Chapitre 1

6 0 0
                                    

Les rayons doux et chauds du soleil traversaient le rideau, glissant lentement sur mon visage en cette froide journée d'automne. Je grimaçai en me retournant dans le lit, enfouissant mon visage contre le torse nu de Kaelen.

Presque trois ans s'étaient écoulés depuis les derniers événements. J'avais maintenant dix-sept ans, et mes dix-huit ans approchaient à grands pas. Beaucoup de choses avaient changé.

Nocus était désormais mon cuisinier personnel au sein de la meute, et il avait été chaleureusement accueilli dans la meute du Croissant Rouge. Quant à Edmund, mon mentor au combat et ami vampire, il faisait maintenant partie de la meute également. Bien que les autres membres aient été réticents à cause de sa nature, leurs réactions envers lui avaient fini par s'adoucir. Avec le temps, ils l'avaient entièrement accepté. Depuis sa libération des griffes de Vonnaz, sa sensibilité au soleil avait été un obstacle pendant longtemps, mais grâce au pouvoir de Soraya, la louve Liens d'Esprit de la meute, il pouvait à nouveau profiter de la chaleur du soleil.

Nora, elle, n'avait donné aucun signe de vie. Aucun message, rien qui aurait pu indiquer qu'elle pensait à nous. Je ne pouvais qu'espérer qu'elle allait bien parmi les siens.

Quant à moi, ma relation avec Kaelen avait évolué. Depuis presque un an, son comportement envers moi avait changé. Notre relation de « grand frère » et « petite sœur » était devenue plus intime, sans toutefois devenir charnelle, car il respectait le fait que je n'avais pas encore atteint la majorité. Nous avions fini par emménager dans la même chambre.

Ma vie actuelle était partagée entre des entraînements avec Ragnar, le Bêta de Kaelen, et Edmund, ainsi que des heures d'études pour apprendre mon futur rôle de Luna, mélangeant l'apprentissage de l'histoire de la meute, la lecture et l'écriture. 

Mais ce que je préférais par-dessus tout, c'étaient les moments où Kaelen m'emmenait avec lui, Ragnar et mon frère Lucas, dans les régions et pays voisins. Nous avions visité plusieurs meutes pour former des alliances, car les événements avec Kalganov avaient été trop graves pour que cela puisse se reproduire.  Il nous fallait des alliés en cas de problème similaire, voire plus grave. Kaelen m'avait même déjà laissé mener certaines de ces négociations, restant derrière moi pour me soutenir dans les débats. Bien que nous ne soyons pas alliés avec eux, beaucoup avaient eu vent des événements récents. Rares étaient ceux qui avaient refusé les alliances, se comptant à peine sur les doigts d'une main. 

Chacune de ces meutes avait des particularités différentes, comme les Crocs d'Argent, une meute ayant une affinité particulière avec l'argent, qui est normalement toxique pour nous, les loups-garous. Pour eux, cependant, c'était leur force. Il y avait aussi la meute appelée simplement 'Brume', maîtres de l'illusion, qui semblent ne faire qu'un avec le brouillard. On dit d'eux qu'ils le manipulent et le contrôlent.

Mais aujourd'hui était un jour de repos, un jour où je pouvais ne penser à rien. Blottie contre le torse musclé de Kaelen, je sentis ses bras forts m'envelopper dans une chaleur réconfortante et agréable.

— Tu as bien dormi ? me demanda-t-il d'une voix douce et légèrement rauque, à peine réveillé.

Je hochai la tête, répondant seulement par un grognement d'affirmation, me blottissant encore plus contre lui. Le soleil semblait déjà bien haut dans le ciel, d'après ce que je pouvais deviner à travers le rideau qui, normalement, bloquait totalement la lumière.

— Tu n'as pas de travail aujourd'hui ? lui dis-je doucement, l'esprit encore embrumé.

— Si, bien sûr. Pourquoi ? N'aurais-je pas le droit de rester un peu plus avec ma compagne, exceptionnellement ? répondit-il avec un sourire.

L'Éclat de la Lune Brisée - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant