Chatouillant ses paupières qui frémissaient au doux contact de la lumière et de la chaleur, l'astre d'or se faufilait à travers l'embrasure des volets.Petit à petit, elle ouvrit ses yeux dévoilant ses pupilles émeraudes qui se firent agresser par la lumière du soleil. Son iris brûla face à cette soudaine luminosité bien trop élevée à son goût.
Grâce à l'un de ses bras, elle s'appuya sur le matelas pour relever légèrement son corps, alors que de l'autre, elle barra la lumière du soleil de sa main. Elle se tourna doucement avant d'observer en hauteur son meilleur ami dormant comme une souche.
- Il doit être habitué...
Elle s'étira alors que ses pupilles s'habituèrent aux rayons émit par la grande étoile dorée. Sa main se dirigea instantanément sur son portable qui se trouvait à ses côtés sur le sol, elle l'attrapa avant de le placer devant son visage. Elle fit défiler les quelques notifications d'un air lasse alors qu'elle retomba sur le message de son père.
Elle bloqua pendant plusieurs secondes face à son écran, elle décida alors de le mettre en veille et de le poser à ses côtés. Elle soupira, elle se donna deux petites claques sur chacune de ses joues pour chasser cette vision de son esprit.
- Pourquoi tu te donnes des baffes ?
Elle sursauta de peur à l'entente de la voix du brun, sa tête se dirigea instantanément en direction du garçon qui affichait une mine intriguée. Elle lui donna une pichenette sur le front ce qui le fit légèrement reculer.
Il posa sa main sur l'endroit de l'impact tout en massant de sa main pour faire passer la petite douleur.
- Tu m'as fait peur gros bêta !
- T'étais pas obliger de répliquer aussi violemment...
Elle s'offusqua face à sa réponse avant de pouffer.
- Tu l'as bien chercher.
Dans un élan, le jeune homme s'assit sur son lit tout en s'étirant. Il lança une légère œillade à son amie en faisant mine de réfléchir.
- C'est bon, j'te pardonne.
- C'était qu'une simple pichenette... dit-elle exaspérée par la comédie de Genki.
- Serte, mais tu mets une de ses force dans tes doigts ! J'ai bien cru que ma tête allait exploser !
Il accompagna la fin de sa phrase de geste de bras pour imiter l'explosion de sa tête. Elle ne pu s'empêcher de rigoler face à l'exagération du garçon qui devenait de plus en plus loufoque.
.
.
.
.
Elle repositionna correctement son sac sur son dos alors que ses mains s'agrippèrent d'une manière plus ferme aux lanières.
Son regard se porta sur un immense immeuble, l'observant de bas en haut. Elle s'avança vers l'entrée de ce dernier, les portes coulissantes s'ouvrirent pour la laisser passer. Elle se trouva dans le rez-de-chaussée où elle se stoppa en voyant une ombre passer la faisant sursauter - deux fois en une journée pensa t-elle.
Elle fronça des yeux pour observer un peut mieux la pièce où elle se trouvait, sol sale, toile d'araignée dans les coins, boîtes aux lettres cassées, luminosité manquante, bruits suspects.
Dieux sait qu'elle détestait ce lieu, mais elle n'avait pas d'autre choix. Elle sortit son téléphone pour allumer la lampe torche et éclairer devant elle. Deux orbes s'illuminèrent, l'observant sans détournement.
VOUS LISEZ
Regarde toujours droit devant toi
Fanfiction"Regarde toujours droit devant toi." une bêtise qu'elle ne fit que se répéter tout au long de sa vie pour s'en convaincre. Avait-elle raison, ou avait-elle tord ? c'est un shoto todoroki x oc mes loulous