Chapitre 12

1 0 0
                                    

Quelques jours s'étaient écoulés depuis que j'avais informé les Bêtas du danger représenté par le Sérum de Lune Sombre. L'information s'était propagée rapidement, comme un murmure inquiétant à travers notre meute et celles des autres clans. Nous savions tous que cette réunion serait cruciale.

Les préparatifs au château se faisaient dans une ambiance lourde de tension. Malgré les apparences, l'air était chargé de la menace qui planait sur nous. Chaque détail avait été soigneusement orchestré pour accueillir les meutes invitées. La lumière douce qui pénétrait par les grandes fenêtres contrastait avec le poids de l'inquiétude qui pesait sur nos esprits. La salle de réunion avait été réaménagée pour l'occasion, sobre mais imposante, reflétant l'importance de cette rencontre.

Des tables disposées en cercle autour de l'immense foyer central projetaient les lueurs dansantes des flammes sur les visages concentrés. Nocus, le maître du château, avait préparé des amuse-bouches pour les invités, un geste délicat malgré la gravité de la situation. Je me tenais à côté de Kaelen, mon regard scrutant chaque détail, chaque mouvement, tandis que j'essayais de calmer les battements rapides de mon cœur. Cette réunion allait déterminer la suite des événements.

Les chefs de meute arrivèrent peu à peu. L'Alpha Thalic du Lyncis fut le premier, connus pour leur agilité et leur fierté, furent les premiers à faire leur entrée, suivis du représentant de la meute de l'Océan Gris, Alpha Cairos, réputés pour leurs forces. Les deux étaient suivis de près par nos alliés. Chaque groupe apportait une énergie différente, une présence marquée. Mais tous avaient les yeux fixés sur nous, conscients que ce rassemblement marquerait un tournant décisif pour notre avenir.

Je me tenais droite, tentant de paraître aussi forte que Kaelen à mes côtés. Mon rôle de Luna exigeait que je reflète cette force, même si l'appréhension me rongeait de l'intérieur. Je n'avais pas le choix. Je devais être à la hauteur.

Une fois tout le monde installé, Kaelen prit la parole, sa voix grave résonnant dans la salle.

— Mes frères, mes sœurs, nous vous avons réunis aujourd'hui parce qu'une menace ancienne refait surface. Le Sérum de Lune Sombre, une substance qui prive un loup-garou de sa volonté et de son humanité, a été utilisé contre l'un des nôtres. Rael, un membre de notre meute, en a été victime.

Un murmure d'inquiétude parcourut la salle. Je pouvais voir les regards échangés entre les chefs de meute, chargés de crainte. Le Sérum de Lune Sombre était plus qu'une légende, et son retour signifiait que quelque chose de très sombre se tramait.

Kaelen continua, son regard perçant chaque chef de meute.

— Le sérum est interdit depuis des générations, et personne n'avait eu vent de son existence... jusqu'à aujourd'hui. Cela signifie que nous sommes tous en danger.

Je pris une grande inspiration. C'était mon tour de parler. Le regard de Kaelen croisa le mien, m'encourageant d'un léger signe de tête. J'essayai de garder ma voix aussi ferme que possible.

— Nous devons rester unis. Ce n'est pas seulement un danger pour notre meute, mais pour nous tous. Il est impératif que nous renforcions nos frontières, surveillions nos membres et ne laissions aucune faille. Ensemble, nous pouvons surmonter cette menace, mais cela demandera une coopération totale.

Un silence suivit mes paroles, avant que plusieurs chefs de meute n'acquiescent, échangeant quelques murmures approbateurs. Kaelen me regarda avec fierté, mais je sentais aussi le poids de la responsabilité qui pesait sur mes épaules.

Ensuite, Ragnar se leva pour détailler l'état de Rael et les découvertes faites depuis son confinement. Ses mots étaient froids mais précis. Il expliqua que Rael se remettait, mais que les effets du Sérum de Lune Sombre étaient plus pernicieux que prévu. Il mentionna également la fléchette retrouvée dans son pelage, preuve que cette attaque avait été méticuleusement orchestrée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Éclat de la Lune Brisée - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant