61. Noël

211 36 3
                                    

Pdv Izuku


Le premier trimestre a filé à toute vitesse et nous voilà arrivés à ce moment que j'attendais avec impatience, Noël en famille. 

C'est la toute première fois de ma vie d'adulte que je le fête de cette manière.


Évidemment, hier soir, nous nous sommes faits notre réveillon en amoureux à la japonaise. Nous sommes allés chercher un KFC que nous avons boulotté devant le dernier Marvel, enroulés dans un plaid bien chaud.

Après, Kacchan m'a entraîné dans notre chambre, où il avait tout préparé pour une séance de massage. Il avait bien sûr choisi un gel dont on peut aussi se servir comme lubrifiant. 

Sans surprise, il en a profité pour prendre tout son temps, pour mon plus grand plaisir, même s'il joue aussi à me frustrer.


Il a commencé par mon torse et mon ventre, pour ensuite me demander de me tourner pour s'occuper de mon dos, du haut vers le bas, mais s'arrêtant à la naissance de mon bassin. 

Il a continué son manège avec mes jambes, avant d'enfin malaxer mes fesses, tout en s'amusant à passer de temps à autre ses doigts entre les deux. 

Ce furent les préliminaires les plus longs depuis que nous sommes ensemble, mais ça n'en a rendu la suite que meilleure.


Autant dire qu'après avoir remis ça sous la douche, je me suis endormi en quelques secondes. Au réveil, j'ai eu l'impression que mon corps était tout en coton, c'était agréable comme sensation.


Ce que j'adore aussi, c'est quand Kacchan me coiffe. Quand on a cours, il a rarement le temps de faire quelque chose d'élaboré. 

Du coup, durant les week-ends et les vacances, il en profite tous les matins sans exception pour embellir ma chevelure. 

Aujourd'hui, bien évidemment, il a porté une attention toute particulière aux détails. Il a même acheté du fil de coton pour mêler à mes tresses et de petits anneaux rouges pour parfaire le tout.


Le résultat est magnifique, j'avais un peu peur de ressembler à un sapin de Noël, mais au contraire, comme il n'a mis que de petites touches, c'est hyper classe tout en étant dans le thème.


Katsuki : J'ai un dernier truc pour toi avant de partir


Il me tend un sac en papier et sans l'en avoir sorti, je sais déjà ce que c'est...


Izuku : Pull moche de Noël ?


Katsuki : Affreux serait plus juste


Effectivement, c'est un gilet, pas un pull, et il est vraiment atroce. Une dominance verte pétouille, de grandes poches de chaque côté dans lesquelles on pourrait planquer une demi dinde et ce... truc... Que dire de cette œuvre qui pique les yeux ? 

Que ce pauvre renne ne méritait pas autant de disproportion ? Ou bien encore cette couleur proche de l'excrément ? Peut-être son nez rouge en leds qui clignotent ?


Katsuki : Alors ?


Izuku : T'as intérêt à ce que le tien soit pire

3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant