras.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My dear studentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant